"jour d'été" les décos... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thethedhs, 27 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity
    J'suis pas coutumière de ce genre de demande:p !!! mais qui ne tente rien... n'a rien ;)!!!
    J'ai fait la quête "jour d'été" en son entier... sans problème ! J
    'ai bien les lignes:D !!! mais tu ne peux même pas imaginer;) à quel degré est monté le niveau;)...de ma KONNERIE:wuerg:>:( !!! dans l'euphorie... j'ai oublié de finaliser et d'acheter les 2 décos qui me restaient à acheter.... ("jouer des 2 côtés" et "Paf pastèque")... voilà... c'est tout moi çà !!! (je ne m'en suis rendue compte que hier, suite à une remarque de Louloukéké :wuerg:... et du coup n'ai qu'une ligne active sur les trois >:(:wuerg:
    C'est donc là qu'intervient ma demande : BP ne pourrait-il pas faire un geste et m'attribuer ces 2 décos puisque j'avais le nombre de jetons nécessaires ???
    A l'avance, merci de ton intervention :D et bonne journée à toi et l'équipe de Modos !!!
     
    -mahou-57, louloukeke et dom858 aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est possible de le support fasse un geste commercial mais je ne peux te le garantir :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.