j'adore la roulette :D

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Miaouuu1, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    depuis quelques temps, j'ai souvent des abris roses à la roulette normale (cochon, vache, canard, cheval, chèvre, dinde, corneille et chauve-souris)... ben j'en gagne assez souvent : )))

    et là, j'viens d'me faire 2 dindes et une chèvre : D
     
    pasyjy54 et magali51 aiment cela.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    bah moi, j'en vois pas souvent et je les gagne encore moins :cry: surtout que y'a pas que des abris, y'a des ateliers roses aussi. c'est d'autant plus rageant de viser l'atelier rose et de tomber sur le centre de duvet jaune juste à côté.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    l'atelier rose, je le vois que sur la super roulette, pas sur la normale... et y'a qu'une fois où j'ai choppé une truffe rose, les autres me sont toujours passés sous le nez : )
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    moi comme Miaouuu1 , j'ai eu pas mal d'abris rose .
    c'est devenue un plaisir de tourner la roue , les gains donne envie ;)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai pas d'abri rose en proposition de gain avec les tickets verts seulement avec les bleus ...

    j'ai pu constater que les abri roses n'étaient plus rare dans les derniers vec entre les pandas roses donnés en masse avec les mystérieux et les poulailler/clapier/ canard et porcherie, souris et autre ruche de la roulette...ces roses sont la réponse aux chauve souris rouge...

    en revanche c'est toujours autant la misère pour les ateliers que ce soit dans les mystérieux ( rare en orange, jamais en rouge, plus que jamais en rose) ou à la roulette.

    à quand la fin de la fixette sur le centre de duvet jaune ?

    bref c'est pas demain que ma collection de rose, surtout en atelier sera complète.
     
    yseurt et pasyjy54 aiment cela.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Oui , tu as raison , j'en ai toute une collection .

    Je les vois aussi les roses , mais ils me passent souvent sous le nez , ma flèche
    a tendance à être plombée vers le bas , particulièrement quand il y a de belles choses
    en haut.

    Bonne journée
     
    Papyrus22, sylvie56 et pasyjy54 aiment votre message.
  7. florette61

    florette61 Avancé

    Ben j'les cherche partout, sais où ils sont maintenant xD

    J'ai eu moi aussi mon lot d'abris roses à cette même roulette, maintenant c'est plutôt rare et elle ne fait que passer à côté.

    bon jeu et bel été :)
     
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Eh bien, moi, il m'arrive très souvent de la détester, cette roue à la noix.

    Surtout quand elle me félicite et me dit que j'ai décroché le jackpot : ouais, j'ai eu une digue rouge alors que de part et d'autre il y avait un bonus 100% récolte pendant 24h.... Super super jackpot ! : p

    J'apprécie décidément peu l'humour des programmeurs !
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah, y'a pas que moi que ça énerve d'avoir un gain miteux en jackpot entre deux bonus ... moi c'est souvent un érable XXL que je chope dans ces cas là
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Un peu d'humour >> Echange érable XXL contre Collecte de duvet 1 (jaune) :wuerg:xD:p
    Mâ non je plaisante, je les garde pour le train ;)
     
    -mahou-57, yseurt, magali51 et7 autresaiment ceci.
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Je viens de toucher mon cinquantième duvet de canard jaune ...............:D:wuerg:
    Merci la roue:p
     
    -mahou-57 et celiane28 aiment cela.
  12. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour,

    Et les poulaillers jaune....et pêchers xxl.... centre de ponte... Enfin ils pourraient mettre en fonction du niveau car le rose le rouge et le 200% ben ont les voient et ont les voient partirent...
     
    celiane28 et sylvieD aiment cela.
  13. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Pour ma part, je n'ai jamais vu d'abris ou d'ateliers roses à la roulette.
    Du jaune (le fameux duvet de canard) ou de l'orange, oui. Mais rien d'autre.
     
    celiane28 aime votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'viens d'me faire 50 tours à la suite (merci les cageots) et j'me suis fait 4 abris roses (chèvre, canard, chauve-souris, mouton) : D
     
    catalanne aime votre message.
  15. bonjour a tous moi je rale apres les moderateurs ce jeu est gratuit a la base mais si vous n achetez pas les packs abris ou arbres c est tres rare de tomber sur 1 nouveau !! ARNAQUE PENSEZ AUX PETITS JEUNES QUI JOUENT!!!! bonne journee!
     
  16. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,

    Les modérateurs n'ont rien à voir avec les achats. Ils sont là pour nous aider et nous donner les FAQS
     
    Dernière modification: 18 août 2019
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    un ranch rodéo rose est passé sous mon aile ce matin mais l'aile du moulin s'est arrétée plus loin :cry: mon moulin est phobique du rose et préfère le jaune...pourrait pas être daltonien.
     
    telou31600, pasyjy54 et catalanne aiment votre message.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    je viens de chopper un mélangeur de couleur à la roue festive : DDD
     
    pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ouvre la roulette festive est hop le nouveau toboggan est en gain. Je tombe pile à côté et remporte 2 tickets, je relance, tobogan in the poket, ce dernier item toboggan ne m'aura donc rien coûté...:D A part ça, j'ai croisé à nouveau le ranch rodéo rose, que je n'ai pas eu mais, j'ai pu avoir une caverne rose...
     
    catalanne, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avec un billet vert :
    [​IMG]
    :inlove::inlove::inlove::D:D