Journée du temple des singes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Voilà, annonce d'un démarrage à 14h, rien n'est prêt.:sleepy:, enfin j'ai planté à 12h pour récolté à 20h.
    je pensais que nous serions informés la veille du nouveau démarrage.
    Bon jeu et bonne quête
     
    clo854, Aleynia et mrmagoo aiment votre message.
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Si la quête démarre à 14 h , ce n'est pas sympa de la part de BP, il fallait qu'ils nous préviennent 24 h avant !!! On a mis d'autres choses sur les terrains pour un temps supérieur à 12 h. On va être pénalisé car on ne pourra pas commencer la quête à 14 h.
     
    clo854, Aleynia et mrmagoo aiment votre message.
  3. CoolMapi

    CoolMapi Auteur en herbe

    Pareil, j'étais tellement certaine que nous serions prévenus au moins 24h à l'avance que j'ai planté 1 à 1 des arbres sur tous les terrains des 3 îles pour profiter au max d'un chausson à l'ananas.
    Je suis légèrement désabusée, mais bon..... on va faire au mieux et merci pour le boulot pour réparer tous les problèmes.

    Bon jeu et bonnes quêtes à tous
     
    Aleynia, clo854 et -vinie- aiment votre message.
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    20 tiares et 48 fils pour des plantes de 24h et des abris sur toute la cascade et quelques arbres aussi sur les autres terrains!
    C'est sérieux là?
     
    beatrice69 et Aleynia aiment cela.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Merci vraiment à BP, d'avoir prévenu de l'arrivée de la quête 2h00 avant : ((
    En plus, il y a les evc en même temps, bon je verrais ça ce soir, j'ai planté du long ce matin, et je dois filer.
    Mais bon, je ne suis pas contente là, il va y avoir une perte de drops. Et il en faut beaucoup : (
     
    nanou1972, Aleynia et Miaouuu1 aiment votre message.
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Surtout vu comment ils sortent :wuerg:
     
    Aleynia aime votre message.
  7. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Merci pour les compensations et bon WE de Pentecôte
     
  8. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    La quête se fera sans moi , je viens de mettre des arbres partout !
     
  9. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Merci à BP pour le pack de compensation.
    Bon jeu
     
  10. keini13

    keini13 Pro du Forum

    1 drop à la récolte de maracuja ! qui dit mieux ??? ppff
     
    -CANTAL15- et Aleynia aiment cela.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'ai pas encore eu le pack de compensation..:sleepy::cry:
     
  12. plaucsas

    plaucsas Novice du Forum

    Frustration!!!!
    Niveaux 95/298. Pas encore débloqué papyrus et nénuphars. Et pas possible d'acheter des plantes non débloquées sur le marché.
    Donc 2 des 3 totems impossibles à compléter dès le 1er niveau. Pas assez de bananes dorées pour débloquer quoi que ce soit.
    Cette quête est déjà terminée avant même d'avoir commencée… Après des années de progression dans le jeu…
    Grrr!
     
  13. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Si tu as au moins 240 jetons fermiers, tu peux les échanger contre 5 bananes dorées dans le panier rouge.
    Sinon, viser de faire les étapes des quêtes permanentes qui donnent des bananes dorées.
    Bonne chance !
     
  14. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour plaucsas,
    Regarde la quête permanente "soirée en pyjama", tu peux gagner une quinzaine de bananes .
    Bon jeu
     
  15. plaucsas

    plaucsas Novice du Forum

    Ok merci pour les conseils!
     
  16. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    bonjour
    je pense que je ne peux pas faire la quête pas assez de bananes pour débloqués le papyrus ni les nénuphars et pas assez de jetons
    donc quête terminer avant de commencer
    elle est faite pour les hauts niveaux
    Bonne chance
     
    wwheln et Aleynia aiment cela.
  17. moucater

    moucater Novice du Forum

    bonjour
    moi je n'ai pas accès à la quête . pourquoi ?
     
  18. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    A ceux qui n'ont pas assez de BD pour terminer la quête, je suis lvl 300 sur l'île. Pour finir l'event j'avais besoin de 104BD (tous les arbres jusqu'à l'açai salle 8) et pour obtenir le lion, je dois rajouter 44 BD supplémentaires. Comme dis ci dessus, il y a pas mal de quêtes permanentes qui rapportent des BD : celles sur les arbres et abris mystérieux Baha, mais aussi les dernières quêtes d'entrepôt Baha. Ces dernières sont vraiment des vides stocks mais elles permettent de gagner 9BD chacune si vous avez la quantité nécessaire de plantes, fruits, outils et animaux.
    Avec mes terrains principalement plantés avec des arbres et des abris longue durée, je suis à 93 fils et 2 tiares (arbres récoltés avant mise en place des bonus et p-e même avant le début de la quête xD)
    Bonne chance à tous
     
  19. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bon, finalement, c'est moins compliqué que prévu. En parcourant la FAQ (très, très) rapidement, je m'étais imaginé qu'il fallait choisir un matériau différent pour chaque tronçon de totem. J'avais peur que ce soit un truc aussi ch!ant que la danse du robot (quelle plaie c'était, cette quête !), mais en fait, ça va.

    Par contre, à la lecture de vos messages, je suis contente d'avoir décidé de la zapper sur ma ferme secondaire, je n'ai pas assez de statuettes débloquées.
     
  20. beatricealine10

    beatricealine10 Novice du Forum

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.