LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    BONJOUR LES FILLES? TOUJOURS AUSSI CHAUD HEUREUSEMENT QUE J4AI LA CLIM JE TIENDRAI SANS je pense que c'est pareil pour tout le monde mais en plus pas un brin de vent, ,les cigales s'en donne à coeur joie, plus il fait chaud plus elles chantent, bisous à plus des nouvelles de vous voila de quoi se raffraichir
    [​IMG]
     
    irielle aime votre message.
  2. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Salut la cabane,
    Un petit coucou en passant...
    Friskette et Moon vont super bien dans leur nouvelle demeure et pleins d'arbres autour pour faire des vraies parties de "court moi après si tu peux", c'est à mourir de rire.
    Quant au bassin, j'ai dit qu'il ne fallait pas manger les poissons... et bien vous allez être étonnés, mais elles n'y touchent pas... certes elles boivent dans le bassin avec les poissons qui tournent autour mais rien !
    Bon c'est l'heure des braves... faut se rendre au boulot... bonne journée à tous et à bientôt ici ou ailleurs. Bizouille à tous.
     
    irielle aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou nanou merci pour la glace ence moment c'est ce qui faut 41 aujourd'hui en cemoment 34 il est 1 h du mat...

    ding contente de ton retour...contente aussi que les minous vont bien..
    dit nous + sur ta nouvelle maison dehors dejà je sais qu'il y a des arbres et aussi un bassin..

    mais l'interieur ..? as tu des gentils voisins ?..
    plein de bizou.. je file au dodo
     
  4. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir les filles faut prévoir pour demain journée la plus chaude de l'été rester à l'ombre ,bon une question on parle de code bonus je ne sais jamis ou les prendre on m'en a donner deux ils fonctionnent pas bonne soirée bisous moi j'ai prévu un dans chaque pièce et un dans mon lit lol hahahahahaa[​IMG]
     
    irielle aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    nanou le code est valabe jusqu'à demain..

    bisous..
     
  6. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour,ras le bol une quête à la con ,j'ai acheter de fleurains pas trop suis pas millionnaire pour avoir des gilets et arriver à une branche de la plante, pensant pouvoir placer des trucs que j'ai dans l'inventaire ben non tu places rien, je clic ça me renvoie à laquamania j'y comprends plus rien alors je laisses tomber j'ai une boussole, et je peus pas avoir les leurres, on ai obligé de suivre un chéma pour ouvrir les bulles tu peus même pas choisir ce qui t'interesses, je vais finir par laisser tomber le jeu ras le bol, c'est de moins en moins intéressant, pour les gens qui n'ont pas d'argent pour acheter des fleurains pour avoir super engrais pour gagner du temps, et acheter ,moi j'aimes mieux les quête dans le térrain ,ou on ai tous à la même enseigne, bonne journée gros bisous à toutes et prenez soin de vous le virus ai toujours là
     
    irielle aime votre message.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    juste un petit coucou .... j’espère vous allez bien? moi çà va a part très fatiguer car beaucoup de boulot.... en ce moment je fais beaucoup de marche pour chercher la maladie dans la vigne 25-30 km part jours et en plus je suis sous chef cette année !!! et après c'est le vendanges .... j'ai pas une minutes a moi
    bisous a tous
    [​IMG]
     
    irielle aime votre message.
  8. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    boudiou,achète une trottinette tu dois être crevée oui je comprends que tu es pas le temps de passer à la cabane, et même pas trop le temps de jouer je penses, moi toujours fatiguée les globules remontent pas vite ,en plus la chaleur, je suis souvent hs , gros bisous ma sluna et esssaies de prendre soin de toi quand même [​IMG]voilà un remontant
     
    irielle aime votre message.
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour les filles bon dimanche pas trop de monde à la cabane, tout le monde déserte, il fait toujours aussi chaud chez nous, je penses que tout le monde va bien ,moi j'essaies de me maintenir au mieux bisous [​IMG]c l'heure de l'apéro à la votre
     
    irielle aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles..

    merci nanou pour ton apero..

    beau temps ici c'est agreable ..
    je file...
     
  11. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

  12. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les filles, un petit coucou, pour voir si vous allez bien les filles avec ce reconfinement,
    que vous avez le moral...et que vous prenez bien soin de vous toutes .
    .je vous ai amené des petites douceurs;)
    [​IMG]
    servez vous à volonté;)
    [​IMG]
    y des boissons chaudes aussi pour tout le monde ;)
    [​IMG]
    bonne soirée à vous toutes .;)
     
    sylvie56 aime votre message.
  13. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,
    Un passage pour vous faire un petit coucou... certes, je ne viens plus beaucoup, mais je ne viens plus beaucoup non plus sur le jeu en lui même, j'ai abandonné les quêtes car elles ne sont plus réalisables pour moi, ce que je trouve dommage car j'aimais bien le "défi", mais il faut être plus présent pour pouvoir les faires et ce n'est pas le cas pour moi.
    Le boulot ça va, c'est un peu spécial en cette période, un peu compliqué même parfois. Tous les jours on y va en ne sachant pas vraiment ce qui va se passer. On s'adapte mais ce n'est pas facile.
    6 mois que je suis dans la nouvelle maison à présent et il y a de quoi s'occuper. Je vais profiter de cette journée de congé aujourd'hui pour ramasser les feuilles du jardin car il y en a partout. Comme il fait beau autant être dehors !
    Je vous embrasse et surtout prenez soin de vous.
     
  14. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou DING, contente d'avoir de tes nouvelles, passe en MP, si tu repasses :)car je suis (restée en 2016) ici :sleepy: j'aimerais avoir qqs réponses à qqs questions :)
    prends bien soin de toi, comme vous toutes et tous ... bonne continuation;):)
     
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    hihi

    [​IMG]

    bisou
     
    barbamama43 aime votre message.
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    [​IMG]
     
    barbamama43 aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    [​IMG]
     
    barbamama43 aime votre message.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    Une blonde qui s’ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.
    Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l’équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
    – Il n’y a pas de poisson sous la glace !
    Surprise, elle se dit qu’elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace… Trois minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
    – Il n’y a pas de poisson sous la glace !
    Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
    – Dieu, c’est vous ? Êtes-vous là
    Et la voix répond :
    – Non c’est le Directeur de la patinoire
     
    barbamama43 aime votre message.
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]bonsoir ,un chalet bien chaleureux pour passer noel en famille gros bisous a toutes et tous
     
    barbamama43 aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum