jauge d'attention de mentor ne monte pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Depuis au moins 3-4 jours, la jauge d'attention liée aux messages envoyés à mon poussin xtrail ne monte pas quand je lui envoie 1 message.
    Je pense que ce n'est pas normal. Pourriez-vous confirmer ? (à défaut de pouvoir corriger :))
    Je n'ai pas vérifié si c'est la même chose avec mes autres poussins, car c'est xtrail le plus proche de 40 et j'aurais aimé que la barre soit à son maximum avant qu'il passe le niveau 40 :oops:
    Merci et bonne journée,

EDIT: le titre est sans doute mal choisi, j'aurais peut-être dû mettre "jauge d'attention de poussin" :sleepy:

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Étant donné que ton poussin xtrail est un pseudo doublon, il est normal que tu ne reçoives pas les points liés aux messages puisqu'ils arrivent sur une vieille ferme abandonnée.

Ce qui m'étonne c'est que xtrail est ton poussin depuis un moment maintenant, as-tu reçu des points pour les messages envoyés au début ?

De plus celui-ci est au niveau 40 maintenant, donc le problème ne se posera plus ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Aaaaaaah, un doublon, alors je comprends mieux pourquoi quand je lui faisais (rarement) un message en réponse au sien (rare) envoyé par la poste, il me répondait, mais en message direct via le mur des poussins, il ne répondait jamais ! Du coup, on a très très peu communiqué.... c'est dommage que je ne me sois pas renseignée plus tôt, et appris cette histoire de doublon plus tôt. Tant pis.

Je n'ai pas fait attention aux points reçus, parce que j'avais 3 poussins actifs en même temps, voir 4 à un moment, et je ne regardais pas trop d'où venait les points liés aux messages envoyés. C'est juste à l'approche du niveau 40 de xtrail que j'ai fait un peu plus attention.

Au passage, je viens de voir qu'il est passé au niveau 40 en effet, mais je n'ai reçu aucune alerte, et je n'ai donc rien reçu comme points liés à son envol ;)

Merci pour ces éclaircissements et bonne journée.:D

Dernière modification: 29 novembre 2016
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il s'est désinscrit de l'école des poussins juste avant de passer le niveau 40. C'est cela que tu n'as pas eu les points :(

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.