Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystilou49

    mystilou49 Apprenti du Forum

    bonjour , le jeu fonctionne un peu mieux mais reste lent , on ne voit pas quand les plantes sont terminées et pour semer avec les aides fermières , les icones des plantes se mettent en double les unes à coté des autres, on a essayé de telechargé le client mais l'image est vraiment rétrécie
    bon courage à vous et merci d'avance pour que l'on puisse continuer à jouer
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    je suis très mécontente ! Je viens de revenir après la grande mise a jour de mardi.
    C'est une catastrophe. De longues minutes pour chaque action , des tournesols partout , la moindre
    chose dure un temps fou !
    J'ai essayé les MP , très difficile d'écrire sans que le message disparaisse avant l'envoi.
    Arroser les mégas de EV est difficile , choisir les plantes dans le semoir est difficile ... Comme j'en oublie
    en bref le jeu est devenu injouable.
    Et encore , je ne fais pas la quête , heureusement !
    Tout bug ou presque !

    j'ai téléchargé le client et là je me suis retrouvée avec un écran de jeu minuscule et si je zoom à 125 il me manque
    des morceaux d'accès .

    Espérons que ça va s'améliorer sinon le jeu passera aux oubliettes.

    bonne journée.
     
    alfège aime votre message.
  3. pachounet

    pachounet Expert Junior

    bonjour
    difficile de récolter les caisses on revient toujours à la page du début
    et pour la roulette c'était mieux quand on pouvait accelerer les tours avec echap
     
  4. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

     
  5. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    ont ne peut pas ajusté l image 100 trop petit 125 trop grand on a pas le bas de l image
     
    sylvieD aime votre message.
  6. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec le problème contraste de couleurs, je suis d'un certain âge! Et j'ai de plus une très mauvaise vue depuis toujours, et avec ce nouvel outil, je ne vois plus rien! Pas assez en caractère gras, quand on double clique pour des quantités, bleu ciel au lieu de noir, je n'y voit absolument rien!
    Faites qqch pour cela, SVP, merci pour nos pauvres yeux!
    Sinon tout est à peu près ok chez moi.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  7. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bon, testé les autres navigateurs avec mes autres fermes, par ordre de rapidité ( chez moi ) 1. VIVALDI 2. CHROME 3. FIREFOX 4. OPERA
    mais sinon pas de bug sur aucun
     
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour,
    Outre la lenteur du jeu, j'ai encore des décos remplacées par un carré rose dans la côte du naufragé et d'autre part lorsque les plants d'arbres sont récoltés le panneau ne disparaît pas
    Bon courage
     
  9. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,

    Petit détail au niveau de l'ergonomie : quand on ouvre un cageot depuis l'onglet décorations / utilisation unique, la page revient au début à chaque fois au lieu de rester là où était le cageot... Pas très pratique quand on en a beaucoup à ouvrir à la suite !
    Et toujours les articles triés par Rendements de PE qui apparaissent avec les moins rentables au début...

    Bon jeu
     
  10. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bonjour Il m'est impossible de jouer le jeu se bloque au bout de 3 actions, j'ai lu les infos de Baron rouge pour enfin télécharger "le client" mais je ne vais rien faire c'est compliqué pour moi toutes ces interventions, c'est bien dommage mais je ne pense pas continuer ce jeu. Je pars à l'étranger jusqu'à la fin de l'année, je verrai à mon retour si les choses ont changé ... bon courage à ceux qui s'acharnent. Il semble que certains n'ont pas de problèmes je ne comprends pas pourquoi pour moi c'est impossible de jouer
    Bonne journée à tout le monde
     
  11. nanard31240

    nanard31240 Novice du Forum

    bonjour.Moi depuis hier je cherche a acheter le pass recompenses saisonnier mais impossible.je tombe sur une page jaune et c'est tout!..
     
  12. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Sur MacBook Pro, Google Chrome, tout va bien, chargement rapide, mon seul gros problème est effectivement le retour à la première page au moulin et dans la caisse pour ouvrir les cageots !!! je les stocke pour l'instant parce que c'est galère de rechercher les pages à chaque ouverture ! les graphismes ne sont pas encore au point mais cela n'empêche pas le jeu.
     
  13. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,

    Encore un bug à signaler : après certains actions (notamment utilisation aides fermières), le pointeur de la souris disparaît. Quand on bouge la souris on voit les éléments se mettre en surbrillance quand on passe dessus, mais on ne voit pas le pointeur... pas très pratique pour sélectionner, surtout avec le temps de latence d'Unity, quand on clique on n'est déjà plus sur l'objet en surbrillance...
     
  14. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Sur MacbBook, Google, UNITY
    Ce matin, j'ai tout récolté en 3 mn, avec la moissonneuse bien sûr ! (C'est le temps qui me restait pour profiter de mon bonus 100 %.)

    Pour ouvrir les caisses et les cageots taper CA dans la recherche. Ça évite de retourner à la première page à chaque fois.

    L'onglet du bas de la fenêtre de jeu ressuscite avec toutes les infos quand on passe par la ville ! Qu'on se le dise ; )))

    Sur le plateau de jeu de la quête, quand on clique sur "Acheter", le jeu se fige, il faut rafraichir la page.

    J'ai vu une plaque fuchsia dans l'onglet progrès de la plante merveilleuse.

    Manuellement, j'ai du mal à trouver le bon arbre quand je veux changer un arbre normal en XL ou XXL. Pour le coup, la surbrillance est trop pâle.

    Voilà, voilà : )))
     
    bibou4405 aime votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    +1, c'est ce que j'ai fait ce matin

    (Faut vraiment régler ce problème de touche entrée qui ne fonctionne pas, j'ai dû mettre un quart d'heure à tous les déballer à force de clics)
     
    alfège et pepsa54 aiment cela.
  16. Pauline

    Pauline Padawan

    Bonjour,
    Comment jouer sur mobile et tablette desormais ?
    L’information a dû être postée mais je ne la trouve pas.
    Merci beaucoup.
    Bon jeu
     
  17. josyf

    josyf Auteur Actif

    c est l horreur
    sur Microsoft Edge
    On ne voit pas ce qu' on plante, ni quand c'est prêt à récolter
    le calendrier de l avent : impossible de prendre le cadeau de fin de semaine
    c est long et impossible de se servir du client.

    espérons que cela n est que passager
     
  18. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    J'ai constaté également un problème d'affichage d'arbres matures qui se résout en changeant de page. Et vous ?
     
  19. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    moi aussi beaucoup de pbl et je ne peux meme pas aller vendre des articles
     
  20. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    comment faire? merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.