Journée au musée II

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 27 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Les 10 premières faut les mouliner tout de suite, ce n'est qu'après qu'il faut mettre du long au moulin ...

https://board-fr.farmerama.com/threads/trucs-et-astuces.18647/page-3#post-902717

2. lckj

lckj Apprenti du Forum

merci je note pour la traduction

Tiziali aime votre message.
  3. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Arf !! Merci @onesdf
    Voilà ce que ça fait de ne rien comprendre... 1h30 de perdue pour mon top départ :cry::oops:
    Je lis ton explicatif, merci pour le lien, désolée que tu te répètes si souvent.
    J'ai vu que tu t'appliques beaucoup et souvent à épauler les autres joueurs (ou plaies dans mon genre xD) alors un très gros et vrai MERCI

EDIT : Bon là je crois avoir compris (en tout cas j'espère y être)...
    Pendant que les plantes du départ s'enchaînent comme d'habitude sur les champs, on fait tourner les rapatriements d'ambres (5h) au moulin !
    Ce qu'il ne faut pas c'est avoir des plantes dans son inventaire, du moment qu'elles sont dans la terre ça ne compte pas et c'est ainsi que le jeu nous donne 5 ambres, car il n'y a pas de trace des plantes ?

Dernière modification: 28 janvier 2022
  4. onesdf

Non, tu peux avoir des plantes dans ton inventaire, ca crédite des ambres parce qu'elles ne sont plus dans ton inventaire vu qu'elles patientent tranquillement au moulin.

5. Tiziali

Toutes mes excuses, mais alors pourquoi les bloquer ?
    Après avoir utilisé illico les 5 ambres reçues, elles ne sont de toute façon plus là, puisque devenues des plantes...
    Si ça n'est pas le nombre de plantes qui interfère, alors les ambres apparaissent de toute façon si on s'applique à les faire disparaître fissa :music:

J'ai toujours pas bon ? :sleepy:

6. onesdf

Ca permet de démarrer la deuxième plante avec davantage que "simplement" 5 graines.

gigi029 et Tiziali aiment cela.
  7. Tiziali

Purée mais c'est bien sûr !!

Bon c'est ok, je voulais juste m'assurer que tu suivais !!
    Tout est en règle, je vois que tu maîtrises ton sujet, tu peux disposer xD:p

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir Tizali
    Houlala !!! Heureusement que Onesdf est passé par-là, assez vite, sinon, tu aurais perdu un temps fou, à produire!
    Maintenant que tu connais le principe, c'est plus facile.:p
    Désolé de ne pas être intervenu, plus rapidement.

Bon jeu à toi

9. Tiziali

Oui c'est clair @Lolo5640 :eek:
    Je m'étais mise dans de beaux draps, heureusement qu'il est intervenu vite xD
    C'était l'occasion pour me faire clarifier cette astuce, au moins tout est devenu limpide pour moi désormais !

Bon jeu à toi également et un bon week-end

MICHACHAMI et Lolo5640 aiment cela.
  10. Tiziali

Au fait, on est d'accord que les arbres ne dropent vraiment pas grand chose ?
    Qu'en est-il de votre côté ?

11. onesdf

Ben franchement avec les plantes c'est pas beaucoup mieux non plus : encore près de 500 drops à récupérer et j'ai bientôt fini le dernier niveau des plantes de 7h.

mrmagoo et Tiziali aiment cela.
  12. Lolo5640

Première plante de 7 heures fini, par contre il me manque environ 200 drops, pour passer à l'autre plante:(
    Réplique parfaite, de la même dernière quête du genre:oops:Donc, Ixora à donf et ça devrais être bon pour ce soir.:music:

erwann690, mrmagoo et Tiziali aiment votre message.
  13. onesdf

Mes ben niets sont restés sur le terrain principal de la ferme, tu les as bougé toi pour avoir autant de drops ?

14. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour,
    Sur le terrain principal de l'île, uniquement !

15. Lolo5640

Oui, j'en ai mis 4 dessus et avec un 100% récoltes.

Dernière modification: 29 janvier 2022
    mamounettechantal, thethedhs et erwann690 aiment votre message.
  16. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    je sais pas vous, mais moi c'est la cata !
    Et pourtant je récolte au max avec du SE, et j'en suis même pas à la moitié :cry:

erwann690 aime votre message.
  17. onesdf

Encore une grosse vingtaine de drops à trouver avant de pouvoir commencer la seconde plante ... que c'est long !

erwann690 aime votre message.
  18. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Oh que oui, me manque plus de 350 drop pour finir la première plante...
    on ne m'y reprendra plus !
    Je me suis aperçu d'une chose qui vient de me guérir des quêtes temporaires.

Dernière modification: 30 janvier 2022
    erwann690 et Tiziali aiment cela.
  19. Lolo5640

Je suis passé sur la 2 ème plante, hier soir mais j'ai dû faire, 2 tournées d'Ixora avec SE, Gâteau de Noel et blanche colombe pour y arriver.:music:
    Et à ce matin, avec un autre 100% récoltes, j'arrive à 5000 plantes de 4 heures...Encore, l'autre moitié et c'est bon:p

erwann690 et Tiziali aiment cela.
  20. onesdf

Seconde plante enfin démarrée ... pour la quantité ça devrait aller, reste à voir où ça va mener question drops pour la dernière étape