Inventaire [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by marianne512, Jul 16, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marianne512

marianne512 Novice du Forum

Bonjour, je n'ai plus accès aux articles de mon inventaire à utilisation unique, un onglet tous et un onglet décorations qui sont identiques
    Comment retrouver mes articles?
    Merci

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Y'a un nouvel icône juste à droite du vase bleu où tu devrais trouver bonheur !

thethedhs, gigi029 and Frambel1 like this.
  3. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour y,a que dalle dans le nouvel icone, je ne retrouve plus mes cageots, mes bonus, mes caisses, faire des changements c'est bien, mais ne rien expliquer c'est pas bien, galère je sens que je vais arrêter ce jeu car plus de personnes pour indiquer les nouveautés et les changements, sa devient lourd

mimie965 and Frambel1 like this.
  4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

après 10 actualisations du jeu c'est revenu,

5. gratteciel

gratteciel Auteur en herbe

Bonjour j'ai gagné des coupons d'aide fermière je ne les retrouve pas merci pour votre aide

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    cliquez sur la moissonneuse, puis sur la petite flèche à droite pour retrouver vos coupons d'aide fermière.
    Bon jeu

N.B. ils ne sont plus dans l'inventaire

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.