impossible de poser mes dalles!! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par christopher62, 10 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonjour je n'arrive pas à poser mes dallles de fleurs est ce normal?hier ca fonctionner pourtant
     
  2. france1947

    france1947 Novice du Forum

    j ai le méme probléme
     
  3. christopher62

    christopher62 Expert Junior

  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Rien de bizarre ,ça fonctionne très bien :p

    Il faut démarrer à la taupière ( en vert sur l'image ) & après faire correspondre les fleurs entre-elles ... comme au domino classique:music:

    [​IMG]

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    thethedhs aime votre message.
  5. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    Bonjour, je ne comprends pas je ne peux plus changer les compositions de fleurs pour les poser je suis donc bloquée dans le jeu , merci de m'aider
     
  6. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    c'est bon j'ai réussi à débloquer !!!
     
  7. bonjour moi je ny arrive pas !!!!!!
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On ne peux faire que 5 modifications de tuiles par partie.
    Vous pouvez forcément valider en bas à droite et passer à la partie suivante.
    Il n'y a aucune obligation de remplir entièrement la grille de jeu.

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  9. bjr meme en commencant par l oiseau vert je n arrive pas a poser mes fleurs !!! peux tu m aider?
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Première tuile posée : le côté bleu clair près de l'oiseau vert, puis un clic sur le côté bleu foncé
    Deuxième tuile posée : le côté rose à côté de l'oiseau vert, puis un clic sur la seconde partie de la tuile.
    Troisième tuile posée : le côté rose à côté du côté rose de la deuxième tuile, puis un clix sur le côté jaune...

    Bon jeu
     
    thethedhs et M-Vegas aiment cela.
  11. Lelodie26

    Lelodie26 Auteur en herbe

    Mortelle randonnée !!!!
     
  12. cocotte1962

    cocotte1962 Seigneur du Forum

    et bien moi je n'y arrive pas non plus
     
  13. cocotte1962

    cocotte1962 Seigneur du Forum

    C'est bon je n'avais pas vu que la 1ère dalle se pose près de la taupière. Bonne soirée
     
  14. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Trouvé sur le forum Hongrois, Ils sont bien ces Hongrois...
    enregistrement des compositions :
    cliquez sur la première ou la deuxième partie du bac à fleurs sélectionné avec le bouton gauche de la souris et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé en continu. Si nous relâchons le bouton gauche de la souris, la composition reviendra à sa place !
    En maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites-le glisser sur le terrain de jeu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Saisissez la partie souhaitée de la composition et faites-la glisser à côté du point de départ - un buisson vert. Lorsque vous avez de l'espace, relâchez le bouton gauche de la souris (nous ne pouvons le faire que si nous avons fait glisser la composition au bon endroit). En le relâchant, on fixe la partie de l'assemblage de pièces sur le terrain de jeu sur laquelle on a cliqué lors de la sélection.
    Nous n'avons même pas enregistré la composition elle-même à ce stade !
    Il existe un moyen de le déplacer - de changer sa position - à nouveau, puis vous devez cliquer à nouveau sur la partie fixe, et vous pouvez le déplacer en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.
    Après avoir placé la première partie de l'assemblage, la deuxième partie peut être tournée en fonction du nombre d'espaces de grille carrés disponibles sur le terrain libre disponible.
    Lorsque vous avez le placement souhaité, la deuxième partie de l'assemblage est également à notre satisfaction, relâchez le bouton gauche de la souris.
    C'est ainsi que l' on fixe la composition sur le terrain de jeu ! Une fois attaché, il n'y a aucun moyen de ramasser cette unité de fleurs sur le terrain.
     
    gigi029 aime votre message.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec de telles explications aussi détaillée tout le monde à dû s'en sortir... dommage que personne ne soit venu le dire :(

    Je ferme ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
    gigi029, mimi201100 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.