L' Éveil: impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 22 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

beaucoup de post sur les drops mais ce n est pas le Pb car j ai plus de drops que je ne peux pas utiliser faute de plantes j ai débloqué les 2 jeux et en suis a 25 parties jouées me manque donc 8250 à obtenir an 109 heures

2. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Même problème que Colette91.
    Pourtant gagné un 100% hier, il se termine aujourd'hui à 18h30 et là vient d'obtenir un 200%
    Espère que cela va renflouer le stock des amanites tue-mouches.

Vu le temps pourri, vais rester plus longtemps sur Farmerama

Bon jeu

3. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    je suis toujours content de gagner des tours de roue et des festifs
    mais de gagner des abris digues jaunes , RAS LE BOL je viens encore de gagner un abris digue jaune j en ai maintenant 87 en stock, lui et le champ de truffres jaunes sont presque en permanence sur la roue d ailleurs je viens aussi d en gagner un.
    manque plus qu une fabrique de foie gras ,le foie gras aux truffres c est bon
    je serai curieux de savoir combien comme moi en ont marre de ces 2 abris
    a suivre
    bon dimanche a tous

4. colette91

70 Digue jaune 49 rouge 18 truffier jaune

alina2005 aime votre message.
  5. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir,

La roue aurait besoin d'un grand coup de mise à la page et surtout qu'elle suive le niveau de la ferme... quoi que il faudra peut-être payé en fleurains pour avoir mieux ou avoir un compte prenium......

Pour les plantes de cette quête c'est la vrai misère!!!!!!!!!!!

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Oui c'est vrai , ça commence à faire beaucoup entre les 82 digues jaunes , les 69 caméléons jaunes et les 43 centres de duvets jaunes !!!

Bon jeu et bonne nuit .

sylvie56 aime votre message.
  7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quête terminée

on peu continuer a jouer après la fin de la quête

bon jeu

;

Dernière modification: 28 octobre 2019
  8. mandou06

mandou06 Vieux cacique

et vous oubliez l’éternel catalpa en version XL ou XXL.
    il serait effectivement plus que temps de revoir cette roulette, voire de la supprimer, personnellement j'en ai marre de me retrouver avec xxx tours de roulette qui prennent un temps fou .

9. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Partie droite terminée.

Maintenant en marche pour la partie gauche (Memory) pour continuer à accumuler les jetons.

Pour le moment :
    - les 2 lignes
    - la boutique de baguettes magiques
    - l'abri du molosse des enfers

Pour la suite : l'extension rouge pour le molosse (162 jetons en stock) puis tout ce que je pourrai glaner.

Dommage qu'on ne puisse pas vendre les plantes de la PL : 137693 citrou. du frisson:D

Bonne chance à tous

Dernière modification: 28 octobre 2019
  10. finkwiller

finkwiller Novice du Forum

Je dois etre idiote : je vois qu'on peut faire un memory, mais impossible de comprendre comment on y accède...

11. francky6868

francky6868 Avancé

Bravo à toi,

Pour ma part, il faudrait déjà que je commence la quête. Je sème, mais sans espoir de pouvoir la terminer. Même si elle dure 1 jour et demi de plus que les quêtes habituelles, sur 2 terrains, avec CPC, je considère qu'elle est infaisable, pour ceux qui bossent (à moins d'utiliser des boosters au taquet).

Bon jeu et bon courage.

12. alina2005

bonjour
    aujourd hui j ai joué mes 5 festifs gagnés ce matin,résultat ,sur 5 tickets 3 champs de trufes jaunes ,pitiés arrêtez le massacre, si ça continue je vais être obliger de cumuler mes tickets jusqu en 2020 en espérant que d ici la ,la roulette aura évoluée[​IMG] [​IMG]

biduledu06 aime votre message.
  13. alina2005

le délire continu je n ose plus faire tourner la roue je me demande si ses bestioles ne sont pas aimantées[​IMG]

14. grandmère41

Bonjour,

Les 40 parties terminées avec le jeu de yam's :
    Les 2 lignes activées - Boutique baguettes - extension abri molosse rouge pris.

Là, changement de mini jeu : les paires.

Bonne journée

15. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Une fois les 40 parties faites avec un seul jeu, quel est l'intérêt de débloquer l'autre jeu, au lieu de continuer les parties sur le premier jeu ?

ihbouscaud aime votre message.
  16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Gagner des PE ? par exemple.
    Bon jeu

17. colette91

Par ex avancer dans la saison et surtout faire travailler la mémoire d une vieille nommée Colette:music:

18. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Ah oui, des PE, mais ça n'en fait pas bcp...:sleepy:
    Pour les points de récompenses saisonnières, c'est vrai que c'est pas mal, mais au détriment de 20 jetons étoiles à chaque fois pour le déblocage, alors faut voir...
    Merci papachat et colette91:)

19. grandmère41

Bonjour,

Et bien Cracoukass, c'est ce que je me suis demandée ce matin en me réveillant.

Pour l'instant toujours pas réveillé Borax ( potions d'éveil en instance ).

Bon jeu

20. patatrov

patatrov Avancé

quelqu'un peut me dire ou on trouve la déco réveil sportif ?
    merci d'avance