Jetons débités ou non pour achat ligne Frappé Olé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 26 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Avec mes premiers jetons, j'ai acheté la ligne de nuage de la quête Frappé Olé (vendredi ?), et c'est seulement le jour suivant, avec la suite des jetons obtenus, que j'ai acheté les décos qui vont dessus.
    Or je constate que je ne peux pas activer la ligne de nuage, parce que le jeu considère que je ne l'ai pas achetée. Or il me semblait bien que les 114 jetons pour la ligne avaient été immédiatement débités.
    Est-ce que je me serais trompée ?
    Merci de m'éclairer sur mon timing d'achat et les jetons débités (ma question n'est pas urgente, car il n'y a pas de "graves" répercussions ;))
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La première chose que tu ais acheté dans avec le jetons de cette quête c'est la décoration Vache tape-à-l’œil le 2017-11-25 à 22:48:33. Ensuite tu as acheté les deux autres décoration et deux abris mystérieux.

    Tu n'as donc malheureusement pas encore acheté la ligne de nuages puisque aucun autre jeton n'a été dépensé :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Merci.
    Alors c'est bien ça, j'ai cru que mon clic avait validé l'achat de la ligne, mais en fait non, et ensuite je n'ai plus fait attention.
    Bon, c'est pas grave du tout, je vais maintenant faire l'achat en question !
    Bonne soirée !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.