LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion in 'Le coin des bavards' started by DING25, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Poll closed Apr 28, 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
Multiple votes are allowed.
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou tout le monde vous allez bien???
     
    larotang and irielle like this.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou sluna et les filles..

    ça va...il me faut une voiture ...trouvé moi une voiture...pour aller voir laro qui est coincé ...
     
    larotang likes this.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je te propose... [​IMG] ;););)


    Mais je crois que tu as vite choisi !!!!:p[​IMG]:inlove::inlove:

    sinon j'avais ça...[​IMG]
    ou bien ça [​IMG]
    ou encore [​IMG]


    bien sûr !!! volant assorti [​IMG]

    L'est pas belle la vie ???:D:D:D
     
    larotang and irielle like this.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette les voiture la grande comme cela tout le monde pourra monter dedans ...merci thethe...
     
    larotang likes this.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oh la chance tu as irielle ... une voiture qui te ressemble!!!!!
     
    larotang and irielle like this.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui j'ai une jolie voiture ..tous la toto et je vous emmène au bord de la mer..

    on suit le chemin

    [​IMG]


    on suit le n'avion..

    [​IMG]


    oups!!.....vite une bouée
     
    larotang likes this.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    ohhh..... je veux pas être dans l'avion o_O
     
    larotang and irielle like this.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    -mahou-57, larotang and irielle like this.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette des bouée pour protéger les fé fesses...

    aujourd'hui je demande une tenue agréable de plage ou autre ..

    [​IMG]


    je vous mets la famille duchien...des amis à moi la dalmat...

    [​IMG]
     
    -mahou-57 and larotang like this.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] en route jolie troupe...
    [​IMG]
    moi à la piscine de l'hôtel... [​IMG]
    [​IMG] quelle grâce !!!
    [​IMG] Horreur:wuerg: !!! Malheur:wuerg: !!!... et v'là le résultat:wuerg::wuerg::wuerg: !!!
    Vivement qu'on déconfine xDxDxD....
     
    -mahou-57, larotang and irielle like this.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir thethedhs,:)
    [​IMG]_minette t'aurai pu faire le maillot tout d'même !!:wuerg:xD
     
    larotang and irielle like this.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    -mahou-57, larotang and irielle like this.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    un lieu de vacances..

    bora bora

    [​IMG]
     
    -mahou-57 and larotang like this.
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    avec l invite surprise covid a mon avis les vacances se passeront ici pour moi plutôt que bora bora

    [​IMG]

    la c est de nuit

    [​IMG]

    c est zolie aussi
     
    larotang and irielle like this.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    jolie la nuit ben vouai mais peu pas passer les vacances dans une boule..bourgmestre ne va pas être d'accord..n'y sa majesté le roi..
    une p'ti histoire...sur kes vacances...

    n'importe comment Bora Bora c'est pour rêvé....

    mon mari me dit : l'atomium c'est bien mais l'avenue des croix de feu c'est mieux..
     
    larotang likes this.
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ho non avenue des croix de feu c est presque une autoroute trop de passage sa roule n importe comment
    j aime mieux chez moi tien sur la premiere photo on vois bien ma maison sur la droite

    et vlas du télétravail

    [​IMG]
     
    Last edited: May 7, 2020
    irielle and larotang like this.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Hou hou les filles me revoilà :inlove:

    [​IMG]

    Vous allez bien j'espère

    [​IMG]

    Hé oui déconfinement on continu lavage de mains, gants et masques et on fait aussi nos pieds au cas ou notre sortie autour de la maison soit à risque faut rire un peu car toute un histoire pour le déconfinement chez nous en tout cas.:(


    Merci pour le muguet et le champs de muguets sa sent vraiment bon chez nous à présent:inlove:

    Bon soyez prudente tout le monde et pour nous dimanche fête des mamans confinés sa sera livraison du resto et fleurs pour ma maman en attendant qu'on puisse se voir de nouveau très bientôt j'espère:(

    Bon moi je repars sur la pointe des pieds

    [​IMG]

    et
    revins bientôt.
    Bisous à vous toutes

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    irielle and thethedhs like this.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    super le tele travail ..

    bonne fête des meres laro nous c'est le 7 juin..


    [​IMG]
     
    larotang likes this.
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    qui ma pris en photo??!!!!
    o_O:eek:
     
    larotang and irielle like this.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] c'est ça... la célébrité !!!:D:inlove:xDxDxD
     
    larotang and irielle like this.