Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Dans l'ensemble, le jeu fonctionne, mais comme tout le monde lenteur pour le chargement et de plus, gros problème pour la récolte des cageots dans les décorations car lorsque l'on clique pour récolter l'un des cageots, l'enchaînement ne s'effectue pas et l'outil nous renvoit au début des décorations.
     
  2. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    je rencontre aussi des bugs comme la plupart des fermiers / fermières :
    - en moyenne presque 10 minutes pour me connecter à la ferme ( en sachant qu ' on nous a dit que le temps de connection serait plus long)
    -après ..........un certain temps j ' ai réussi à récolter mon terrain en voulant replanter de la garance je me suis retrouvée avec des carottes !
    - au sortir dudit terrain tournesols qui n ' en finissent pas
    -impossible d ' envoyer un mp aux voisins
    -quasi impossible pour le cadeau
    -les lignes et les décos difficilement récoltables idem pour la saison
    -si je veux ouvrir un cageot tout est mélangé entre les décos à poser et les utilisations uniques
    Bref je souhaite bien du courage aux techniciens ainsi qu ' aux joueurs
     
    terminiers aime votre message.
  3. adespert

    adespert Novice du Forum

    bonjour,
    cela fait plus d'une heure que sa charge, que je voie patienter sur mon écran mais rien ne bouge, j'ai beau rafraichir la page ou re ouvrir google impossible de me connecter à ma ferme et comme je peu me connecter que le matin je perd une journée plus mes culture que demain seront des mauvaises herbe.
    leurs logiciel doit trop en demander, du coup si ont na pas beaucoup de giga de ram sa ne marchera jamais et on ne peux peut pas tous avoir les dernier model d’ordinateur.
     
  4. chanchan72

    chanchan72 Novice du Forum

    bonjour depuis hier je ne peux plus me connecter
     
  5. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr moi suis sur chrom grosse galére en 8 h j ai ouvert que le champ principal ce matin récolté :(; hier reussi a rien lol je prends mon mal en patience :)mais si en decembre ca marche pas mieux je vais deprimer :cry: suis pas sur que ce soit une bonne idée;)
     
  6. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    cc t inquiete les mauvaises herbes ne sont plus d actualité
     
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, chargement moins galère ce matin sur la ferme. Pour le terrain principal de l'ile, ça rame !
    Courage à ceux qui travaillent à améliorer toutes ces difficultés.
     
  8. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Jeu très fluide, presque trop, mettant à mal l'ordinateur, ventilation excessive (malgré les réglages de paramètres, permettant de supprimer les animation). Aucun problème de connection (assez rapide), de récolte, etc. En revanche, gros soucis avec la serre: problèmes d'accès à celle-ci, les greffons déjà acquis ne s'affichent pas. Autres petits soucis, mais vraiment petits : parfois, lors de la connexion, certains terrains ne sont pas accessibles (le phare, le manoir hanté). Après déconnexion et reconnexion, le problème se règle de lui-même.
     
  9. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    oui et heureusement qu ils sont la ;faut surtout pas qu ils nous quittent
     
  10. midu92

    midu92 Expert Junior

    Compte tenu de la situation, 3 billets festifs en cadeau me semble un pourboire bien mince. Il aurait été plus commercial de nous offrir un coupon "toutes aides" de 24:00.
     
    varoise83 et fyfy32 aiment cela.
  11. Fringy

    Fringy Novice du Forum

    Bonjour,
    Plusieurs problèmes à signaler :
    - dans le jardinet, comme la barre de temps des décorations est fixe, on ne peut pas récolter les décorations qui se trouvent derrière;
    - une fois sur cinq, le bouton récolte ne réagit pas;
    - dans les abris, après avoir récolté le compost, le bouton "nourrir" ne réagit pas (il faut déplacer sa souris et revenir sur l'abri);
    - les champs ont la même apparence du semis à la récolte et les fruits n'apparaissent pas sur les arbres;
    - la manufacture et la ménagerie n'ont pas de symbole quand elles sont prêtes à être récoltées;
    - les animations tournent partout alors que l'option off a été choisie;
    - pour les récoltes au bord droit de l'écran, le bouton n'est pas sur l'objet lui-même, mais très à gauche, donc il faut déplacer sa souris;
    - lenteur générale de toutes les actions.
    Merci
     
  12. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Comme tout le monde je subit 24h du "fameux" Unity je n'ais pas de problèmes particuliers ( je suis sur Google chrome Windows 10) mais tout de même ce n'est pas l'idéal :

    - récolte à la main pénible
    - déplacement d'une case à l'autre d'abri ( ou autre) laborieux
    - les graphismes sont plus petits

    Voilà je sais que ce n'est pas la version définitive et qu'il faut un certain rodage pour être au point alors je vous souhaite bon courage ;)
     
  13. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Pendant que vous êtes dans les améliorations, si vous pouviez ajouter un onglet dans le bandeau beige du forum pour accéder directement au "lexique". ce serait bien mieux que d'être obligé d'aller le chercher je ne sait plus où... justement. :music:
    MERCIIIIIII :D:D:D
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. adespert

    adespert Novice du Forum

    merci bien je ne savais pas du coup je suis un peut moins amère :)
     
  15. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pour ma part, J'ai changé d'ordinateur car je n'arrivais pas à accéder au jeu maintenant je peux y jouer, par contre visuellement c'est une horreur ont peut dire que cela donne le tournis au bout d'un moment. Comme beaucoup pas mal de souci qui sont déjà réénuméré à part un que je n'ai peut-être pas vu il s'agit de l'inventaire quand je change de page et que j'ouvre un cageot il revient systématiquement sur la première page donc pas mal de clic pour rien.
     
    ihbouscaud et mimi201100 aiment cela.
  16. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    La même chose pour moi, nul
     
  17. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    bonjour,
    oui l'horreur, pas de plantes ni d’arbre en récolte, chargement difficile de tout, tout poses un problème
    arrêté vite
     
  18. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon bha aujourd hui je n accede plus au manoir hanté ... alors des ptits bugs ok mais là ca commence a devenir long ..... farmerama est ma seule réelle distraction donc là ca deviens dur
     
  19. erebus28

    erebus28 Padawan

    pour l'ouverture des cageots, taper "cageot" dans la barre de recherche, plus facile pour récolter, il ne restera que les outils et les caisses à faire ensuite
    bon jeu et patience ce test est indispensable
     
    mimi201100, -mahou-57 et pioupiou aiment votre message.
  20. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    pouff galère j arrive a ouvrir même pas a changer de terrain n y faire nourriture au moulin
    enfin je reste que sur le terrain principal ferme
    courage j espère qu'a 14H sa iras mieux au pire a 18h


    courage a ceux qui bosse dessus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.