LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben non c'est un qui va à la riviere ..il a vu en allant à la riviere..bien sur..
     
    larotang aime votre message.
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    :D[​IMG]

    Courrier les belles:inlove:

    CLCP tes blagounettes sont toujours aussi drôlesxD :Dj'en redemande merci pour ces fous rires:inlove:

    Irielle wow toi aussi tu m'as bien fait rirexD c'est vraiment contagieux ici tout ces rires on lâche pas :inlove:


    Nanou toi ma belle on lâche pas courage on devrait bientôt pouvoir reprendre nos activités mais en restant prudentes et en gardant nos distances:) mais au moins prendre l'air et ne plus être obligé d'être confiné dans la maison tout le temps.
    Moi je commence à mettre un peu mon nez dehors:inlove:Sa fait du bien8)

    [​IMG]


    Thethedhs j'adore tes images mais celle de la fin du confinement HUM tu crois qu'on va devenir comme ça xD

    [​IMG]
    ouff
    va falloir que je mettre à partir d'aujourd'hui un écritaux sur la porte de mon réfrigérateur sa presse.xD:D

    NE PAS OUVRIR SAUF POUR
    CAROTTES
    ET
    CÉLERIS
    ;):p

    [​IMG]



    Sluna pas de follerie avec ton pied recommence tout doux:oops:et vla ton pied va mieux et oup's le mal de dents pas facile pour toi en ce moment:oops::music: et avec ce confinement tu as droit de voir le dentiste:oops:?? chez nous c'est un service essentiel sa doit être pareil chez vous je suppose rassure moi:music:Sinon je te prend un RV avec mon dentiste xD

    [​IMG]

    Lolo bienvenu ici:inlove:

    [​IMG]

    et
    si tu veux un autre endroit aussi ou on rigole beaucoup c'est chez les belles drôles de dames va voir et donne moi des news.:inlove:



    Ding, louve et même barba sa fait un bout de temps:( un petit coucou ici sa nous feraient du bien:inlove: allez les beautés on attend de vos nouvelles :inlove:


    Bon je vous laisse soyez prudentes je tiens à vous autres A+ Bis les belles

    [​IMG]


    J'espère que mes images vont rester


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:



     
    irielle aime votre message.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non irielle .... lis bien!!!
    coucou laro pour mon pied j'y vais doucement mais il me le rappelle defois!!!
    mon dentiste est a 80 km ou mes parents vie... car les dentiste dans ma ville ne prend pas et répare pas les dents -.- je me demande a quoi il serre!!!! et au pole santé ( c'est aussi pour les urgence) non appeler le 15 -.--.--.-
    avec l'huile essentiel ma rage de dents est passer
    vivement que tout redevient comme avant!!!
     
    larotang et irielle aiment cela.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est pas cela..laro doit savoir ou clcp..

    je file réfléchir
     
    larotang aime votre message.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je vais de donner la réponse ...5 ... il y a que le lapin les deux singe et les deux perroquet qui vont a la rivière .... car les éléphant ...eux repart dans l'autre sens !!!!
    https://servimg.com/view/14298537/37
     
    larotang et irielle aiment cela.
  6. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir sluna pour les rages de dents clous de girofle sur la dent ,j'espères que tout le monde vas bien ,le confinement commence à me peser, je tricotes je lis mais c'est long bonne soirée à toutes [​IMG]
     
    larotang et irielle aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    larotang et irielle aiment cela.
  8. Sluna

    Sluna Général du Forum

    nanou j’utilise du clou de girofle au début ca marcher bien... mais jeudi ca ma rien fait hélas
     
    larotang aime votre message.
  9. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    dommage c'est vrai que suivant le mal ,ça soulage plus ou moins, enfin j'espères que tu vas mieux quand même ,et que tu vas pouvoir aller chez un dentiste bientôt
     
    larotang et irielle aiment cela.
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou
    pour le moment avec les médicament sa fait effets... pour vu que sa continue.... sinon je rappelle mon dentiste qui envoie un dossier au urgence dentiste mais ces a bordeaux :(
    aujourd'hui pas le moral... demain ca ira mieux!!!!

    [​IMG]
     
    larotang et irielle aiment cela.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..
    tant mieux que tes dents vont mieux en esperant que cela continu...

    sluna fait nous un miam miam tu peux te servir chez nanou elle a été au marché....
     
    larotang aime votre message.
  12. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    hahahahaha pas de chance il n'y a pas de mar[​IMG]ché je suis à la maison, mais je peux te dépanner en légumes si tu m'invites à diner
     
    larotang et irielle aiment cela.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oui ca va mieux... part moment j'ai encore un peu mal mais bon part rapport a jeudi c’était insupportable

    [​IMG]

    [​IMG] 7
     
    larotang et irielle aiment cela.
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    pour nos vacances

    [​IMG]

    bisou
     
    larotang et irielle aiment cela.
  15. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,
    Et moi qui disait… je vais pouvoir revenir à la cabane plus souvent… bravo ding, en effet on te voit souvent (rire).
    Il faut que le confinement s'arrête et que je reprends le boulot pour au moins me reposer, depuis le confinement je n'arrête pas, je bosse tous les jours sans m'arrêter.
    Au moins le temps n'est pas long et j'ai bien avancé pour mon déménagement… tous les meubles sont peints à présent soit 28 meubles et pour combler mon manque d'activité (ha ha ha) j'ai trouvé le moyen de refaire toutes mes chaises qui doivent avoir à peu près entre 80 et 100 ans… c'était du solide à cette époque, mais quel boulot de re-garnir de tissu celles-ci. Je ne suis pas tapissière moi et dans quelle aventure je me suis lancée, franchement !!! Mais bon avec un peu de patience j'y suis arrivée.
    J'attends le feu vert pour déménager… mais là aussi ça va être compliqué je pense… dès que l'ouverture de location de véhicule sera ouverte je pense que la liste d'attente va être un peu longue !!!
    Bon je file, programme aujourd'hui, bouture dans tous les coins du jardin… et là aussi il y a du boulot ! J'en avais déjà fait plein mais comme j'ai encore un peu de temps et bien je vais en faire un peu (comme si j'en avais pas déjà une quantité monstrueuse).
    Bizouille à tous, portez vous bien et prenez soin de vous et de votre famille.
    Le 11 ne va pas dire "on fait ce qu'on veut et on ne fait plus attention", alors continuez à protéger les autres et vous même en appliquant les bonnes consignes.
    J'espère à bientôt.
     
    larotang aime votre message.
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour , ben ding tu en a fais du boulot, moi pas trop de courage, pour entreprendre, le tri du linge, les armoires à ranger, en plus il pleut ça me donne le flemme ,j'espères que tu vas pouvoir déménager bientôt come tu dis à l'époque on faisait du costaud, moi j'ai des chaises de cuisine en bois de plus de 50ans, sluna, contente que tu ailles mieux ,moi bordeaux j'y suis aller pour visiter et finalement j'ai connu l'hôpital c'est là que je me suis casser le col du fémur, mais j'y retournerai ma fille est en corrèze pas loin 2hr de voiture, et elle a des amies à bordeaux chez qui nous allons, il pleut pas marrant confinée, plus la pluie boffffffffffffffff ras le bol bisous à celles qui passeront bonne journée [​IMG]
     
    larotang et irielle aiment cela.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    super ton repas sluna...mais la tête fait peur...

    je vois ding toujours dans la peinture m'enfin le bricolage...oui pas facile de refaire des chaises ou fauteuil..je te dis bravo..

    cela va venir nanou mais vaut mieux rester chez soit et de sauvé sa vie et aussi celle des autres..

    clcp xDxD..une autre..une autre cela fait du bien de rire...

    je file avec mon masque du Médoc..

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou..

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    comme cette année il nous faudra un peu plus de chance je vous met tous un champs de muguets

    [​IMG]

    bisou
     
    larotang aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    larotang aime votre message.