Je n'en peux plus de voir ça ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 8 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

dinah974 Expert Junior

"C:\Pictures\Screenshots\Capture d’écran (14).png"

il s'agit dun insert en bas à droite de l'écran, qui invite à "terminer le projet"
    Il semble que le lien ne fonctionne pas, c'est venu suite à un jeu récent. et cette image ne cesse de polluer le terrain !
    Il s'agit surement d'un bug mais comment m'en débarrasser ? il s'agit de "mesures d'eau"

Merci

furaline aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

3. dinah974

dinah974 Expert Junior

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

excellente question car comme toi, ras le bol de toutes ces fenêtres qui s'ouvrent et qui ne servent à rien.
    La réponse de M. Infinity va beaucoup m'intéressée.

bonne journée

furaline et thethedhs aiment cela.
  5. onesdf

Incessants ?

C'est une fois tous les 4 ou 5 jours, pour peu qu'on accepte la mission même si on ne souhaite pas la réaliser.

Y'a beaucoup plus incessant.

Frambel1, tessa10 et thethedhs aiment votre message.
  6. mallorybrucker

désolée onesdf, mais chez moi c'est tous les jours, voir même plusieurs fois par jour
    alors, quand on ne fait pas cette partie du jeu, c'est un rien saoulant d'être toujours interrompu par des fenêtres qui s'ouvrent et surtout qui nous oblige à recommencer l'action qu'on était en train de faire, comme semer par ex.

furaline et thethedhs aiment cela.
  7. onesdf

Si c'est des tâches quotidiennes dont tu parles, oui y'a un pop-up à chaque réussite.

C'est la raison pour laquelle j'commence par ça, et j'suis peinard pour la journée ensuite.

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  8. mallorybrucker

une fenêtre à chaque réussite + une fenêtre pour te dire que la prochaine sera dans tant de temps + encore 20 fenêtres pour les 20 cadeaux des voisins +++++
    je fais une overdose de toutes ses fenêtres inutiles surtout quand tu peux trouver l'information ailleurs (comme le cadeau dans la barre de tâches à droite que tu as au dessus de tes voisins ou directement en ville pour les projets quotidiens)

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien dans les paramètres avancés, mettez sur off la ligne
    et sauvegardez.
    Cela devrait diminuer le nombre de fenêtres.

Bon jeu

10. mallorybrucker

bonjour
    merci papachat, me voila au moins débarrassée de ça. Plus qu'à attendre une solution pour les projets
    bonne journée

thethedhs aime votre message.
  11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Moi, je pense qu'il est bien de faire les projets urbains et donc d'avoir la fenêtre qui indique qu'on vient de finir une étape des projets urbains.
    Le matin je regarde les projets urbains à faire, si l'un est spécial je le fais, et pour ceux qui se feront tous seuls (récolter x arbres, visiter la vallée, ...) ils se feront tous seuls et j'aime bien savoir que cela a été fait.
    Bon jeu

Dernière modification: 11 mai 2026
    Frambel1, tessa10 et thethedhs aiment votre message.
  12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons suggéré à Bigpoint qu'une option des paramètres du jeu permette de désactiver la fenêtre qui concerne les projets urbains dès qu'ils ont été implantés dans le jeu, mais, pour le moment, il n'y a rien eu de fait. Comme nous n'avons pas eu de retour des techniciens, nous savons pas si la demande sera prise en compte ou non.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, tessa10 et gigi029 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.