Il est vivant ! : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

salut je dépense aucun P I!! je livre dans la quête et je vend mon surplus vue que j'ai tout les arbres déjà sorti en en plusieurs exemplaire donc a moi les P I et la quête j'ai le temps de la faire quand j'aurai bien rempli mon compte en banque !!! bon jeu

Dernière modification: 26 juin 2015
  2. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

popeye : sacré tartine !! ton point de vue est plutôt intéressant... étant un féru du marché, je vois un peu comment il fluctue... dans ce cas, je garde à l'esprit que ce genre de flamboiement des prix n'a pas pour but de garder un marché attractif, mais plutôt pour but de faire vendre du mystérieux !!

bref... c'est ce principe qui m'ennuie et ça crée des quêtes très peu intéressantes...

mitouc : bin oui faire du stock c'est cool ! mais de la même manière : cultiver et vendre ce qui rapporte le plus pour pouvoir acheter des choses bon marché en plus grand nombre !! et ne pas oublier de passer chaque jour à la grainerie :music:

evasion1962 : ahhh voilà... c'est donc ça que tu entendais par "qui rapporte pas mal de PI" :p c'est clair !!

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

o_O

Je veux être sur le même marché que Popeye !!

maya12374 et Aldo85 aiment cela.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    C'est clair des prix pareils...ils sont à combien les colorés ?

maya12374 aime votre message.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et les gousses de moringa ?

harmonie4444 aime votre message.
  6. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

quand je vois le prix des cormes . . . de qui se moque -t-on ?

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Merci à BP pour cette quête magnifique.

Merci infiniment aux joueurs qui veulent absolument finir la quête ce weekend. Merci.

Ô lumière céleste dans notre firmament, arrête de donner de mauvaises idées et de faire peur aux clients du marché !xD

Bonne soirée.

8. youyou51

youyou51 Vieux cacique

je viens moi c est la ligne de nuage il aurait du etre complet ligne + deco car si on a que la ligne on a jamais les deco on s asseoir sur la ligne qui sert a rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.