Jolis patchworks 2: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 27 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama

Frambel1 aime votre message.
  2. sylvie56

sylvie56 Ambassadeur du Forum

Bonjour ,
    N ' y aurait il pas une erreur de date quand à la fin de l ' évènement par rapport au calendrier du mois en cours ? La quête étant notée jusqu' au 30 ?????????
    bon jeu à tous
    vassyl

3. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Bonjour,
    Oui je pense :p

sylvie56 aime votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    sylvie les erreurs sont à signaler section QT 1 er post ;)

La quête ! une ligne a PE/TPE m'en fous ... y a même pas cageots :cry:
    Le magasin : des AF + des AF morcelés :wuerg:

Le mini-jeu, je déteste -.-

En dilettante la quête ,voire pas du tout :p

Bon jeu .

5. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

La quête débutera le jeudi 28 novembre 2019 à 14h (heure française) et se terminera le vendredi 29 novembre 2019 à 14h (heure française)., je pense à une erreur...on va attendre sagement...bonne journée à tous

6. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Je vais juste récupérer le "totocollant. . . .
    Plantation que sur un terrain, bof !

7. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    le principe est le mème que la précédente ,par contre la boutique est de loin plus intéressante
    mais il doit y avoir UNE TRES GROSSE ERREUR, 24 h pour faire 11 115 plantes sur un seul terrain c est impossible

8. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

rectification dans événement : jusqu'au mardi 3 décembre mais M.Capucine a oublié de rectifier sur la FAQ

guytou79 aime votre message.
  9. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour

Comme la fois précédente, j'A-DO-RE ce jeu, il est trop beau!!
    Je pense que je vais utiliser des AF déclanchées à la coop' pour avoir plus de plantes avec le CPC.
    Suis trop contente! Si je pouvais, je mettrais 50 points d'exclamation :D

Bye

10. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'avais pas aimé la #1, pas emballé de voir la #2

11. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La date de fin de quête de l'AO était juste ;)

Merci
    sylvie56 d'avoir remonté cette erreur qui est à présent corrigé :)

Bon jeu :)

M-Capucine

-Neptune67- et sylvie56 aiment cela.
  12. lululaprairie

lululaprairie Analyste de données du Forum

Franchement une ligne avec uniquement PE et TPE bof, y'a bien longtemps que je ne cours plus après les PE ...

Un drop (bouton d'échange) récupéré uniquement sur le terrain principal avec arbres, abris et atelier ...
    même si on en utilise pas beaucoup, il en faut quand même ! Il faut donc charger le terrain principal d'arbres et abris dès ce soir pour prendre de l'avance car après c'est la plante évènement.

Une boutique avec des gains qui ne motivent pas

Je pense pas la faire comme la précédente édition, je vais réfléchir

Bonne quête à tous ceux qui vont se lancer :)

ARO10346 et clo854 aiment cela.
  13. alina2005

après réflexion
    je fais l impasse sur les boutons,donc pas d arbres et d abris a installer ,pour les enlever après
    je vais mettre des hortensias sur le terrain principal et la prairie pour les drops
    je ferais 4 récoltes jour et une de nuit sans compost ( récolte net par 24 h 3 000 plantes pour 200 petits champs )
    + 2 récoltes d oeillets par 24 h sur la prairie pour les drops
    j espère récupérer un max a f récolte vu que j ai déja récupéré plus de 3500 h d a f semailles dans les cageots

14. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

le mini jeu j'aime pas:cry:, trop long

la ligne bof bof, , sur ce coup là, je vais glaner quelques trucs, et je passe mon tour

bon jeu:)

ARO10346, wendy2903 et sylvie56 aiment votre message.
  15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Beaucoup de PE et TPE dans la ligne. Mais une nouvelle fois, comment font ceux qui n'ont pas la possibilité de faire 3 récoltes par jour principalement le week-end ? Nous sommes sans cesse indirectement privés de quêtes temporaires.

gigi029 aime votre message.
  16. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bjr a tous ;les infos et graphique de M capucine ,j aime pas désoler
    bonne quete a tous pour demain

17. alina2005

une solution cool pour ceux qui ont 396 s e et 396 e v en stock
    44 champs conforts et 26 petits champs
    44 champs conforts avec s e et e v ( 6 h 55 ) 3 récoltes possibles 24 h rapportent 2640 plantes net ( avec c p c)
    + 26 petits champs sans eau ni compost 3 récoltes rapportent 234 plantes net 24 h
    au total 2 874 et en 4 jours 2874 x 4 = 11 496 plantes ,ce qui laisse de la marge au cas ou l on louperai une récolte ou méme faire une ou deux récolte normal si stock s e insuffisant

18. juno1956

juno1956 Apprenti du Forum

je ne crois pas que ça vienne de M-Capucine tu sais , on doit lui donner les infos et les graphismes et il ou elle doit les mettre en forme avant de nous les poster c'est tout , enfin je pense que çà se passe comme çà

19. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    On met un pachwork mais on ne peut pas en mettre un second ? pourquoi , y a t-il une astuce pour pouvoir cramponner le second. Merci du renseignement et bon jeu à tous.

20. petitmeuqueu

petitmeuqueu Auteur en herbe

Bonjour
    J'ai acheté le "petit panier du tailleur" ma CB a bien été débitée mais une heure après (environ) je n'ai toujours pas reçu mes 60 "coupomania famosa". Quelle est svp la procédure a suivre pour les obtenir. Merci pour votre aide