La chasse hivernale: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 10 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci ,
    tape un hébergeur d'images pour moi (zupimage)
    _ouvrir "zupimage " sur internet , puis "parcourir " tu vas dans tes images où tu as stocker ton image dans tes dossiers
    _donc " choisir " et "ouvrir"et" valider " ton image s'ouvre c'est bien celle que tu voulais

    puis un clic "lien vers votre image recommander "(c'est en tout petit !) l'image s'affiche en grand ,
    _et là le truc habituel !
    clic droit de la souris copier ! fermer l’hébergeur
    _et venir coller l'image où tu veux !
    j'espère avoir été simple dans mes explications ?il y a peut être plus simple ???:)
     
    magali51 et isisalanna aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG] Vous êtes trop forte pour moi !!!!:D:D:D
     
    magali51 aime votre message.
  3. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    J'ai bien aimé cette version, vraiment, plus facile pour moi que la dernière fois ou alors j'ai compris le truc... quasi 135 à chaque fois après 3 ou 4 essais par scènes.

    En plus avec tout ces fleurins j'ai enfin pu m'acheter ma ménagerie:inlove: et tout le reste :sm, se..

    Un grand grand merci aux personnes qui prennent du temps pour les autres à afficher les scènes ou expliquer.

    Et un ENORME merci à Mitouc;) grâce à qui je me suis mis dans la quête.
     
    magali51 aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci beaucoup , je pense avoir compris , j'essaye ;)
    [​IMG]
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oui c'est bon , j'y suis arriver :D
    du fond du cœur merci , j'avez déjà essayer y a quelques temps (au moins 1 an ) :oops:
    j'y était pas arriver , je passer par casimage (ou quelques chose comme ça )
    faut croire que sur zupimage c'est plus facile :D
    je penser que c'était très dure à faire , tout compte fait c'est hyper facile :D
    bonne soirée mahou , gros bisous ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    J'aime bien cette quête c'est dommage pas compatible avec mon emploi du temps. J'ai du faire à peine la moitié et encore.... -_-
     
  7. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Bonjour j aurais une question par apport aux greffons les quelles plantes sont plus rentable a faire.
     
    Dernière modification: 19 décembre 2019
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Personnellement j ai mis les oignons car j ai enfin :music:tout les boosters, avant j utilisais les roses mais elles ne servent pas a grand choses alors qu il faut des oignons pour fabriquer du CPC
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,ah contente que tu y sois parvenue !;)
    il te restait 134 loupes je suis admirative ! qu'avais tu mis ?
    bon jeu !
     
    magali51 aime votre message.
  10. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Ok comme j ai pas débloquer la confiture je peut pas faire je doit attendre que la kermesse revient quel greffon est très intéressante
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    oeillets, crocus (en instantanés avec les bons greffons)
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Faut quand même un bon stock de SE pour faire de l'instantané, et c'est pas évident quand on est débutant
     
    ihbouscaud, marise33260 et mrmagoo aiment votre message.
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir mahou ,
    ben comme je suis pas trop dispo sur le jeu en ce moment ,
    j'ai mis des abris long 18 à 20 h que je récoltes le matin ;)
    je fait le mini jeu avec ma sœur ,on ce sert des loupes uniquement au début , le temps qu'on mémorise les tableaux ,
    on fait celui ou il faut trouver 60 objets en 90 secondes , comme en mémorise assez vite ,
    après on a plus besoin des loupes , c'est pour ça qu'il m'en reste beaucoup ;)
    bonne soirée , gros bisous ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    j'aurais un ptite question. Combien d'entre vous ont eut le bonheur de découvrir une fourmilière au moment de l'ouverture car y en avait quand meme trois a gagné et pour moi comme dab, peau de balle -.->:( donc j'aimerais savoir pour vous ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bon ben celui-là c'est niet pour avoir essayer ! le jeu des différences si on ne trouve pas on a toujours 70 points ;si on abandonne que 60 minimum donc no stress ! bien sûr il m'arrive de faire plus ! le maxi =105 points
    le hic ? est de trouver le dernier objet bien caché !:cry:
    c'est à ce moment là ,qu'il faudra coûte que coûte trouver le dernier , et ne pas gâcher les loupes !
    à condition aussi que je m'en souvienne la prochaine fois :wuerg:xDmerci pour la réponse ;)
    bon jeu !:)
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _je verrai une au prochain VEC ?, mais pas trouvé dans cette occurrence !;)
    bon jeu !:)
     
  17. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum


    Coucou, moi j'en ai obtenu 1 avec ces trois abris (sinon poule rouge, et paon orange...)
     
  18. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou mahou :)
    ha bah si tu en as une de trop, je veux bien:D:inlove::inlove:;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    hello cracoukass ;)
    haaaa donc, il en ai sortie quelques unes :sleepy: parce que sur mon marché, plus ça va plus elles sont chere :cry: une impression d'espèce en voit de disparition :wuerg::cry::cry: