Impossibilité se connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 12 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais, sur ma ferme prémium bridget58 ID 16126562, impossible de me connecter, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec la "courte pause". Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à me connecter sur mes 2 autres fermes mais pas sur bridget58. Y-a-t-il encore un problème juste pour les prémiums ? Apparemment, pour l'instant je suis la seule, je n'ai rien trouvé sur le forum.
    Bon jeu à toutes et tous.

    Je précise que j'arrive à connecter mes autres fermes sur GC ou Firefox, sauf bridget58 donc pour moi je ne pense pas que ce soit un problème de serveur mais bien de ferme prémium, mais peut-être est-ce le début d'un bug qui va se propager à tout le monde, ce que je n'espère pas bien sûr, en fin de quête, c'est toujours râlant.

    Re-modif,
    Je viens de pouvoir connecter bridget58 sur mozilla après un bon 1/4 d'heure de "courte pause", donc si c'était un bug, espérons qu'il est résolu.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    Dernière modification: 12 juin 2018
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Je ne suis pas premium et pour moi c'est pareil (avec GC). Par contre je viens de pouvoir connecter mon autre ferme (non premium) avec Mozilla

    EDIT : fermeture de ferme secondaire sous mozilla et tentative d'ouverture de la principale à l a place : maintenance
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai une maintenance sur une secondaire qui n'est pas premium
     
  4. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    pareil pour moi juste au moment oùje devais mettre du super engrais pour atteindre mon objectif de fin de quête ,les 2 nids a colibri
     
  5. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    pareil pour moi, avec la ferme malia1969 je peux me connecter et ma ferme lahoudie j'ai le message courte pause...

    malia1969
     
  6. Jean-Luc59230

    Jean-Luc59230 Novice du Forum

    bonjour, idem pour moi, je n'arrive pas a me connecter sur ma 1ere ferme (erreur 500)
     
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    BONJOUR,je dois vous dire que j'ai sû me reconnecter sur un autre serveur
     
  8. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    rebonjour, ça re fonctionne à l'instant
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'un des serveurs de Bigpoint a planté. vous avez donc eu droit à la page de maintenance le temps que les techniciens le remettent en route.

    Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.