La Côte des naufragés : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 6 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. joce071

    joce071 Habitué

    Bon, je croyais avoir tout compris..après avoir débloqué pour 20 bananes pour la salle, puis pour 100 autres bananes pour le secteur 1...et bien, je viens de balancer 450 jetons fermiers..pour rien sauf pour l'aire de jeu. Bref, faites attention à bien regarder ce que vous voulez débloquer car les jetons fermiers ne sont pas une manne pour beaucoup d'entre nous, ils sont donc précieux.
    Bon jeu
     
    -blackmaya- et irielle aiment cela.
  2. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    et on la trouve où cette cote des naufragés ?
     
  3. MissGran

    MissGran Auteur en herbe

    En débloquant, je vois apparaitre " le port " en cliquant dessus je vois les même décorations que sur " la baie aux épaves. Ne voyant pas la " côtes des naufragés " même après plusieurs déco reco, j'annule toutes les décorations sur le "port " et tous disparaît ainsi que sur la " baie aux épaves " et enfin la " côte des naufragés " est apparu. Ma question est : le " port " a toujours été là ?

    Merci, bon jeu.
     
  4. MissGran

    MissGran Auteur en herbe

    En dessous, sur la droite de la "baie aux épaves ".
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En images, c'est plus simple

    [​IMG]
     
  6. berdouille

    berdouille Avancé

    Et ben voilà!Pour moi, ces jetons fermiers sont plus utiles pour des engrais et super mangeailles
    bon jeu chers fermiers
     
    -blackmaya- aime votre message.
  7. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    lolo22444 et MissGran aiment cela.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y va m'servir à y poser mes décos (+) et les œufs surprises gagnés à la quête de Pâque ce terrain pour le moment

    Dommage que ça n'y rapporte que des TPE (on s'en moque un peu, des TPE, en vrai !)
     
  9. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    ***********************
    oui, moi aussi je me moque un peu de l'île, mais bon, moi j'ai mis aussi les cadeaux à prendre 20 ou 15 fois, ça va me débarrasser
    Bonne soirée à toi
     
    mrmagoo aime votre message.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    (et les œufs surprises qui ne se récoltent qu'à la main et ni avec la fonction récolte, ni avec la fonction récolte d'article à bonus, c'est gavant …)
     
    .mam36600. et pepsa54 aiment cela.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    fallait les mettre 1 par 1 ça évite le travail!
    ça devient bon... encore 30 niv à faire sur l'île, chic!
     
    guytou79 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah comme j'fais ma grosse feignasse et que je récolte le haricot avec la moissonneuse le matin avec la tête dans le gaz, j'y fait plus attention et je les pose quand j'y pense
     
  13. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    grrr me suis trompé je viens de perdre 400 jetons pour l'aire de jeu plutôt que pour la cote des naufragés pfffff
    ils auraient pu faire les zones avec des bananes et pour la prochaine sur la ferme avec des étoiles et garder les jetons pour l'aire de jeu !!
     
    pepsa54 aime votre message.
  14. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    onesdf( ancien mentor :)) , les oeufs surprises posés sur la côte des naufragés rapportent bien des PE lorsque c ' est écrit "OEUF PE" j ' en ai 3 sur ce terrain qui m ' ont bien donnés des PE .......par contre oui il faut les récolter manuellement
     
    terminiers aime votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour les œufs à PE oui, bien sûr !

    Je parlais des décos en général sur ce terrain et des œufs surprises à la première récolte avant que l'on ne sache ce qu'ils rapportent (mais j'ai peut être été assez brouillon dans mon explication hier soir)
     
    sylvie56 aime votre message.
  16. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    On peut aussi y mettre quelques décos qui rapportent un peu de PE

    Il faut juste les chercher dans son inventaire

    J'ai tout débloqué et le terrain n'est qu' a moitié couvert

    Le reste me servira pour les décos non permanentes

    Bon jeu
     
  17. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben moi j'y ai mis tous les toboggans, ballade, ... qui rapportent des cageots et qui attendaient dans l'inventaire
    Ben elle est pleine cette cote des naufrages, reste un seul secteur a débloquer mais j'aime bien garder une petite réserve de jetons pour les urgences (ex une deco qui apparait et que je n'avais pas pu avoir lors des quetes.... M'en manque 3-4 comme ca)
     
    Cracoukass aime votre message.
  18. hugo4241

    hugo4241 Novice du Forum

    bonjour. J'ai acheté avec 200 jetons fermiers un terrain de la cote des naufragés mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Peut on m'aider