Kermesse de Renzo, nouvelle édition : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Je dépasse difficilement les 9 points au punching-taupe, finalement je préfère le margouillis de taupe où j'arrive à avoir 15 ou 20 points.
    Je vais enfin obtenir un second métier sur une ferme secondaire. :)

    Bonne kermesse :)
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Ce qu'il y a de bien c'est que chacun trouve son compte dans les 2 jeux de marteau. Le dégommage de taupe, c'est pas mon truc, à la rapidité, je préfère le temps de la précision. Le grand perdant, c'est le pilleur de coffre...1 seule fois j'ai eu les 6 coffres, oscillant généralement entre 2 et 3 clés, avec les nouveaux barèmes de pts, ça ne vaut plus la peine.
     
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    29800 pour moi ;)
    Bon jeu, :)
     
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!!!:)
    29304... Le barême est bien plus intéressant,now!! Certain gains parraissent plus accessibles de ce fait!
    Ca va pas me faire sauter comme un cabri criant"les taupes,les taupes,les taupes"! Mais,faut reconnaître que c'est une certaine amélioration....
    Bon jeu!!
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    ouaip, mais un peu tardive l'amélioration non ? perso j'ai déjà décroché l'deuxième métier et l'oeuf de dragon ... après y'a plus grand chose d'intéressant
     
  6. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Moi, j'suis pas trop la précision comme vous, mais plus la rapidité avec les taupes. Une trentaine de tickets m'a rapporté 4-500 jetons et j'ai eu les 5 bananes dorées. Mais j'les économise en attendant la Baie de corail... je sens le plein de bananes à faire^^ Après, je vais miser les 10 étoiles... il m'en faut 300 depuis que j'ai découvert que les coupes agissaient sur les drops... soit la semaine dernière... xD
     
  7. manuezen

    manuezen Habitué

    Il me restait des dizaines de tickets et j'en avais marre de taper sur les taupes... je me suis donc perfectionnée au punching taupe et mon nouveau record est 29403. :)
    J'ai pris les 10 000 TPE et la SM sur ma ferme principale (j'ai l'oeuf de dragon et le 2ème métier depuis longtemps).
     
  8. lion635

    lion635 Habitué

    moi je vois pas ce qui a changé , et je gagne pas plus de jeton que avant , certe je suis nul a ses jeux mais le dragon est tjr tr&és très loin sniff ;( je gagne maxi 3 jeton par partie au punching taupe ;(
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je pense que les 5 bananes dorées t'auraient été plus rentable manuezen car elles le sont dès que la différences entre tes niveaux sur l'île est supérieur à 60 000 TPE environ.
    Exemple : à choisir, je prendrai les 5 bananes car il me faut 500 000 TPE pour passer d'un niveau à l'autre donc 5 bananes = 500 000 TPE face à uniquement 10 000 TPE...
    Bon jeu, :)
     
  10. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Tu as raison -jujuliliee1998-, mais je suis loin d'avoir les 850 points nécessaires pour les bananes dorées sur cette ferme.
    J'économise pour le dragon ou le deuxième métier sur 2 autres fermes, alors sur celle-ci je n'ai pas eu la patience d'attendre. ;)

    Bon jeu :)
     
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    trouvant l'oeuf de dragon inatteignable, j'ai dépensé tous mes jetons...si j'avais su qu'il serait à portée avec ce changement de barême, bah j'aurais gardé mes jetons...tant pis. Cette amélioration ne rend toujours pas cette kermesse passionnante. J'ai tapé quelques coups de marteau, j'ai gagné une 100aine de jetons, il me reste une quantité de ticket mais aucune envie de taper encore. On verra la prochaine fois.
     
  12. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    J'espère avoir la bonne réponse mais bon... au cas où BP serait généreux : les bananes dorées, on peut les gagner plusieurs fois hein ? :p
     
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Hm pas sûr.
    Bon jeu, :)
     
  14. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    les cinq bananes dorées plus facile a les gagner avec un changement de niveau sur l ile
    surtout maintenant avec les lignes de nuages et le reste l ile est devenue triste tres facile plus d interet a jouer
    vous vouliez des bananes dorées facile a gagner " c est bon vous avez gagné "
     
  15. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  16. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    :music:je maintient l ile aucun interet maintenant avec toutes les lignes de nuages et autre decos avec l ile aux epaves pourquoi depenser avec renzo pour gagner 5 bananes dorées
     
  17. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ouai et bien moi a 900.000 tpe les 5 bananes avec ou sans ligne de haricot je crache pas dessus ;)
     
    littlefarmer32 aime votre message.
  18. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    je suis a 800 000 tpe entre mon dernier niveau de l ile et le suivant
    je pense avoir le droit de donner un avis qui n engage que moi
    et pour moi le sujet est clos pour éviter toute polémique;)
     
    Dernière modification: 18 novembre 2014
    pepsa54 aime votre message.
  19. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    bien sûr que tu as le droit de donner ton avis ! : -)

    tu as tout débloqué sur l'île et il te reste un paquet de bananes dorées en prévision de la barrière de corail ?
    alors bravo ! et je comprends que tu t'ennuies un peu.

    mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
    et ta dernière phrase "vous vouliez des bananes dorées facile a gagner c est bon vous avez gagné " est un peu dure à avaler !

    les bananes, quoi que tu en dises, ne sont toujours pas faciles à gagner
     
    littlefarmer32 aime votre message.
  20. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Et encore faut-il que ceux qui se plaignaient aient leurs lignes de nuage, car eux qui trouvaient l'île difficile doivent aussi trouver les quêtes difficiles donc...
    Bon jeu, :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.