Il était une fois un nénuphar : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour poupette, je prend le risque de te répondre et de me faire taper sur les doigts , mais moi perso , je trouve que les gains son mieux que d habitude , je parle principalement des " PI PE SM " moi rien que pour les PE qu il y a a gagner, je vais essayer de la faire complètement, c est tellement rare qu il y en est au temps que ça mériter d être souligner, au vue de mon stock de SM , j espère que j arriverais a la faire complètement . bonne quête a tous .

cheyenne57 aime votre message.
  2. depopi

depopi Expert Junior

Merci beaucoup pour la réponse
    disons que le BB dont je parle est relié à la quête des grenouilles

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  3. louluop

louluop Vétéran du Forum

Tu fais comment pour avoir autant de SM en stock? J'ai meme pas fait la dernière quete du style par manque de SM, j'en ai gagné autant que je pouvais entre temps, mais je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour faire la quete complete! Tu estimes à combien le nombre de SM pour la quete, je sais que c'est juste une estimation car avec le BB et l'aléatoire des repros ca peut varier, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée ^^

magali51 et cheyenne57 aiment cela.
  4. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

un baby est prévu se soir par contre le PI sont calculer bizarrement par exemple les aigle devrait être à 9300 car 2300 fois 4 égale 9200 et ainsi de suite moi qui est 18 grenouille j'ai pas allez loins dans la quetes.

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ahhh oui, là on comprend mieux ton speudo ! ;)

cheyenne57 et ortographe99 aiment cela.
  6. franzouze17

franzouze17 Padawan

et voilà quête terminé en intégralité .je vais pouvoir me lancer dans la fabrique intensive d'échelles .

bon courage à tous

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  7. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Pour Papachat

Il y a 7 nénuphars et vous dites, je cite 'je vais peut-être aller jusqu'au niveai 12 pour avoir les décorations en double'.

Là je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer SVP

8. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

en fait, on peut faire 2,5 fois le tour

ça fait 17 niveaux au total : c'est bien expliqué dans la FAQ

Tout le monde a peur de parler? Que ne doit-on pas dire? On parle de la quête sans polémique ni méchancetés.

Merci Magali pour ta réponse : je regarde peu les PE PI . Je préfère les à-côtés quand ils sont intéressants. Il y a toujours pas mal de SM dans les quêtes d'élevage.

Dernière modification: 17 juin 2016
    magali51 et cheyenne57 aiment cela.
  9. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Merci Poupette autant pour moi, la prochaine fois je lirai avec les yeux ouverts. LOL

10. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Pour ma part j'adore ce décor de l'étang avec ses grenouilles! Vraiment un immense bravo aux créateurs!

11. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Moi aussi j'adore les décors et de l'étang et des nénuphars , j'espère que j'ai pas fait de bêtises en enregistrant les images ?
    Et que j'ai mis en fond d'écran !
    Que M-Merlin a posté dans boule de cristal et prédictions , ( Je suis allée la par hasard , et j'ai découvert de jolies photos etc ... )

Bon jeu

-carey- aime votre message.
  12. magali51

coucou poupette , ce que je veut dire c est , qu il y en a qui vont trouver les cadeaux pas terrible, et d autre vont les trouver bien . j ai dit une fois que les cadeaux était nul , on ma répondue qu il y avait pas mal de mystère a gagner , maintenant tout dépend ce que les joueurs préfère avoir comme gains , moi perso c est les PE . bonne quête a toi et bonne chance dans les sauts .

13. magali51

coucou louluop , ben justement le voila le problème , je ne sais pas si j' aurais assez de stock , autrement je prend l abonnement au moulin , et je fabrique de la sm 24h/24 , le moulin ne chôme pas lol, pour le nombre de sm , je sais pas , environ 300 je pense , suivant les saut , je te souhaite dans avoir bonne quête a toi .

14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Waouh je suis super contente :D Ligne de nuage activée et les "mystères" dans la poche (enfin dans la boîte en bois)

Partie de presque rien j'ai pu y arriver : seulement 13 grenouilles de base en réserve, mais 655 SM (je ne fais quasiment pas d'animaux colorés. Le seul presque terminé c'est le mouton pour lequel il me manque un doré) et 6151 parfums).

Bon d'accord J'ai quand même investi dans 124 étangs (eh oui je n'en avais que 3 et les picaillons c'est pas ça qui va me mettre à manger dans l'assiette ni me payer l'essence et les impôts alors autant les utiliser pour le jeu. C'est ce que j'ai toujours fait pour le concours d'élevage et ça paie).

Bonne quête à vous et bonne nuit

Dernière modification: 17 juin 2016
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  15. parott2011

parott2011 Apprenti du Forum

Ligne activée, je vais analyser pour la suite

CricriCdt et cheyenne57 aiment cela.
  16. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Premier tour fini, ligne placée

17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Très jolis dessins. : )

Premier tour fait, deuxième tour en cours, troisième tour je sais pas ... faut des grenouilles et mes grenouilles fondent à chaque étape (et j'ai pas du tout l'intention d'aller en acheter au marché).

Bonne quête à tous. : )

18. papachat

papachat Légende vivante du forum

Premier tour fait et je m'arrête là.

19. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Bravo! pour moi c'est tout pareil...(à ceci près que j'avais tellement de grenouilles de base que je n'ai pas "usé" beaucoup de SM)
    Bonne quête à tous

20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je suis arrivée au nénuphar ligne de nuage.
    il me faut 130 000 pi de grenouilles , ça va être chaud !
    J'ai commencé la quête avec 116 grenouilles , j'en ai gagné 10
    récolté une douzaine ce matin , mais ça fait juste car très peu de gains de
    6 grenouilles de base dans le BB , une fois j'ai fait un saut important
    avec une grenouille zèbre.

Je vais vraiment essayer d'avoir cette ligne et après je stoppe la quête
    faute de batraciens. Je n'en n'ai pas assez élevé avant le début de la quête
    tant pis pour moi.

Bonne quête.

Voilà , j'ai la ligne ! Maintenant je vais voir ce que je peux gratter en plus
    j'ai déjà fait 4 sauts de plus,mais il ne fallait pas beaucoup de grenouilles.

Bon , bien sûr j'ai dû acheter des grenouilles........... chères !:oops::cry:xD

Dernière modification: 18 juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.