Kermesse de Renzo, nouvelle édition : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Il n'est pas question de "polémiquer", il s'agit simplement de débattre.

    Et quand on lance un pavé dans la mare, la moindre des choses, c'est de ne pas prendre la poudre d'escampette pour esquiver les gouttes. : -)
     
    mimi1972, Miaouuu1 et mitouc aiment votre message.
  2. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour :)
    Je suis contente j'ai enfin pu avoir l'abri taupes ,je me suis acharnée a à les assommer c'est ce que j'arrive le mieux à faire les deux autres jeux je suis nulle
    bon jeu à tous
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je suis contente d'avoir préservé mes billets des kermesses précédentes pour les utiliser ces jours-ci. Les oeufs de dragon, naguère inaccessibles, ont rejoint mes petites fermes secondaires. Merci au Punching Taupe !
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! petite question: peut-on garder des tickets pr le prochain renzo?! merci
     
  5. Penelia

    Penelia Auteur en herbe

    et bien moi je suis contente de l évolution des jetons gagnés au moins le double d avant

    perso je suis contente j ai éclaté mon précédent record
    [​IMG]

    maintenant il ne reste plus qu à changer quelques lots j avais déjà l oeuf de dragon , le deuxième métier acheté donc les lots sont pas vraiment très attractif
    ce sera peut être mieux la prochaine fois ;)
     
  6. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    on garde les tickets d'une fois sur l'autre...

    moi aussi bien contente de l'abris de taupes obtenu avec mes tickets offerts et qui me manquait avec la fabrique d'ailes de moulins...

    le punching taupe me rapporte beaucoup plus qu'avant: maintenant c'est 9 quand je me craque, 15 et 20 le plus souvent donc ça fait un sacré rendement

    espèront que ça va rester comme ça mais il faudrait rajouter des nouveaux gros prix pour ceux qui ont déjà le métier et le dragon...
     
  7. Banderass

    Banderass Apprenti du Forum

    Bonjour TLM,

    Je suis très content de cette occurrence de Renzo.
    J'ai atteint mon objectif (Oeuf de dragon) alors que je n'avais aucune possibilité de l'avoir avant deux ou trois kermesses (je n'achète pas les tickets).

    Je ne fais que le punching et 20 et 15 le plus souvent et 9 quant je flingue l'essai vraiment top pour moi :inlove:

    Un petit mot sur les cinq bananes, oui avec les nouvelles décos et lignes de nuages on a plus de TPEs donc changement de niveau accéléré; mais il ne faut pas oublier que 5 bananes n'obtiennent rien; les objectifs sont de l'ordre de 30 bananes et plus (exemple: accès à la baie => 30 + 40 ) 70 bananes ce n'est pas du gâteau.

    J'espère que tout le monde a apprécié l'amélioration des barèmes (pas Onesdf :oops: peut être les prochaines occurrences auront des lots plus intéressants pour toi).

    Bon jeu à tous,
    Bdrs,

    PS: Dans l'ancien forum il y avait un lien sur un site web pour l'entrainement sur le jeu punching. Si qqn a encore le lien ce serait sympa de le poster ici :)
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    http://farmerama.graal-network.com/

    En haut à gauche
     
    chabadette aime votre message.
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    chabadette aime votre message.
  10. Banderass

    Banderass Apprenti du Forum

    Super merci Onesdf et MSF :D

    Je ne vais trop du côté du coin des bavards.
    Je me débrouille pas mal avec le punching (record à 29604)... c'est bien d'avoir les lien ici aussi :inlove:

    Bon jeu,
    Bdrs
     
  11. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Je suis contente avec les jetons supplémentaires par rapport aux anciennes kermesses j'ai pu prendre l'œuf de dragon. J'avais gardé beaucoup de tickets des précédentes kermesses, j'ai bien fait. Sur cette kermesse à coup de 15 ou 20 jetons (au jeu du maillet dont j'ai oublié le nom :p ) ça allait beaucoup plus vite qu'avec les 5 ou 6 jetons qu'on gagnait avant :)
     
  12. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour à tous,
    Pour ma part, je ne vois pas de grands changements.... mais à vrai dire je suis nulle, archi-nulle à ces jeux... en résumé mes 4 tickets se transforment en 4 jetons....
    Bon, à ce rythme je pense qu'il me faudra des années pour avoir le dragon :cry:
     
  13. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    également très content ! J'ai enfin obtenu un abri taupes, trop cool !
     
    luayedna aime votre message.
  14. soay

    soay Apprenti du Forum

    bonsoir!
    merci pour ce nouveau barême! :-D
    Je pensais qu'il me faudrait encore beaucoup de kermesse pour avoir le métier et, du coup, je viens de l'avoir, youpiiiii!Perso, j'utilise le marteau (record : 29 400)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.