La chasse hivernale: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 10 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    115 parties de faites ce soir,
    avec plus de 3000 plantes d avance je met du lourd la nuit pour les drops , j avance moins vite cote droit ,je fais seulement les 10 objets ,y a trop de nouveautés ,j arrive a faire 95 presque a chaque fois ça me suffit.
    d ici mercredi je peu encore gratter pas mal de chose
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,
    Chez moi, j'ai beau viser le nœud rouge, ça ne fonctionne pas du tout. :mad:
     
    pasyjy54 et guytou79 aiment cela.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    je rate facilement une cuillère l' image pâle et c'est étroit ! et la serviette de table rouge !:cry:
    j'en suis à 118 du panneau droit .
    :Dj'ai eu un 100% 24 H c'est rare pour moi ! j'ai tout en confort avec tout le toutim !
    _je vais me rembourser en partie avec les gains ! j'espère arriver a avoir le géant !:p
    _attention j'ai l'impression que ça demande plus de point vers les derniers !:oops:
    _je ne fais que les 10 différences , le reste je suis nulle !:cry:
    bon courage et bon jeu !:)
     
  4. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    La ligne sera pour ce soir et j'espère les mystères fourmis pour demain. Je ne suis pas difficile : une sur trois me suffit amplement....
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Le charentais , pourtant c'est là que ça valide le mieux la capture de l'objet.

    objectif 110 parties atteint, j'arriverai donc au bout de la colonne de gauche. Pour celle de droite, je n'ai jamais fait mieux question score avec une moyenne de plus 134 pts et des poussières par parties. (134,17pts)
    je suis déjà au-dela des objectifs fixés, je vais continuer à grappiller plus encore jusqu'à la fin du chrono. On peut bien aller au-delà des 115 parties ?
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Evidemment qu'on peut, impossible de faire plus de 15525 points sinon (115 * 135)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello Mitouc,
    En fait j'ai trouvé, je clique juste en bas du nœud et ça fonctionne ;)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    nouvelle image du jour : grange festive:
    [​IMG]
    Désolée pour mon retard, j'ai du m'absenter quelques heures:oops:
    Bonne chasse aux objets et bon jeu;)
     
    mrmagoo, clo854, L3_D14bl3 et2 autresaiment ceci.
  9. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ligne activée :D:D:D

    Pour une fois, je suis courte en drops... (merci mes petits voisins :) )

    Mini-jeu que j'adore, bon j'ai foiré quelques parties (une à zéro points, coupure internet ; quelques unes bêtement par flemme de me remémorer les scènes ; quelques unes démarrées avec mon loustic de 18 mois dans les pattes, à ne pas refaire :cry:) mais plus de 90 % des parties avec 135 points et régulièrement il me reste 15-20 secondes, record à 23 secondes dans la cuisine. Celle que j'aime le moins, c'est le hangar (grange)... en tout cas, on a eu des scènes relativement faciles (la forêt est trop sombre à mon goût par exemple)

    Maintenant c'est que du bonus, c'est la première fois que je dis ça :D !

    PS : merci Nalla pour les CPC :inlove:, faudrait vraiment que je me la paie cette recette ...
     
    capu06 aime votre message.
  10. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    Bonjour merci collette 91 pour les greffon je n y avait pas pensée bon jeu
     
  11. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    bonjour,

    comment avoir plus de loupe , je ne récolte à peine 10 par récolte abris/atelier?
     
  12. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    titide971 en mettant plus atelier ou abris
    pour moi je fait les différance et de 95 / 105 point a chaque
    j espère avoir put t aider
    bon jeu
     
    titide971 aime votre message.
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pas de stress si tu n arrive pas a voir le géant ,je t en enverrai un au prochaine échange
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ils ne s'échangent pas les arbres géants
     
    wendy2990 et .mam36600. aiment cela.
  15. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    mais c'est ce que j'ai fait, j'ai un terrain abris et l'autre atelier impossible d'avoir 100% de loupe
     
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    n'oublier pas de recuperer le code bonus RENZOCOMEBACK =35 florins et un festif
     
    nawewe, nainome et -mahou-57 aiment votre message.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _merci beaucoup alina ,:)
    _en fait c'est pour en avoir d'autres ,et un but pour arriver au bout de la colonne !;)
     
    wendy2990 aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    quant à la chasse aux indices, à raison de 3 ou 4 récoltes d'ici la fin du chrono, ça me laisse encore 15- 20 parties à faire, de quoi terminer entre le 120 et 130ième étage de la colonne de droite. N'ayant eu aucun boosteur de graines, je trouve que je m'en suis pas si mal sortie que ça .

    Mahou, il y a des arbres géant à gagner dans je ne sais plus quelle quête permanente...

    le fait de les rendre ainsi accessible, ça peut augurer un échange possible dans les prochains VEC mais je suis loin d'en être convaincue...
     
    Dernière modification: 17 décembre 2019
    arnaudies et -mahou-57 aiment cela.
  19. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou
    la quête papillons afférées bon jeu
     
  20. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    en haut à droite de la page de la ferme se trouve le raccourci pour aller sur le forum.... dernière case = case code bonus.
    Bon jeu
     
    mitouc aime votre message.