horloge fermeture du frisson [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by mallorybrucker, Oct 29, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour :D

j'ai un problème de coordination des horloges

mon horloge pour les quêtes "eaux sombres" et "labo de science mystère 2000" m'indique 111h restant. Ce qui correspond bien à mardi 2 nov 22h

Mais, l'horloge de la fermeture du frisson indique 271h.

Or, l'annonce dit :

Amis Fermiers bonjour,

Comme chaque mois, la Nuit du frisson revient sur nos fermes et elle prendra place du mercredi 06 octobre 2021 à 14h00 (heure française) au mardi 02 novembre 2021 à 22h00 (heure française).

alors, problème d'horloge ou BP a décidé de nous rallonger le frisson d'une semaine ?

bonne journée ;)

Last edited: Oct 29, 2021
    thethedhs likes this.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Mallory, c'est bien ça... Miss Capucine vient de le poster :

"Nous vous informons que les Nuits des frissons sont prolongées jusqu'au mardi 9 novembre 2021 à 14h (heure française) au lieu de mardi 02 novembre 2021 à 22h00 (heure française) comme initialement prévu."

Bons frissons...bonne journée !!!

louloukeke likes this.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il est loin le temps ou les frissons ne durait que 24 heures par mois et ou l'on se levait la nuit pour y faire nos récoltes. :p

Le problème étant maintenant solutionné, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.