jetons fermiers [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 5 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Bonsoir a tous
    Voilà ce matin j ai achetée avec mes jetons fermer une rangé de la plante merveilleuse , le problème c est que je la cherche depuis ce matin je ne la trouve pas ... Et en passant toujours problème avec le client très très dur a jouer toujours ce message " farmerama ne répond pas "...
    Et j ai beau désinstaller fermer l ordi et réinstaller toujours la galère de plus impossible de réactualiser et si je fait F5 cela ne fonctionne pas ..... Merci pour votre réponse ...
    Bonne soirée a tous

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    tu vas tout en bas du menu des rangées, et tu choisis les rangées incomplètes... et tu vas la trouver !....
    bonne journée

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté la "Rangée de la plante merveilleuse saison 3" qui est une rangée dédiées au décoration obtenues dans les évènements de saison. Cette rangée est en page 2 de ta plante merveilleuse, ici :

upload_2024-8-6_10-17-47.png

Bon jeu :)

4. poupouille1959

poupouille1959 Habitué

Merci beaucoup pour la réponse ... Je pensais que c était une rangée vite du coup vue que je n aie pas toute les décor elle me sert a rien ... Pas grave .... Belle journée a vous

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.