Journée au musée II

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 27 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Tiziali aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour
    Terrain principal Bahamarama

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

4. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour mimi, si on te le demande tu diras que tu ne sais pas xDxDxD

mimi201100 aime votre message.
  5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je pense aussi, qu'il vaut mieux commencer par la plante de 7 heures, pour assurer les drops, si ils venaient à être assez rares !:music:
    Ne pas oublier, de bloquer les ambres en production, dans le moulin et de les cumulés toutes les 5 heures.:p
    Bon début de quête, à vous..............................si, ça ne bloque pas au démarrage.xD:music:

6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

hé zut !
    j'ai rien vu dans les événements annoncés, je viens juste de lire ces échanges, et donc j'ai pas préparé mon terrain de Baha :(

Ma récolte de drops va être riquiqui au lancement de la quête pour cette fois, tant pis, je ferai avec.

Merci à tous ceux qui ont fait en sorte qu'avec un peu de vigilance, on puisse démarrer cette quête dans de bonnes conditions:)

Tiziali et Lolo5640 aiment cela.
  7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pis en plus on ne peut même pas compenser avec la serre ... A quand des greffons pour l'île ?

8. lckj

lckj Apprenti du Forum

bonjour a tous cela fait tres longtemps que je joue ainsi que des membres de ma famille. Depuis un certain temps nous n avons plus le calendrier et les faq des jeux la veille. Donc ma question est : ou est elle mise ??? merci

9. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonjour @stan45 (et @lckj pour les mêmes raisons)

Je comprends que tu viennes (comme la plupart d'entre nous) exprimer ton mécontentement envers BigPoint sur le forum, alors même que l'équipe de BP ne les lise pas...
    J'ai appris il n'y a pas longtemps que l'équipe de modérateurs est bénévole, chose totalement illégale puisque les sociétés à but lucratif n'ont pas le droit de faire appel au bénévolat, même ponctuellement ! Seules exceptions l'entraide familiale, de parents au premier degré, et seulement si c'est ponctuel/exceptionnel.

À part une action en justice de la part des modérateurs mêmes aux Prud'hommes pour travail dissimulé et/ou atteinte à la dignité de la personne, il ne se passera strictement rien à cette histoire...
    Il faudrait un soulèvement conjoint de tous les joueurs à travers le monde entier pour que BigPoint se passe de ce "service" de main d'œuvre gratuite, leur objectif étant purement lucratif ne l'oublions pas. Et encore je ne suis pas certaine qu'ils y changeraient quoi que ce soit, je me suis rendue compte que la majorité de ces sociétés de jeux en ligne font pareil (sauf Blizzard où je jouais avant, d'où mon étonnement ici au début).

Si tu sens vraiment le cœur à faire une remarque directe envers la maison-mère, au lieu des victimes collatérales que nous sommes tous ici, tu peux toujours écrire directement en Allemagne, en anglais je pense que ça serait le mieux, sinon en français ils peuvent éventuellement traduire, je sais pas.
    Tu vas sur leur site internet, et en bas de la page d'accueil il y a leur adresse postale et les réseaux sociaux, où tu peux aller réagir et leur faire connaître le fond de ta pensée
    http://www.bigpoint.net

Dernière modification: 28 janvier 2022
    varoise83, tessa10, alfège et2 autresaiment ceci.
  10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Impeccable au démarrage;) !!!......... [​IMG]:D:inlove:

11. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

On ne peux pas mettre la blanche colombe, ou celui de Noêl ?????????????

pepsa54 aime votre message.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Oui comme toute quête: blanche colombe et gâteau de Noël

erwann690 et Tiziali aiment cela.
  13. lckj

lckj Apprenti du Forum

merci tiziali mais je voulais juste savoir si la faq avait demenagé dans un autre endroit et que je ne l a trouvé pas . C est juste que mes parents jouent et comme ils ne sont pas dans la generation ordi ils attendaient que je leur mette la faq pour pouvoir preparer la quete et la bin je ne la trouve plus. a t elle disparu ou est elle mise ailleur ?

14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Elle est traduite succintement en post #3 de ce sujet

15. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

M-Infinity a posté ceci ce matin dans QG :

"Bonjour,

Comme expliqué à de nombreuses reprises, nous nous ne sommes plus que 2 et nos emplois du temps professionnels ne nous donnent actuellement pas la possibilité de préparer les FAQ, AO, Calendrier.... Nous espérons un retour à la normal dans la première quinzaine de février.

N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)"

Bonne journée...

tessa10, mrmagoo, erwann690 et2 autresaiment ceci.
  16. Tiziali

@lckj
    Actuellement, les FAQ ne sont plus traduites et mises sur le forum comme avant. Il y a eu une sorte de ras-le-bol de l'équipe de modérateurs (d'où mon message sur l'exploitation par BP de ces membres essentiels du forum) qui s'occupent des traductions BÉNÉVOLEMENT.
    C'est un confort (du dévouement même), pas une obligation de leur part.

Pour la FAQ, @M-Vegas en a mis une partiellement traduite (source allemande) sur la première page de ce même topic sur lequel tu écris.

varoise83 et -blackmaya- aiment cela.
  17. lckj

lckj Apprenti du Forum

merci pour ces reponses je comprend tout a fait etant benevole. Il n y avait rien de negatif dans ma demande c etait juste ou trouver les faq au cas ou j aurai loupé une info merci bien pour votre patience et votre temps

MICHACHAMI et Tiziali aiment cela.
  18. Tiziali

Yes @lckj c'est normal, mais la situation dure bien déjà depuis novembre :music:
    Ce ne sont pas les messages sur ce sujet malheureux qui manquent sur le forum, mais surtout il faut bien réaliser qu'il n'y a pas du tout d'obligation quant aux FAQ, tu vois ?
    Voilà la véritable info loupée :p

Au pire, il faut se rendre sur le forum allemand ou anglais, puis utiliser un traducteur.
    Bon jeu

19. Tiziali

Je profite de ton post @Lolo5640 car je n'ai toujours pas réussi à comprendre le principe de bloquer ce type d'éléments de quête pour en obtenir au bout de 5 heures. Promis, je ne fais pas ma tête de mule, je me suis exécutée car je fais confiance aux plus aguerris, mais j'en appelle à la pédagogie disons si ça ne t'ennuie pas trop :)

Comme tu vois, j'ai bien suivi les conseils de mettre celles de 7h en premier.

Par contre, ma véritable question c'est sur le fait que s'il faut faire pousser les plantes, n'est-il pas plus efficace et rapide justement de tout de suite obtenir les 10 plantes pour le départ de l'event ?
    Le temps qui passe pour obtenir 5 ambres de plus au bout de 5 heures, ne nous permet d'obtenir que 5 plantes de plus, alors que sur terrain, avec les boosts la plante en soi aurait déjà poussé et on l'aurait multipliée par autant de boosts que l'on peut poser, sans parler du rendement basique par parcelle.

Si mon raisonnement n'atteint pas les profondeurs de votre expérience, à vous les aguerris, je m'en excuse d'avance et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus !
    Merci d'avance :music:

20. geantissime

geantissime Avancé

Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas non plus que les modos étaient bénévoles, on en apprend tous les jours.
    Big Point est comme l'état, ils profitent de tout et de tout le monde. Quel monde !

Bon jeu à tous