l’ère de voile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 13 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    supposons que je veuille refaire le dernier niveau du quai 4,afin d'obtenir 40 jetons
    seulement il m'est demandé , un mât qui lui coûte justement 40 J ?:oops:
    j'ai bien regardé les symboles (jetons) sont les mêmes !
    il y a un truc !:cry:
    _bon jeu :)



     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Tu n'es pas obligée d'acheter le mât à la boutique, tu peux aussi refaire le dernier niveau du quai 3 qui donne un mât en récompense (mais qui demande de refaire également les derniers niveaux des quais 1 et 2).

    A toi de voir ensuite ...
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux utiliser la solution de
    onesdf ou acheter un panier qui contient des mâts ;)

    Bon jeu :)
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour onesdf ,
    j'ai bien compris ta réponse merci , ça m'en amène a une autre question évidemment !
    _le quai 3 c'est pire il me faudra 6 toiles à voile à 25 Jetons =150 jetons !!et là j'ai mon mât
    on parle toujours du dernier niveau hein ?
    je dépense d'un côté..enfin tu as compris ! :cry:xDtel le serpent je me mords la queue !
    bon ces deux quais 3 et 4 à éviter !:music:
    bonjour M-Infinity
    bon sans acheter de panier ces deux là ???
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est bien pourquoi je te disais qu'il faudrait aussi refaire les quai 1 et 2, mais attention, à la boutique c'est un pack de 6 toiles à voile pour 25 jetons qu'on achète
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    oui onesdf ! nos posts sont semblables en même temps
    ben le hic , je cherche des jetons pour completer et avoir la ligne et les décos , seulement faut en dépenser ??:cry:
    je n'irai pas loin avec les quai 1 et 2 sans achats ! :oops:il faut que les bébêtes suivent


    merci pour vos réponses ,c'est bon
    bonne journée et bon jeu !:)
     
    Dernière modification: 13 août 2019
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Mais en refaisant un deuxième tour des quais 1 et 2 jusqu'au niveau 3 par exemple, on gagne des éléments particuliers permettant de faire les niveaux 1 et 2 des quais 3 et 4, en faisant le niveau 4 des quais 1 et 2, on peut refaire les niveaux 3 des quais 3 et 4.

    Bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est pas simplement le dernier pallier qu'on peut recommencer pour chaque quai ?

    (Après j'crois qu'on a fait l'tour de la question ici, on peut continuer dans l'topic adhoc dans discussion sur le jeu)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour papachat !
    oui j'ai ça !

    Lorsque vous avez terminé de livrer le dernier niveau d'un quai, vous pouvez livrer de nouveau le dernier niveau autant de fois que le désirez.
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Décidément, c'est pas mon jour dans la lecture de cette FAQ.:music:
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 13 août 2019
    mimi201100 aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est pas mon jour non plus mais il me semble qu'en refaisant chaque dernier niveau des 4 quais on devrait avoir 110 jetons de mieux.

    Je vous laisse en débattre dans le topic dédié dans les impressions et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.