La chasse hivernale: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 10 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Merci beaucoup Mitouc ;)
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'essaie, dans la mesure du possible, de regrouper les items à rechercher par zone pour éviter les trop grands mouvements de souris et ainsi gagner du temps (mais ça demande de bien connaître les scènes)

    PS : J'ai utilisé un indice pour le "selfie entre amis", c'est quoi cette dénomination pour une perche à selfie ? C'est un stagiaire le traducteur ?
     
    Dernière modification: 12 décembre 2019
    catalanne et pasyjy54 aiment cela.
  3. mary1240

    mary1240 Padawan

    Merci pour tes conseils, mais je n'ai pas les même scores que toi...c'est la tête...:wuerg: Du coup je me suis lancé et je vais essayer comme tu dis puis on va bien la suite. ;)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Nouvelle image du jour :
    [​IMG]

    Bon jeu
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    et moi je dépasse pas 47 points :wuerg:xDxD et pourtant l'autre je fais 85 de moyenne :) le stress peut etre :cry::cry::cry:
     
    mary1240 aime votre message.
  6. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Je termine les scènes du garage et de la cuisine, mais la cour de ferme et la chambre c'est + difficile
     
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    59 parties de faites avec une moyenne de 80 points
    encore 26 pour la ligne
    pour les drops j ai mis sur la prairie 202 arbres x x l ,2 récoltes de drops par 24 h ,soit en moyenne pour la prairie 160 drops
     
  8. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    je m'interroge sur le nombre de points jamais eu plus de 25pts de 11 à 16 objets trouvés en 90 secondes je n'arrive pas à faire plus !
    je vais sans doute abandonner car un ras bol
     
    nawewe et mrmagoo aiment cela.
  9. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    c'est dommage, moi ce que je fais c'est qu'au début je joue la partie où il faut trouver 10 objets, çà permet déjà de récupérer 85 points et ensuite, une fois que je suis habituée au tableau , je passe au jeu en 90 s et là je récupère les 135 points en terminant le jeu (grange, cuisine ) et environ 110 pour la ferme et la chambre
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    il y a quand même pour cette occurrence des fantaisies de traductions préjudiciables...l'ampoule de noel en est un bel exemple.

    pas de difficulté particulière pour le tableau hawai sous la neige...cela sera plus compliqué je pense demain avec la scène du homard musical, plus récente...
     
  11. nawewe

    nawewe Avancé


    Salut ARO

    en faisant " trouvez 10 objets" , tu ne peux pas faire moins de 70;
    tu peux prendre tout ton temps et te familiariser avec les différentes scènes
    ( smiley clin d'oeil)

    bonne quête
     
  12. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    On est bien d'accord, mais on se fait avoir la 1er fois, ensuite on s'y habitue. ex effectivement pour l'ampoule de noel ou le selfie sans parler du "piège à fantomes"...
     
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,

    [​IMG]

    bonne chasse;)
     
  14. MRomain57

    MRomain57 Novice du Forum

    Bonjour,

    Le "traîneau" n'est pas mal non plus... xD
    Ils ont corrigé certaines erreurs, mais en ont rajouté d'autres, c'est désespérant :sleepy:
     
  15. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonsoir,
    Merci Hernoine pour les captures :)

    Bonne chasse !
     
  16. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    bonjour Personnellement aucun calcul je joue aux 10 objets a trouver ainsi je suis sure de récolter 70 Points et je cultive des lys blancs pour la quête y afférant. 65 parties jouées et 5270 points (80 de moyenne). Cela me convient
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Les drops, quelle horreur ! 72 parties faites et bloqué !

    J'aimerai bien tourner quelques tours festifs pour espérer obtenir un 100% récolte, mais à quoi bon ?
     
  18. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 85 parties je cherchais que les 10 objets avec maxi 95 pts depuis quelques parties je cherche le maxi avec les 90 secondes et la entre 110 et 125 pts ça avance plus vite coté points la va faloire s'habituer à un nouveau tableau
     
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello
    Ligne activée en ne faisant que les scènes à 90 s. 135 points ou 130, je mémorise très bien les scènes et on avance plus vite.
    Il y a plus qu'à choper les fleurains de droite. La scène qui arrive avec le homard je la trouve géniale.
     
    guytou79 aime votre message.
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je coince pour les plantes....seulement 59 parties dont 52 jouées (grade 14 d'un côté et à 20 pts de 74 de l'autre), record battu pour la cuisine, 22 secondes en rab.

    pas eu de bonus graine en dépit de 40 ticket cramés pour avoir le nouveau jackpot roulette(et je l'ai eu ^_-)

    j'espère avoir le compte pour la ligne...
     
    guytou79 aime votre message.