j -1

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -coccinelle60-, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour , pour ma part j ai pris tous les kdos sauf decos et ligne de nuage ,est garde les cles qui seront payees.mais il faut dire MERCI ,a ceux qui voulaient un terrain en plus , car la , c est de leur faute que les quantites on augmentees comme ca.moi je reste a mon niveau avec 0 euro depense pour le jeu.mais si ils n ont pas fait 100 pour 100 de la quete ,bien fait pour eux mais c est nul.la prochaine fois il nous sera demande 50000 plantes de 6 heures +2500 drops en 5 jours et sur 3 champs.MERCI AUX DEMANDEURS ET AUX VOTANTS POUR UN TERRAIN EN PLUS car egal +£££££££

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas attaqué les joueurs ...

D'autant plus que ton argument ne tient pas dans le cas de cette quête puisque justement, un des terrains n'est pas du tout utilisé.

Aleynia et -max9- aiment cela.
  3. -coccinelle60-

-coccinelle60- Apprenti du Forum

entièrement d'accord avec toi, moi je suis au niveau 101, la nuit j'ai mis des œillets pour avoir un peu plus de drop, mais je meurt a la porte il me manque encore 12 aliments pour avoir la ligne.
    pour moi je pense qu'ils ont donner cette quête a faire a un remplaçant ( c les vacances) ou ils ce sont tromper dans leurs compte.
    en tout cas il ne m'auront plus , passer 25000 plantes je ne fais plus de quêtes .
    bonne journée a tous

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Bon, je ne suis qu'au niveau 97...mais j'ai la ligne (que ce matin...) mais sans faire de forcing vraiment (3 récoltes par jour et du long la nuit sur les 4 terrains à drops)... C'est juste mais ça passe. Le seul SE utilisé le fut sur grands terrains pour démarrer la quête avant de repasser en petits terrains comme toujours
    (mon seul luxe : les AF mensuelles... c'est la seule utilisation de la CB)
    Bonne fin de quête, et bon jeu à tous

Heike3960 et lukiroclo aiment cela.
  5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut
    Juste un petit mot pour Marrap au sujet des AF. Je ne prends pas les AF pour finir les quêtes, c'est un effet secondaire apréciable je ne le nie pas mais ce n'était pas le but.
    1 : je peux le faire sans mettre mon budget en deséquilibre, j'ai de la chance, j'en profite, je ne vais pas m'excuser pour cela.
    2: je joue au boulot et je ne peux pas perdre mon temps à récolter, j'ai tenu un certain temps ce n'est pas possible sur le long terme, j'ai aussi de la chance.
    3: le principal je suis une grande flemmarde et comme le fait de récolter replanter ce n'est pas le plus passionnant dans ce jeu, je zappe cette partie. Depuis que le tarif est passé à 10€ par mois c'est encore mieux.
    Pour moi avoir les AF c'est une manière de jouer sinon cela fait longtemps que je ne jouerai plus. Il y a un autre jeu de BP ou je prends aussi les aides parce que se faire tuer dans un donjon et se taper tout le chemin à pied pour revenir et devoir se refarcir tous les monstres déjà tués j'ai pas tenu longtemps, je ne suis surement pas douée comme joueuse, mais j'essaye de renforcer au max mon perso pour qu'il ne se fasse plus tuer, par contre les combats même si on ne meurs pas cela prends du temps donc plus difficile de jouer au boulot, et là farmerama c'est top , je récolte je replante rapidement grace aux AF et je suis de nouveau dispo pour travailler.
    Et pas la peine de monter sur des grands chevaux parce que la plupart des joueurs ne peuvent pas faire cela, j'explique juste que les AF font partie pour moi du concept du jeu et pas de l'aide pour les quêtes.
    Et là je finirai contente à 79%
    Bonne fin de quête

itsme64 et thethedhs aiment cela.
  6. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Bonjour !
    Pour ma part j'ai essayé d'être au top... et bin mon top à moi ne me permettra pas d'arriver à la dernière déco. Il va juste me manquer 65 drops, j'ai encore complètement merdé mais j'espère avoir de bonnes surprises avec mes plants et abris surprises.
    La faute à ?? même si je travaille pas je suis sans doute encore "désorganisée".

En tous les cas, ayant suivi de près l'histoire de vos oeillets je me suis attaquée aux girolles (pas encore d'oeillets).

Il faut encore que je regarde vos explications sur d'autres points car je passe à côté de choses importantes et j'ai fait des choix qui n'étaient pas top avant d'avoir le temps de vous lire.

Bonne fin de quête

7. elodieq

elodieq Apprenti du Forum

les quêtes deviennent impossible où alors sortir sa cb pour des se à fonds... BREF JE NE FERAI PLUS LES TEMPORAIRES! trop marre de cette quêtes trop gourmandes où les drops se font rares... Dégoutée , ce jeu commence à devenir lassant démotivant... Beaucoup de mes voisins à haut niveau deviennent rouge... Bientôt mon cas si bp continue sur la même politique de jeu! bon week end j’arrête je préfère la plage!

8. -babar03-

-babar03- Avancé

Bon ben à 15 minutes de la fin de la quête j'ai réussit à avoir la ligne de nuage. J'ai dû obtenir 350 drops en 24h pour le réaliser. J'ai même pu gratter quelques autres cadeaux.

Je n'ai même plus envie de faire la nuit des frissons tellement ça m'a pri la tête.

9. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous j ai fais la quete que 60%donc juste 2 decos et pas de ligne de nuage mais part contre j ai eu mes 5 abris et surprise 1 tigre 1 flamant rose et un fourmilier et je ne les avaient pas donc je suis deja ravie par contre les arbres impossible d avoir tous lesnouveaux mais bon c est deja ca:p

magali51 aime votre message.
  10. EmmaPeal

EmmaPeal Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai eu du bol, j'ai réussi la quête sans utiliser trop de SE mais en ramant sec...souquer ferme moussaillon c'est bien le moment de le dire...Ce qui m'inquiète ce sont les petits niveaux, lorsque j'ai commencé même à un niveau inférieur (je ne suis qu'au niveau 96) j'arrivais à faire les quêtes, mais aujourd'hui, les petits niveaux n'ont aucune chance d'y arriver, j'ai plusieurs voisins qui ont abandonné, quant aux poussins, on n'en parle même pas...plus je réfléchis plus j'ai envie d'arrêter. Bonne soirée, et bon jeu, Emma.

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@lukiroclo
    Sans rire, si on pouvait faire les quêtes temporaires sans se mettre en petits champs agrémentés de CPC, je t'assure que tout le monde pourrait se passer des AF. Tu te mets en champs confort et tu n'as pas besoin de venir récolter pendant les heures de travail.

Pour récolter les décos, la récolteuse suffit amplement.
    Si on arrivait à obtenir des FL facilement en étant connecter tous les jours, on pourrait se la payer.

chmymsounette aime votre message.
  12. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'ai fait la quête sans AF , sans petits champs, avec CPC et sans Ben Niet ( je l'ai pas !) et j'ai obtenu la ligne de nuages + décos + 2 mysteres en plus.

Par contre pour démarrer la quête j'ai mis du long : oeillets dans mes champs , j'avais enlevé tous les abris et remplacés certains par des arbres 20 heures.

C'est vrai que j'ai été bien aidée par mes voisins (merci !) dont j'ai eu entre 5 et 10 drops par jour
    et j'ai pu faire 4 fois par jour des plantes d'événements avec juste de l'eau pour passer à 4 heures de récolte la journée.

J'avoue je ne pensais pas y arriver mais j'ai fini serré avec 19 plantes d'événement de reste !!
    Si j'ai pas tout fini c'est pas grave car autant de mal pour des cases à 1000 pi ou pe c'est pas motivant.

je suis au niveau 94 !

Bonne journée et bon WE

Dernière modification: 22 juillet 2016
  13. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Voila qui donne envie de continuer.
    Bonne journée

thethedhs aime votre message.
  14. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut Marrap
    Je retourne la question :) si les AF étaient gratuites pour tous le monde, ne crois tu pas que tous le monde les prendraient même sans quêtes nécéssitant petits champs et CPC?? C'est juste super pénible de récolter à la main, je suis aux AF depuis bien avant l'existence du CPC , alors oui je réussi plus facilement les quêtes c'est vrai mais surtout je joue avec plaisir. Même mon mari qui ne fait pas les quêtes et qui joue au marché, il a les AF rien que pour éviter le bruits des clics. Et puis comme cela j'ai le temps de naviguer sur le forum :)
    Bonne journée et bon jeu

PS: et comme le dit froggy1610 au post suivant avoir les AF ne signifie pas pour autant que tu finiras la quête, sur ma petite ferme niveau 80 quand même j'ai les AF le CPC et je n'ai même pas essayé cette quête, et les précédentes ratées j'avais plusieurs milliers de plantes en rab vive le CPC mais pas la ligne !!

Dernière modification: 22 juillet 2016
  15. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Bonjour,

Je les ai les aides fermières, je les achète au mois depuis octobre 2012 (c'est précis mais je sais que j'ai pris les aides ce mois-là parce que je partais en vacances avec mon pc et que je voulais pendant mes vacances récolter plus vite :p )
    Et pourtant avec le cpc, les aides fermières j'ai pas fini la quête.
    J'ai pas tout démonté non plus parce qu'à force ça me casse les pieds mais c'est le pompon quand même, j'ai dû faire un peu moins de 60 % de la quête
    Quand j'ai commencé le jeu les quêtes étaient un plaisir, maintenant elles ne sont même plus génératrices de plaisir

16. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Je trouve ça super que tu en parles, et je suis admirative de ta ténacité ! Bravo.

thethedhs aime votre message.
  17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

+1
    Tu n'es pas la seule à raisonner comme ça: tout pareil pour moi, sur tous les points.
    Bonne journée !

thethedhs et lukiroclo aiment cela.
  18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Merci Cracoukass, c'est gentil.
    Je voulais partager un son de cloche un peu plus positif pour ne pas décourager les petits niveaux ou ceux qui n'ont pas fait 100 % de la quête !
    Bonne journée.

-mushu-, chmymsounette et thethedhs aiment votre message.
  19. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , tu dit que tu a eu en abris 1 tigre un flamant rose et un fourmiliers , j ai gagner 1 seul abris pour l îles tu te trompe ou il me manque des abris ? merci pour la réponse