Home sweet home 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    On peut également livrer des produits des ateliers, des animaux colorés et des outils ; )
    Et il ne faut pas oublier que ceux qui livrent à ce niveau, préparent cet événement 1, voir 2 ans à l'avance.
    Il suffit d'avoir des PI, de jouer avec le marché, ça demande bien sûr un gros investissement, mais le résultat est là, à voir : )
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il pourrait m'en filer quelques dizaines d'animaux de dernier rang au lieu de les donner juste pour rester premier :)
     
    ihbouscaud aime votre message.
  3. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous,j'ai fait l'evenement pour etre dans le top 3000 et je fini à la 1256 ième place.
    j'aurai pu faire mieux mais ce matin boulot et en retard pas pu livrer mais content.
    j'aime bien ce genre de quete car on vide les stock et cela remotive pour la suite.
    bonne soirée à tous.
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ha ben non, moi je tiens à mon stock … déjà que c'est pas simple de la maintenir à flot !!!
     
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Je suis comme toi, je n'aime pas dilapider mon stock, j'y tiens.
    Mais le top est un challenge comme un autre, ce n'est pas dit que je ne me lance pas l'année prochaine : )
    J'ai 12 mois pour blinder ma grange, je vais réfléchir à tout ça et demander des conseils aux pros , car je ne sais pas trop comment m'y prendre ; )
     
    wendy2990 aime votre message.
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    bah, tu fais comme le sdf et moi... t'en causes pour de rire avec un voisin... tu lui lances un "pourquoi pas : p"... et après tu fais joujou à lui repasser devant à chaque fois qu'il livre plus que toi : DDD
     
    onesdf, nana1954 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    voila !
     
  8. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Oui j'ai vu, et c'est une bonne idée de le faire à 2 ou plus, ça motive.
    Mais quels items il faut que je privilégie pour fournir ?

    J'ai déjà un stock bien conséquent de fruits, quelques animaux colorés de valeur, certaines plantes aussi.

    Dans quoi je dois me lancer et que dois-je préparer en priorité pour ce top ?
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    j'ai vidé intégralement mon stock d'animaux de baha (sauf les anacondas), tous les milliers de fruits de baha pour ne garder que les centaines, idem pour les plantes, des colorés de haut rang, des produits, et de tout ce qui venait vers la fin
     
    nalla aime votre message.
  10. margottin

    margottin Expert du Forum

    vous etes au courant quand on aura les gains ??
     
  11. didine518

    didine518 Général du Forum

    [​IMG]

    A tous les français qui sont dans le top 3000. Un plaisir de vous suivre.

    A l'année prochaine, plus nombreux encore j'espère.
     
    marquis21 et louloukeke aiment cela.
  12. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Pour l'instant je privilégie les éléments à plus fort taux de reprise PI dans chaque catégorie (phoques par ex qui est au taquet), production en continue dans la ménagerie mais cela me sert pour l'instant qu'aux quêtes temporaires "classiques". Pour faire un tel stock pour un top, il me faudra au moins 3 ans !!
     
    nalla aime votre message.
  13. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonsoir , fini top 2010 en commencant quelque heures avant la fin , je me suis pas trop ruiner , essentiellement fruits et produits de l'iles .
     
    nalla aime votre message.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nalla
    Ton speudo est un doublon ..niveau 2 :oops:

    Bonne journée :)
     
  15. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Merci pour vos retours : )

    C'est sûr que si on compare la valeur grange en PI des animaux/plantes et produits de baha, par rapport à ceux de la ferme, il est plus judicieux de blinder son stock de ce côté.

    Ah bon ? tu as bien essayé sur mon pseudo ferme : nalla-2015 ?
     
  16. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Salut Nalla
    Tu sais que je n'ai jamais reçu ton message par la poste ? :eek:
    Et ce matin, j'ai voulu t'envoyer un cadeau, j'ai eu un message comme quoi tu avais reçu trop de cadeaux aujourd'hui.... c'est possible ça ?

    PS : on pourrait peut-être ouvrir une discussion ailleurs, avec nos problèmes, plutôt que de polluer celle-là?
     
  17. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Pour les cadeaux, tu peux en recevoir max 20 par jour, et oui, je les ai reçu pour aujourd'hui : )
    Sinon, je vais aller dans la journée voir dans question technique si les modérateurs peuvent faire quelque chose, quand il s'agit de communiquer avec des fermes ayant malheureusement un pseudo doublon ; )
     
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    niveau 2.....

    tu m'étonnes qu'elle se lance pas dans le Top : DDD
     
    nana1954 et nalla aiment cela.
  19. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Si-si, je me lance quand même, je suis en train de faire un mega stock de cresson et de salade : ))
    Et des poules : )
     
    nana1954 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Au rapport temps/PI, la pieuvre est imbattable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.