Joyeux anniversaire, Farmerama ! : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 17 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonsoir
    Pour un joyeux anniversaire , le mini-jeu n'est pas un cadeau avec un temps imparti très court pour avoir les récompenses !!
    Mam36600 a fort justement indiqué que la faq indiquait que l'on pouvait PROLONGER le temps "en utilisant des boites de macaron"
    et la question était posée : comment ?
    Je n'ai pas vu de réponse , et je suis interessé
    quelqu'un ait il comment faire pour prolonger ce chrono infernal ?
     
    sapporo, la-nina et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Merci pepsa :D mais invisible chez moi, quand je suis dans le jeu -.-
     
    thethedhs et la-nina aiment cela.
  4. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pour prolonger le temps de 24 secondes (c'est pas beaucoup:oops:) il faut effectivement cliquer sur le bouton indiqué par Pepsa mais attention cela consomme une boîte de macarons donc peut-être que tu n'en as plus louloukeke?

    Perso je ne l'utilise que quand la récompense est intéressante car sinon il va me falloir beaucoup beaucoup trop de plantes:p

    Bon jeu
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, c'est Vegas qui a mis ce post
    cela ne vient pas de moi
     
    wendy2990 et thethedhs aiment cela.
  6. calimero

    calimero Expert du Forum

    COUCOU ,qui arrive a terminer les niveaux à temps ,parce que là , c'est exagéré :wuerg: , bon courage ...
     
    erwann690 et la-nina aiment cela.
  7. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Coucou, j'ai réussi à terminer à temps 3 niveaux mais je n'ai pas obtenu les bonus (seulement les 20 jetons) pourtant il restait encore le chrono. il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris quelqu'un peut-il m'éclairer?
     
  8. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Il est toujours possible de gagner les bonus même après les avoir passés. Il faut juste placer le curseur de la souris sur les cases numérisées pour pouvoir les refaire. Même si on a tout fait. Il y a un étoile à côté de chaque niveaux, et une fois faite, elle se remplie. J'ai pu faire la boite piccolo, même après avoir perdu.
     
    wendy2990 aime votre message.
  9. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Il faut recharger avant que se termine le chrono. Juste avoir une boite cadeau supplémentaire pour recharger.
     
  10. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour.
    Ouai bah bien chaud pour ma part de finir à temps ( louper le niveau 5) :sleepy: et hors de question de cramer des boites pour rajouter du temps
     
  11. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Je trouve qu'il y a tout de même un petit problème dans ce jeu. Il y a pas assez de gains à échanger avec les jetons étoiles. Je reste avec trop de jetons étoiles qui ne serviront pas vraiment.
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  13. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Bonsoir, c'est pas forcément 24 secondes. Cela dépend du niveau. Ex: plus d'une minute pour le niveau 40: Pour la boîte piccolo
     
  14. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Bonsoir, bidulon1. Le mini jeu n'est pas forcément le problème, il faut juste prévoir des boîtes cadeaux supplémentaires pour prolonger le chrono des cases les plus intéressantes. Le souci est surtout, d'avoir suffisamment de super engrais pour produire les boîtes cadeaux. Si cela n'est pas un soucis, alors ça le fera. J'ai pu revenir sur la boîte piccolo (40) et les fleurains (35) alors que je pensais avoir perdu.
     
    wendy2990 aime votre message.
  15. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je ne comprends pas : «placer le curseur de la souris sur les cases numérisées pour pouvoir les refaire...» c'est quoi les cases numérisées ???
    Tu veux dire revenir sur le parcours du petit loup ? On peut sélectionner des niveaux à refaire ?
    Merci la-nina de nous expliquer cela.
     
    Dernière modification: 19 janvier 2023
    wendy2990 et la-nina aiment cela.
  16. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Oui, il y a 40 cercles pour les jetons et 40 étoiles pour les bonus qui deviennent jaunes une fois réussit. Les cases ou le loup se pose au fur et à mesure de la progression. Cela a était possible pour moi de revenir sur les bonus que j'ai raté.
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu places le "cavalier" sur une partie où tu as manqué les gains et tu lances une partie pour récupérer les gains supplémentaires

    [​IMG]
     
  18. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Merci, c'est mieux avec les images.
     
    wendy2990 et mrmagoo aiment cela.
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'avance et je referai après les cases où j'ai pas eu le gain associé aux jetons qui m'interesse.

    j'ai pas pigée, non plus sur les déplacements autorisés ou pas et ça m'a fait perdre du temps. mais maintenant ca devrait aller.
     
    wendy2990, Cracoukass et mrmagoo aiment votre message.
  20. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Merci je l'ai vu et effectivement ça va vite
     
    wendy2990 aime votre message.