Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    je suis d accord avec toi pas terribles
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Sur le manoir Hanté, j'ai visuellement une place vide en bas au milieu mais quand je clique sur cette place la déco apparait décalée plus bas dans le cadre derrière la flèche verte du tableau des gains... unity? pas unity? voyez-vous comme moi? ou pas?
    Merci :)
     
  3. tessanoulle

    tessanoulle Novice du Forum

     
  4. tessanoulle

    tessanoulle Novice du Forum

    je pas me ne peux me connecter a ma ferme
     
  5. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    bonjour,
    ce matin j'achète 4 nourritures pour rouge gorge et elles ne sont pas créditées sur mon stock.
     
  6. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

     
  7. Coushub14

    Coushub14 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Petite amélioration ce matin à 7H30, pas de blocage, vitesse correcte.
    Enfin pendant 20mn. Blocages et ralentissement ensuite.
    J’ai utilisé les aides fermières ce matin pour récolter. Plus de problème, de stress au clic et autre ralentissement. En conclusion, au passage à Unity, les aides fermières devraient nous être données sans limitation de durée. On peut rêver, mais c’est une idée.
    Problèmes observés :
    - Le dessin de l’arbre à récolter est le même que l’arbre qui vient d’être récolté. Difficile de s’y retrouver.
    - La touche clavier « Entrée » ne marche pas pour fermer les fenêtres d’info.
    - Quand on livre une quête, si on change le nombre de plantes à livrer, le calcul du stock restant n’est pas fait. On a toujours le message « Il en restera 10 dans votre grange », ce qui est faux (d’après mes calculs).
    - Dans la fenêtre du Marché, si on fait la recherche des animaux dont le nom contient un « G », il n’y en a pas. Avec un « g » minuscule, on les voit apparaître ?
     
  8. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dans la serre nos bonus obtenus après greffage ne sont plus là
    merci
    Bon jeu
     
  9. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    désolée, je viens de voir qu'au final j'ai acheté 4 rouge gorges et non pas 4 nourritures.
    cependant j'ai un problème pour envoyer des cadeaux à mes amis et voisins fermiers
     
  10. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    imposible d aller sur les quetes
     
  11. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    bonjour,
    ce matin j'achète 4 nourritures pour rouge gorge et elles ne sont pas créditées sur mon stock.
     
  12. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour a tous ... Depuis hier gros problème de chargement des terrains idem pour les récoltes et plantations idem pours les décos mais au bout de deux heures et de la patience voilà que j ai fini.... Pas reçu de code comme annoncé dans l annonce.... courage a tous et un grand merci pour votre travail et tout cela pour nous distraire...Merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  14. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    le plus embêtant c'est pour
    r écolter ; mais en tout cas j'espère que ça ne restera qu'un essai car ce n'est pas pratique du tout ; c'estrès très long et quand on sème on ne voit pas la flèche meme quand on récolte on ne s'ait jamais oùu on est à moins d'avoir de bons yeux car le champs se met en plus clair; rendez-nous l'ancienne méthode, de grâce! s'il vous plait
     
  15. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    merci pour le code, mais j'aimerais mieux revenir à l'ancienne méthode, c'est mieux qu'un kdo. Le kdo c'est bien gen til mais ça n'enlève pas la galère pour jouer
     
  16. tessanoulle

    tessanoulle Novice du Forum

     
  17. tessanoulle

    tessanoulle Novice du Forum

  18. fujitsu59

    fujitsu59 Novice du Forum

    Bonjour,

    Quelle galère Unity entre le visuel des arbres à récolter, la lenteur de chargement de la ferme.
    Ce matin j'ai utilisé les aides fermières pour pouvoir être tranquille sinon trop la galère.
    Je milite aussi pour les aides fermières pour l'attribution des aides fermières sans limitation de durée.
    Bon jeu
     
    Lolaluar aime votre message.
  19. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour;
    Très très lent à charger ; les bonus de 10' ( comme la chouette ) sont passés depuis longtemps avant que tous les terrains soient récoltés. De plus, les terrains ne s'ouvrent pas après la jauge de chargement terminée, une autre jauge réapparait et ça remouline...
    Je me suis déconnectée, reconnectée mais j'ai ouvert ma ferme à 7h 45 et les recoltes se sont terminées 25' plus tard. Certains arbres ne semblent pas mûrs malgré la jauge remplie ... Bref, le plaisir de jouer à Farmerama n'existe plus
     
  20. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    idem pour moi pour tous les problèmes décrits sur les post et en plus le ventilo de mon pc portable tourne à donf ; on dirait un réacteur d'avion , enfin presque lol ; dès que je quitte Farmerama tout redevient normal donc c'est bien le jeu qui coince
    j'espère que cela va s'arranger pour la fin de l'année car je vais pas cramer mon pc portable pour un jeu
    bonne journée à tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.