Journée de l'océan : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Tous : )

Je prends l'option "total SM" pour les bassins. J'entends déjà Maya et Cornegidouille hululer "tu tombes dans le piège du grand méchant Dédé" ... c'est vrai, mais tant pis, j'assume ! : )
    Pas le temps ni l'envie de me prendre le chou pour une quête en ce moment.
    23 bassins posés en journée, la nuit je remballe et je mets du gingembre.

iledupilier, Eléanore-Fermière et maya12374 aiment votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Déjà, je suis pas sûr que les gidouilles et les geabeilles fassent bon ménage...
    Ensuite le Dédé, ça fait quelque temps que je lui ai fait sa fête ("À la St Dédé, tu peux enlever ton cache-nez", c'est juste après qu'on peut se découvrir d'un fil).

Et pour finir, tu ferais mieux de mettre du chou et d'arrêter de te prendre le gingembre.

marilou1971 et zabellon aiment cela.
  3. Soja64

Le chou fait partie de la famille des algues : on ne peut pas le mettre sur l'île ! : (
    Donc, je garde mon gingembre (et en plus, ce soir je me suis trompée, j'ai cliqué sur la citronnelle ! : D).

sabine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bien fait !

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, voilà, Soja, à force de faire la fête à Dédé, hein !
    On t'avait pourtant prévenue ! :-D

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. Soja64

8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

P'tite astuce pour les nouveaux et/ou petits niveaux :
    contentez-vous dans un premier temps de débloquer QUE les niveaux argent de chaque étape pour ensuite vous focaliser uniquement sur les prix qui vous intéresse ;)

voici les quantités dont vous aurez besoin

- 130 plumes de mer (la bestiole à récolter dans les abris bassin sur l'île )
    - 200 sels de mer ( + 130 pour la nourriture des bestioles à faire au moulin de l'île)
    - 3670 algues ( + 910 pour la nourriture des bestioles)

voilà avec ça vous aurez déjà pas mal de petits prix,à vous de choisir c'que vous voudrez obtenir après en fonction de votre temps et d'vos capacités,aller bon courage tout l'monde plus que.....oooh bof à quoi bon compter hein
    :oops: :)

iledupilier et sylvieD aiment cela.
  9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour ça, il faudrait déjà qu'ils aient débloqué l'île... et qu'ils aient assez de marteau pour fabriquer assez d'abris... : -)

'fin... tout dépend de ce que tu appelles les "nouveaux" et les "petits niveaux"

Heike3960 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    perso je ferai d abord le quota d algues et je produirais les plumes au fur et a mesure de l avancement des niveaux(j ai fabriqué 20 bassins mais posé 10 pour l instant)et pour les drops on verra

11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pardon hein ... mais pourquoi "que" 10 alors que ça rapporte vachement plus niveau TPE par rapport au temps que tout ce qui se cultive sur l'île

Je songe même à en produire encore une fois la quête finie ... dans la limite des drops disponibles

Aldo85, chd65 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et pourquoi attendre car il en faut 490 et le nombre de places est limité sur l'île.
    Bon jeu

13. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour
    oui je m aperçois ce matin qu'il en faut près de 500 alors que j'en avais compté 130, mais même si je fini pas je saurais pour la prochaine fois et il y a quand même quel que beau lot (à voir au tirage)

14. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

J'ai déjà 200 plumes grâce à la sm (ouais ouais je sais :sleepy: ) et les sels marins la moitié environ,par contre les algues pfffffff à peine 4000....j'vais virer les arbres et si ça suffit pas je dégagerais aussi mes arbres géants :(

iledupilier aime votre message.
  15. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...Moi j'y plongerais bien une tête....:wuerg::cry:xD

louloukeke aime votre message.
  16. chd65

chd65 Apprenti du Forum

Bonjour tous

oui, pour ceux qui ont les outils en stock...couvrir l'ile de bassins, si possible continuer à produire même une fois la quête pourvue en plumes...des outils qui sont convertis en TPE et pi, c'est cool !

par contre la nourriture...juste ce qu'il faut...

amusez-vous !

-mahou-57 aime votre message.
  17. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

ben parce que ce qui m interesse c est de faire le plus de niveau mais ne t inquietes pas je ferai les 490 plumes

18. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai pas compris :oops::oops::oops:

19. chd65

chd65 Apprenti du Forum

Copie à revoir...72 sels de mer récupérés ce matin,
    seulement 10 récupérés sue l'ile avec 41 bassins à250tpe de base boostés à 400tpe, le reste de algue en petits champs...

GRRRRRR !!!!!!

20. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

oui les bassins sont radins en drop 6 avec 24 bassins

Statut:
Fermé aux futures réponses.