Jouer avec Unity : impressions [Fermer]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je pense que le titre de ce post "24 heure avec Unity" est bien trouvé vu que c'est le temps qu'il faut pour parcourir tous les terrains de la ferme et de l'ile :)
     
    sapporo, Morlee et HeliFarmer aiment votre message.
  2. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    J'ai réessayé Unity les chargements sont longs et sur chaque terrain que je ramasse chargement il faut attendre que le100 pourcent s'affiche bref c'est très long
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    moi perso si cela continue, la roulette à droite à gauche , elle ne fonctionne pas correctement , long le changement de champs , long pour récolte, franchement tout cela ne me donne pas envie de continuer à farmerama,je ne peux pas livrer mes commandes
     
  4. remipremip

    remipremip Novice du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon sujet : unity charge depuis 20 minutes mais rien n'aboutit pour le moment: j'ai vu un message pour le client ( malgré la FAQ, pas trop compris ce que c'est) standalone sur le forum. Il m'est noté quand je clique sur download : not found. Le lien ne fonctionne pas ?
    J'essaie sur Internet explorer (j'ai vu que ce sera fini en 2021), Google Chrome (cache vidé et cookies aussi) et avast browser aussi : rien :(
    A chaque test unity, il m' a été impossible de faire quoi que ce soit, je crains de ne plus pouvoir jouer à terme à mon plus grand regret.
    Mon Pc est pas super récent, mais pour standalone les spécifications requises sont ok (window 7, 3GO de RAM, internet via fibre, espace dispo ok)

    bonne continuation à tous!
     
    nounouch858 aime votre message.
  5. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonsoir juste pour signaler qu il est impossible de jouer sur farmerama ni sur flash player ni sur unity. Il m est également impossible de télécharger standalone. Je joue depuis plusieurs années. C est mon deuxieme compte le premier a ete hacker il y a quelques années. Bon courage pour trouver une solution car le 31 arrivant a grand pas je crains que mon aventure sur c jeu arrive a son terme (a mon grand regret )
     
    nounouch858 aime votre message.
  6. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir je suis comme toi
    la j écrie de ma petite ferme nounouch858 il y as quelque année j avai une autre ferme que j ai perdu
    j ai remonter dom858niv 218 et depuis 2016 nounouch858 niv 215
    JE PEUT PAS JOUER
    depuis hier aujourd hui je me connecte seulement et très tres dur

    je m en remonterai pas une autre sa sur
    dommage j ai fait de très belle rencontre avec se jeu


    BON JEU A TOUS
     
  7. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    Bonsoir moi j'ai telecharge comme on l'a dit mais ca me dit que un moderateur vous a bloque donc la je me pose la question et sinon je joue sur google la en ce moment alors je comprend pas bonne soiree a tous et bon courage et bon jeu a tous moi j'ai le lenovo ideapad L340 avec windows 10 donc je comprend pas bonne soiree
     
  8. charpey26

    charpey26 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Aucun problème de téléchargement- seul bémol, certains abris manque l'eau comme celui des gerkos-
    j'ai voulu télécharger le client, le problème rencontré, il ne s'ouvre pas en grande version et on ne peut pas l'agrandir- dommage ???
    sinon, bravo aux développeurs, ils font un travail magnifique en ce qui me concerne- je reste donc sur unity, malgré quelques inconvénients, mais on peut jouer-
    bonne chance à tous
     
  9. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Les techniciens ont fait un énorme travail sur Unity depuis le dernier test. :inlove: Il m'était quasi impossible de récolter à la main, là, pour beaucoup de fonctions (récoltes, semis, etc, préparation des motels), c'est devenu plus rapide que sur flash. Je n'ai pas tout testé encore mais que de positif !

    Reste des petits bugs (AO, et onglets qui restent actifs ou ouverts), et un temps de chargement un peu plus long pour naviguer entre les terrains, mais cela n'a plus rien à voir et c'est bien agréable.

    Bravo ! :D
     
  10. Bibi276

    Bibi276 Apprenti du Forum

    Bonsoir.

    Avec la version "Flash" il y a 59 produits au marché. Avec celle "Unity", 15 n'y apparaissent plus.
    Il n'y en a plus que 44 avec la version "Unity". Les 15 manquants sont :
    - Baguettes
    - Ballon de jonglage
    - Beurre de cacahuète
    - Bikini
    - Brosse à crocs
    - Bulle d'air
    - Cache-oreilles
    - Casse-noix
    - Collier en dents de requin
    - Cône de sécurité
    - Gel coiffant
    - Plume de perroquet
    - Poterie
    - Tapis volant
    - Totem tiki

    En tout cas sur mon compte (vu en cherchant l'un des 15 manquants, via "Unity")

    J'espère avoir mis mon post au bon endroit.
    Bon jeu à tous

    Bonjour,

    Ton post n'était effectivement pas au bon endroit, je l'y déplace :)

    M-Infinity
     
    Dernière modification par modérateur: 10 décembre 2020
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Dans le marché les nourritures ne sont pas affichées mais j'aime beaucoup les améliorations effectuées à ce niveau.

    Cela semble moins lent qu'avec Unity dans le navigateur.

    Le logiciel reste sous les 500 Mo de RAM utilisés ça peut aller. Le processeur est un peu utilisé mais peut être pas davantage que via flash.

    Via la moissonneuse dans la partie pour les animaux, les images sont particulièrement floues par rapport à la version flash.

    Je trouve la zone de jeu un peu petite.

    Dans la version à télécharger, quand on clique sur le bouton du forum, il s'ouvre mais on y est pas connecté.

    Dans la caisse en bois quand on fait défiler c'est difficile à expliquer, ça bouge beaucoup comme si à chaque fois ça revenait au tout début puis avance à nouveau jusqu'à arriver sur la page suivante. J'ai l'impression de voir beaucoup de défilements sous mes yeux à chaque clique, pas très agréable.

    Disons qu'on peut donner une note de 8 sur 10. A voir ce que ça donne sur un PC pas aussi performant que le mien, avec une connexion un peu moins rapide.
     
    Dernière modification: 10 décembre 2020
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Unity rame toujours autant pour moi ... le client standalone me présente une jolie page blanche ... ça promet un joli week-end de galère à nouveau.
     
    celiane28 aime votre message.
  13. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    bonjour jejedu au marché, tu les trouveras dans 'animaux'
     
    Dernière modification: 12 décembre 2020
  14. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Bonjour à tous

    perso pour moi Unity ; rame un peu ; de nouveau on ne voit pas les plantations à maturité ; les arbres c'est idem ; galère pour donner les cadeaux aux Voisins ( on a toute la liste d'Amis qui s'affiche ) la roue tourne par saccade ( mdr) ; pour ramasser les cageots on revient en début à chaque fois ; un fond rouge est réapparu sur la ligne de nuage sur les 2 tiers de l'image
    Pour moi c'est jouable quand même ; mon portable "ronfle " un peu plus par moment lol ( manque de sommeil :p )

    bonne quête et bon jeu à ceux qui le peuvent ;)
     
  15. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Expériences négatives sur UNITY (liste pas forcément exhaustive)

    — L'onglet du bas de la fenêtre de jeu ne fonctionne pas "bien". A la première ouverture, tout va bien, puis quand on passe sur un autre terrain, on perd l'onglet en fermant l'onglet. Mais on peut le récupérer apparemment, mais je ne sais pas trop comment. En tous les cas, on perd les infos de la 1ère ouverture. Bref, ça marche beaucoup moins bien qu'avant.

    — Envoyer des cadeaux aux voisins, en passant par le "cadeau", est fastidieux parce que la liste qui s'affiche est celle des "amis", et il faut retrouver les voisins dedans. J'envoie donc les cadeaux individuellement et c'est assez long aussi.

    — CAISSE :
    Les onglets reviennent tous au début de la liste après utilisation. Bien sûr, on peut toujours taper les deux premières lettres du mot dans la recherche, mais bon.
    Les onglets rendement et montant de PE sont classés par ordre croissant, ce qui n'est pas marrant du tout, voire énervant.

    — Les contours des lettres noirs gagneraient à l'être un peu moins.
    — Les contours jaunes (fluo ?) des items n'apportent pas grand chose, voire rendent l'item illisible.
    — La vitesse des fenêtres de défilement ainsi que celle de la roulette me donne mal au coeur.

    C'est tout pour le moment.
    Merci de votre attention ;)

    Ah oui, y a des soucis d'affichage sur le terrain du Phare : la déco détecteur de trésor est d'un belle couleur fuchsia !
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
    HeliFarmer et CHrysNatjel aiment cela.
  16. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Bonjour

    pour ma part les mêmes soucis que les autres. . .

    une image pour voir :

    [​IMG]

    et les raccourcis clavier inopérants, à part cela, chez moi c'est rapide le chargement, pour le moment !
     
  17. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonjour c est la premiere fois que j utilise unity et cela marche plutot bien à part la lenteur du depart et le lettrage tres petit esperons que cela durera:music:;)
     
  18. fujitsu59

    fujitsu59 Novice du Forum

    Impossible de se connecter une fois les codes de connexions rentrés page blanche et sa mouline.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  19. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Ylana_ID : 12803476
    win 8.1
    pentium CPU2020
    RAM 4,0 GO (3,89utilisable)
    SE 64 bits processeur x64

    Baie aux épaves, fond rose et je ne vois pas la fonction "carte"..j'y vais au pif....
    l'envoie du courrier aux amis m'a l'air de fonctionner une fois sur deux
    Unity chez moi fonctionne un poil mieux que standalone
     
  20. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Bonjour, suite à un bugg et une reconnexion, j'ai eu la disparition d'un hamster matelot aujourd'hui vers 12h20...à peu près !

    Merci de votre aide.

    (Joueur : lucas88880).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.