Journée du temple des singes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'un terrain planté uniquement de plantes événement ne rapporte pas un seul drop!!
     
    Dernière modification: 26 mai 2018
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Plus que 43 tiares pour finir la quête, et des plantes en retard, 3 tournées env. parce qu'à force de planter du long, j'ai ralenti sur les plantes évent.
    Donc je vais la finir, mais cette quête me servira de leçon pour les futures.
    J'ai bloqué toute mon île pendant 10 jours, ok, j'ai un 2ème colibri, yack et un 3ème lion, des jetons, sm ect.. en plus, mais les gains de la ligne de nuage ne sont franchement pas en rapport avec le temps passé sur cette maudite quête >:(.
    PLUS JAMAIS :wuerg:
     
    erwann690 et lolo22444 aiment cela.
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,
    Quête finie pour moi, merci à mes voisins ou amis de réserver leurs drops de quêtes à leurs autres voisins qui en ont besoin ;)... jusqu'à la prochaine quête temporaire !
    Je n'en suis pas revenue cet après-midi de recevoir 7 tiares pour mon dernier champ complet de tipaniers o_O alors que c'est plutôt d'habitude ce que je recevais pour un champ de chayotte. L'aléatoire m'a gâtée (et la roulette aussi, j'ai eu une fois un bonus +1 graine pendant 6 heures).

    Personnellement, j'ai bien aimé cette quête et son allure tranquille ; comme je n'ai plus grand chose à faire sur l'île en ce moment à part entasser des animaux et des plantes au cas où, ça m'a occupée sans me stresser. Je ne pensais pas avoir fini aussi vite quand même o_O
    Bonne fin de quête à tous.

    Si certains veulent des masques tiki pour raccourcir les longues cultures de nuit de légumes, je peux en envoyer, suffit de demander ;)
     
    titide971 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    quete tres longue = peu de DROP donc stratégie à réaliser

    quete tranquille je trouve tu as tout le tps de faire les plant event. et tout le tps de planté du lourd (moi c'est la plante 24h qui men donne une dizaine sur les grands terrain)

    coté gains ca va avec un rajout de FL la quete aurait été plus motivante lol

    il me manque les deux dernier niveau 15 collier et tiare fleurie à faire et jaurai fini
     
  5. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Coucou Nalla, d'accord avec toi, les lots sont sympas même si j'avais déjà les abris mais côté ligne, vu le temps passé, pas glop.
    Me manque 8 tiares fleuries et ce sera terminé, bon dimanche:)
     
    nalla aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    :sleepy::wuerg::cry:

    J'ai toujours pas fini !

    Bonne fête aux mamans ! : )
     
  7. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :(toujours pas de tiares sur mes 3 parcelles de bahama
    comment faire pour les avoir ??car j en ai besoin pour avoir le yack
    quoi semer qui en donnent ?
    quelqu'un peut me conseiller s.v p merci :)
     
  8. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bjr

    Dans les premiers temps de la quête je m'étais posée la même question que toi et j'ai demandé au QG. Je crois bien que je vais le regretter jusqu'à la fin des temps farmeramesques.
    Après quand j'ai vu que même la Chayote, 15 h tout de même, à plusieurs reprises m'a rapporté : 0 tiare, j'ai mieux compris pour les Tipaniers.

    @Soja64 Merci

    Bonne fête à toutes les Mamans.

    @awalmor
    C'est difficile de te répondre sans savoir ce dont tu disposes en plantes de longue durée.
    Je peux juste partager comment j'ai procédé pour la terminer.
    D'abord j'ai beaucoup compté sur les cadeaux.
    Sur les champs :
    J'ai alterné en journée les Tipaniers avec eau et compos récolté sur la ferme et la nuit, chayote et piment habanero avec masque Tiki
    pour faire tourner plus vite. Comme tu le sais : Plus de récoltes plus de chance d'obtenir les tiares.
    Récoltes avec les lignes de nuages qui permettent d'obtenir plus de drops dès que possible.

    En fait j'ai rien fait de bien particulier et je n'ai pas trouvé non plus la plante miraculeuse qui produit les tiares.

    Je vous souhaite à tous de la terminer.
    Bon jeu.
     
  9. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    merci de ta réponse
    moi la première chose que je fais en me connectant
    c est d activer la ligne de nuage et totem tiki
    mais je ne vois pas de tiare qui tombe sur ma ferme awalmor
    et pourtant j en ai mis des chayotes
    enfin peut être que j arriverai à avoir les 35 tiares
    merci et bonne fête aux mamans:inlove:
     
    clo854 aime votre message.
  10. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello tous,

    Quête finie à l'instant !
    Contrairement à certains d'entre vous, j'ai apprécié cette quête qui ne demandait pas d'être constamment sur son PC.
    Tipaniers en journée
    Lourd la nuit avec masque tiki et onguent pour légumes
    Très lourd la nuit avec saguaro

    L'île a super bien avancée avec cette quête.
    Me reste plus qu'à finir la nursery des araignées

    Il reste 100 h donc courage à vous tous, vous avez encore du temps.
    Très bon dimanche
     
  11. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je suis comme vous, Cracoukass et Lecharentais. J'ai bien aimé cette quête tranquillouse. J'en ai profité pour débloquer l'avant-dernière parcelle des cascades de cristal sur ma ferme secondaire, je suis contente !

    J'aimerais bien qu'il y en ait plus souvent des quêtes comme ça, mais peut-être avec une petite amélioration : ne mettre qu'une seule sorte de drop, qui puisse être récupéré aussi bien sur les champs que sur les arbres et abris.

    Je pense que ça créerait moins de frustration. Les gens pourraient continuer tranquillement à faire tourner leur île comme si de rien n'était, tout en attendant patiemment les drops. Alors que là, tout le monde est obligé de mettre un max de champs (sans vraiment savoir quoi planter, en plus) et ne peut donc pas vraiment profiter de ce petit répit pour avancer dans ses quêtes permanentes. [Surtout qu'il y en a malheureusement de moins en moins qui demandent des plantes, donc on a davantage besoin d'animaux et de fruits.]

    Pour en revenir aux drops, si vous avez la possibilité de passer régulièrement sur votre ferme, pensez à l'astuce de Nan7733 : essayez de planter des maracujas. Chez moi, ils ont donné 2 tiares par terrain. Pour une plante d'1h30, c'est vraiment pas mal. Et ça permet de multiplier les récoltes.

    Allez, courage à tous ceux qui n'ont pas fini. Il reste encore 97 h. Si ç'avait été une quête normale, on n'aurait presque pas commencé à livrer, à ce stade ;)

    Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans :inlove::)
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben la nouvelle quête baha est pas mal niveau plantes, je sais donc exactement quoi planter : )
     
  13. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Ah oui, c'est vrai, je l'avais zappée, celle-là ! Vu qu'elle est faite pour la pieuvre que j'aurai à la St Glinglin 2025, j'avais même pas regardé les 1ers niveaux. Merci pour le rappel ;)
     
  14. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    En plus, les maracacujas se vendent très cher au marché en ce momento_O, alors cette culture pourra être rentabilisée aussi sur le plan des picaillons.
    Du coup, j'en cultive depuis ce matin, et sur un grand terrain complet en petits champs, sans aucun bonus en route (à part les coupes de l'arbre de la sagesse toujours actives bien sûr), j'ai obtenu une fois 0 tiare, une fois 1 tiare. Pas si mal.
    Bon courage.
     
    Dernière modification: 27 mai 2018
    catalanne et InTheTARDIS aiment cela.
  15. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    re
    je ne comprend plus rien pour avoir ces tiares
    là sur awalmor ou il me manque 25 tiares
    j ai posée 130 petits champs en chayotes
    et je vois que plus haut il y a un joueur qui lui a semé des maracujas
    et il a eu des tiares sur une plante de 1h30
    :pje coule à pic ...
    bonne journée à vous tous
     
  16. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    tiens je viens de récolter une parcelles avec de petits champs de chayotes
    et :D:D j ai eu 5 tiares ouf!!!
    pourvu qu ça dure comme disait un certain lafesse
     
    nawewe aime votre message.
  17. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    le pb avec tous ces messages c est que l on ne connait pas les parametres du joeur

    Ben niet ou pas
    Booster de drops ligne de nuages ou pas
    terrain en champ complet ou pas
    Niveau du joueur
    Etc

    Personnellement j ai fin la quête hier donc je plante un peu n importe quoi et je viens d obtenir 1 drop avec des ananas sur un terrain ne comportant que des ananas en petit champ
    Ceci dit il reste encore 90 heures
     
  18. dolu79

    dolu79 Apprenti du Forum

    Le probléme c'est le gros mensonge de BP dans la FAQ, les plantes de longues durées rapporte plus de tiares...c'est très discutable
    il me manque encore 125 tiares pour produire les foutus tiares fleuries, c'est abusé alors que je plante je plante je plante...
    avec le ben niet de surcroit
    cette quête est vraiment pourrie, mais comme j'ai commencé j'ai quand meme envie de finir... mais franchement BP abuse, si le jeu devient pénible à quoi ça sert!!!!!! on est censé s'amuser je crois!
     
  19. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    je n'ai pas de ben niet
    joublie les booster avec la ligne
    je suis en GRAND CHAMPS avec ma plante 24h 10 drop SÛR avec ma plate j'ai pas à me plaindre
    niv 99
    les cadeaux des voisins aident vraiment
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde, quête terminée, bon courage et bon lundi;)
     
    nalla aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.