Joyeuses Pâques ! : impressions, trucs et astuces. [fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir !
    Les lapinous reviennent quand ils veulent, j'ai été comblée. Le plaqueminier XXL qu'ils m'ont offert est un somptueux cadeau, MERCI !

samba2011 aime votre message.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Moi j'ai eus :
    - 1 abris pour hérisson que j'avais déjà
    - 1 abris pour renard que j'avais déjà
    - 1 abris pour souris que j'avais déjà
    - 1 porcherie rouge qui me fera gagner de la place car produit 2 cochons d'un coup
    - 1 écurie orange et pareil que la porcherie
    - ettttttt 1 abris pour kiwi :)

Pour les arbres :
    - 1 litchier xl que j'avais pas en xl
    - 1 caroubier que j'avais déjà
    - 1 pistachier que j'avais pas encore :)
    - 1 grenadier xxl que j'avais pas en xxl
    - 1 kumcat xxl que j'avais pas en xxl

En plus des PI et PE et TPE
    Superbe quête.
    A refaite dès que vous voulez.

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Résultat : 2 digues ++ (c'est le nouveau modèle de catalpa XXL ? un centre de tonte de laine orange, un colombier, un abri pour souris, un nid de cigogne et un abri à ratons laveurs. J'avais déjà tout donc je n’espérai rien, c'est déjà ça de pris.
    Pour les arbres : un bananier XXL, un moringa XL, un noyer du brésil et un pistachier XXL. Un peu déçue, il me manque le tamarinier et le flamboyant royal mais bon...
    Bon jeu, :)

4. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Si jamais tu ne l'as pas d'ici l'événement des échanges, je peux t'en donner un, j'en ai 5 en stock maintenant... Rappelle-le moi quelques jours avant.

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Merci Papachat. : )
    Effectivement quand je me suis reconnectée dans la journée, le "100" apparaissait. Ca m'a fichu une belle trouille cette histoire. : |
    Bon alors hormis ce "flop" de fin plutôt flippant auquel j'aurais préféré un clap ; ) je voulais faire un p'tit bilan.
    J'ai trouvé cette quête vraiment mignonne. [​IMG] D'habitude les quêtes sont assez rébarbatives et je ne suis pas spécialement sensible au design mais là c'était vraiment sympa et agréable. Autre point important, les quantités étaient relativement raisonnables et j'ai réussi à la terminer (ce qui est un exploit pour moi! : p ).
    Une belle idée. : )
    Bonne soirée

maya12374 aime votre message.
  6. ZZoliv

ZZoliv Apprenti du Forum

41 Super mangeaille
    13 Super mangeailles
    12 Bananes dorées
    21 Engrais turbo
    22 Engrais de Vaillante
    21 Boîte à outils XXL
    305000 PE
    205000 TPE
    355000 PI
    1010000 PE
    710000 TPE
    510000 PI
    41 Plant de Bahamarama "Borneo"
    41 Abri Mystère " Orion"
    41 Chutney pommes carottes
    312 Heures moissonneuse
    348 Heures de moissonneuse

Et voilà les gains de mes 137 œufs, j'ai quand même eu 2 bananes dorées 4 plants et 4 abris. Très bonne quête.

Bon jeu à tous.

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Non.
    Je maintiens qu'on ne l'a pas obtenu (ce qui en soi n'est pas bien grave, d'ailleurs).
    Vérification faite pour trois fermes.

8. Rosalie

Rosalie Padawan

Dans mon cas, le gain s'est affiché et il s'agissait d'un abri mystère, donc je sais qu'il m'a été crédité puisque j'ai pu le poser par après.

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

@*Cornegidouille*
    Il y a eu plusieurs sujets sur ce thème dans les questions techniques ce week-end comme celui-ci
    dernier oeuf [Traité]

Personnellement, je n'ai pas eu d'affichage pour le 100ème œuf et j'ai continué à livrer après avec affichage.
    Bon jeu

10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

je rejoins la majorité, cette quête était très agréable, pas d'énormes quantités de plantes et de drop, je l'ai trouvé facile à terminer sans se mettre la pression. En plus elle était mignonne non ?
    Pour les gains, je suis contente aussi, bon les abris, un souris et son pendant un chat (aléatoire est drôle parfois) et trois autres que j'avais, les arbres j'en ai eu 6 : 3 XXL que j'avais qu'en arbre de base, un cédratier (j'avais pas) un arbre à plume et un bananier XL
    Il faut ajouter des CPC (2 ou 3) beaucoup de TPE, de PE et de PI, des heures de récoltes. Bref une bonne moisson !
    Quête à renouveler SVP et on ne dira plus de mal de BP (enfin on le dira pas fort...)
    le petit lapin est un animal bien sympathique !

maya12374 aime votre message.
  11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

@*Cornegidoullie*
    Pourtant les modérateurs disent qu'ils voient la trace d'une récompense sans pouvoir l'identifier : c'est peut-être que la ligne de nuages ???? Je suis d'accord que ce n'est pas bien grave si ce 100 ème cadeau n'était pas accompagné d'un autre.
    Bonne continuation

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

contente de voir que d éloge pour la quete de paque , tout le monde semble satisfait , moi aussi meme si j ais pas pu la faire entièrement
    ce changement de conception de quete est bénéfique pour les joueurs et pour le jeu , plus de présence et d envie de refaire une quete avec le meme concept , si BP est à l écoute continuer , nous sommes ravie et attendons de nouvelle quete pareil .
    merci super quete .
    je vais voir pour mon abris et les 4 arbres mystere .
    lucky2521
    à je recherche un abri kiwi , contacter moi . j ais mis une liste .

14. guy1660

guy1660 Novice du Forum

Quête spéciale République Tchèque

15. Pauline

Pauline Padawan

Aléatoire est fâché avec moi...

16. carameline70

carameline70 Novice du Forum

j'ai beaucoup apprécie cette quête

17. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Bonsoir la communauté, à mon tour de faire le bilan de cette quête et du caractère de M-Aléatoire. Pour 138 œufs, ai récolté :
    210 000 PE
    215 000 TPE
    235 000 PI
    1 CAO XXL, 2 arbres bornéo, 6 SMangeailles, 4 engrais turbo vaillante, 2 engrais de Vaillante, 4 Chutney PC, 2 couronnes printanières, 2x12h AF récoltes, 1 abris Orion et 2 bananes dorées.
    Je trouve que M-Aléatoire a été plutôt généreux, c'était une quête sans stress!!! 8)
    La seule "petite" déception, c'est que les arbres et abris mystérieux n'ont rien donné d'espéré (c'est ça aussi le caractère de M-Al)!
    Mais bilan super super positif!! Ça fait du bien des quêtes comme ça!!!:)
    bon jeu et bonne soirée la communauté
    A bientôt
    ptitechaussette

18. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Lut à tous

Pas compté le nb d'oeufs supplémentaires, mais event bien profitable pour ma part.
    Globalement, plusse de TPE que de PE ou PI, je crois 4 couronnes, 2 CPC, 11 arbres et 6 abris mais pas de bananes.
    Je ne suis absolument pas les stats de sphotographe lol
    J'installe les mystérieux un par pour garder un ti sentiment de suspens pour chaque récolte.
    Pour l'instant : 1 flamboyant, un grenadier, un figuier XXL, un pistachier XXL, un carambolier
    Et comme abris : une digue ++, une souris et le kiwi !!

Bon week-end

Statut:
Fermé aux futures réponses.