Introuvable [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mamouchi, 11 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour
    Je n'ai pas reçu certains abris néons :eek:ies,pandas,alors que j'ai fait la quéte défilé de mode 2 entiérement.Pourquoi?
    Merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton Abris pour panda Néon se trouve sur les Cascades de cristal, ici :

    upload_2020-11-11_19-6-46.png

    Il y en plus de cela trois autres abris néon sur ce terain.

    Bon jeu :)
     
  3. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    je vous remercie de votre réponse M.Infinity,mais celui là je l'avais déjà,donc j'attends le second et je n'ai pas non plus l'abri néon des oies.Pourquoi avoir changer ma première question par un smiley?Bizarre
    Je vous remercie de bien vouloir me livrer ces abris que l'on à tout de même bien du mal à avoir.
    Je vous rappelle que j'ai fait la quête entiérement
    Merci ,par avance
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu un ton un peu différent serait vraiment le bienvenu car entre le "
    Pourquoi avoir changer ma première question pour une smiley" alors que ta question à toujours été affichée ainsi et le "Je vous remercie de bien vouloir me livrer ces abris que l'on à tout de même bien du mal à avoir" alors qu'il n'y a aucune raison que tu les ais, ça fait un peu beaucoup. Si on rajoute le fait que tu nous parles d'un abri à panda néon dans ton premier post pour nous parler d'un second dans ton second post, il me semble que tu exagères un tantinet.

    Donc ton premier post est ainsi depuis que tu l'as posté car tu l'as tapé avec ce smiley dedans. Peut être as-tu fait une faute de frappe mais nous n'avons pas pour habitude (et avons bien d'autres choses à faire) que de modifier les posts des joueurs.

    Pour les néons : tu t'es arrêté à la tâche 7 de Winifred l'ourse et tu n'as donc pas remporté d’extension néon pour panda qui était au niveau 8 de ce tableau. Même chose pour le tableau Vaillante où tu t'es arrêté au niveau 7 donc pas d'extension néon pour abri pour oie. Le temps que nous y sommes, tu n'as pas non plus livré le niveau 8 du tableau Écaille noire donc pas de vivier néon et tu n'as pas livré le niveau 8 du tableau Pascale Abyssal donc pas d'abri néon pour caméléon. En résumé tu as tous livré sauf les 4 niveau 8 donc tu n'as obtenu aucune extension néon dans l’élèvement Défilé de mode de la ferme 2.

    Tu peux nous rappeler, à tord que tu as terminé la quête entièrement, les traces des comptes sont elles indéniables et infaillibles.

    M-Infinity
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Juste pour informer le joueur
    taper "8 )" sur le forum sans espace et vous aurez comme affichage8) une fois le message validé.
    taper ": )" sur le forum sans espace et vous aurez comme affichage :)
    Il doit y avoir de la même manière une suite de caractères qui se transforme automatiquement en :eek:
    Ce n'est pas le modérateur qui modifie, mais le logiciel qui gère le forum.
    Bon jeu

    PS en voici d'autres : il en existe des dizaines, voir des centaines.
    [​IMG]
    Après recherche, j'ai trouvé
    : o sans espace donne :eek:
    donc vous avez mis un : suivi de oie sans espace et cela donne :eek:ies
     
    Dernière modification: 11 novembre 2020
    -mahou-57 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très gentil de donner ces informations à un joueur qui ne les demande pas et tu te doutes bien que nous savons tous ce qu'il à fait pour avoir ce smiley. S'il avait posé la question "pourquoi il y a un smiley" je lui aurais répondu avec plaisir. Mais avec un "
    Pourquoi avoir changer ma première question par un smiley", désolé cela n'incite en rien à donner des informations qui ne sont pas demandées !

    M-Infinity
     
  7. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour
    Je ne change rien à ma position.J'ai livré tous les tableaux.Vous faites un peu trop confiance à vos ordinateurs.Est-ce que la parole d'un joueur ne vaut rien?
    Comme je sais que vous ne changerai pas d'avis.Je préfère m'arrêter là,pour la discussion ,mais aussi pour le jeu.
    Cordialement
    Mamouchi
     
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    oooooooh quelle rage
    Le niveau 8 était dans la banderole violette en bas du tableau, tu ne l'a peut-être pas vu et tu as cru avoir fini....non???
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne change rien à ta position c'est ton droit le plus strict mais n'exige pas de la sorte des choses auxquelles tu n'as pas droit !

    Une dernière information, pour te montrer à quel point tu te trompes : pour obtenir suffisamment de badges pour terminer les 4 tableaux, il fallait que tu récupères 420 badges dans les enclos d'élevage alors que tu n'en as récupéré que 303. Par contre pour livrer jusqu'au niveau 7 tous les tableaux (ce que tu as fais), il te fallait 260 badges et Bigpoint t'en as échangé 43 contre PE/TPE/PI/ en fin d'évènement. Curieusement 260 + 43 cela fait bien 303 qui correspond exactement à ce que tu as récupéré !

    Malgré toutes ces démonstrations irréfutables tu ne reviendras pas sur ta position donc je n'irais pas plus loin.

    Pour information, pour clôturer ton compte c'est au support que tu dois t'adresser.

    je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.