Journal de gains quête "bonne pêche" ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, j'ai un problème qui a déjà été discuté ici, à savoir que lors de la validation d'une étape de quête, quelle qu'elle soit, soit j'ai le résultat des gains bien visible, soit le gain est invisible (mais dans une quête normale ce n'est pas grave car on sait à l'avance en quoi consiste le gain).

    Or ce problème vient de toucher la présente quête ; bilan : je ne sais pas ce que je gagne ! :oops:

    Par exemple, je viens d'ouvrir une boîte argent, mais impossible de savoir ce que j'ai gagné aléatoirement parmi tous les gains possibles.

    Comment faire pour que je puisse le savoir ? Est-ce qu'il y a un historique des gains quelque part ?

    Merci pour votre aide
     
  2. coradalucas

    coradalucas Apprenti du Forum

    bonjour,
    moi aussi j'ai le meme probleme, je ne sais pas ce que j'ai eu
    J'ai fais un vidage de cookies en esperant voir les prochains :)
    bon jeu
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    ça m'embête de le faire car sur mon ordi, les cookies me sont utiles, mais s'il faut... j'attends l'avis d'un modérateur.

    merci en tout cas
     
  4. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    vider les cookies ca fait du bien a l ordi
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la liste de gains est stocké dans les cookies et parfois, il arrive que cela se mette à dérailler :oops:

    Un vidage du cache et des cookies, corrige généralement ce type de dysfonctionnement.

    Bon jeu :)
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    je vais le faire et j'espère que cela résoudra le problème, mais je n'en suis pas sûre car il me semble que je l'avais déjà fait depuis l'apparition de ce problème, et le pb est réapparu très vite.
    à suivre....
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    en principe cela devrait le résoudre :)

    Bon jeu :)
     
  8. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    idem pour moi, sur 2 pc différents et cela malgré un vidage de cache et cookies régulièrement. un coup on voit les gains et d'autres pas.
    et ce sur n'importe quelle quête du jeu...
    peut être un problème de navigateur ?
    pour info je suis sur google chrome.
     
  9. dgulio

    dgulio Auteur en herbe

    moi aussi vidage de cookie sur google chrome et je ne voit pas mes gains
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le vidage à pour effet d'effacer l'historique des gains précédents mais, une fois vider, tout devrait rentrer dans l'ordre pour les futurs gains.

    Bon jeu :)
     
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai vidé cache et cookies, et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... comme bvn18, je suis sur google chrome

    Pour les deux gains argent que j'ai eus, j'ai réussi, à force de farfouiller, à trouver que j'avais gagné deux fois 4 CPC, mais c'est chaud :oops:

    Demain j'essaie un autre navigateur pour voir.
     
    Dernière modification: 29 juin 2015
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  13. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hé bien voilà, j'ai vidé le cache flash puis le cache navigateur (en oubliant de redémarrer l'ordi entre), et c'est cette double manipulation qui a résolu le problème.
    Youpiiiiii, merci !!!!!
     
    hernoine aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.