Home sweet home 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonjour :)
    Ce que veut dire louloukeke , quand il est 8h à la martinique , il est 14h en métropole , donc tout le monde commence les quêtes au même moment
    pas assez rapide , lol
     
    nalla, wendy2990 et -mahou-57 aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nana :)


    Oui et ça l'a toujours été .

    Donc inutile de garder pour livrer après ceux de l'est, comme dit dans un post , ça sert strictement à rien :music:
    .
     
    nalla, wendy2990 et popeye aiment votre message.
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    -mahou-57, louloukeke, vous avez plus de patience que moi : )

    Bonne chance à ceux qui se lancent ; )
     
    marquis21 aime votre message.
  4. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou les joueurs, :)

    Puisque tous disposent de l'évènement en même temps à travers le monde
    Va falloir que je comprenne... je n'ai pas encore complété la quatrième ronde

    En même temps ce n'est pas pressé
    Je n'ai pas grand chose à livrer... ;)
    @+++
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    je suis d accord que tout le monde commence en meme temps.
    quand la roumanie commence a 14h il est 13 h en France ,donc ils termineront une heure avant nous ,ce qui laisse au Français le temps de gagner quelques places.
    et si la russie en fait partie quand il 14 h a moscou il est que midi a paris
     
  6. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir :)
    ce n'est pas une question d'heure, pour qu'il n'y est aucune triche , les quêtes commencent en même temps , d'autant plus pour le top, il serait trop facile si on appliquait ta méthode, actuellement ,il est 19h07 en roumanie , ils ont donc 1h de plus que la France!
    19:07
    lundi, 26 novembre 2018 (UTC+2)
    Heure (Roumanie)
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    je sais sais pas si quelqu' un la remarque il y a 21 x 177 777 777 a suivre avec plusieurs écussons identiques c est surement pas le hasard ,il y a un truc
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sauf que quand une quête commence à 14h00 en France, elle commence à 12h00 à Moscou, à 15h00 à Londres, ... heure locale, car tous les pays commencent au même moment.
    Bonne quête
     
    Dernière modification: 26 novembre 2018
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    ça doit être à cause du décalage horaire... : p
     
  10. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    on va pas s eterniser sur le decalage horaire,moi je me focalise sur les anomalies , on livre pas tous les memes choses,on ne choisit pas tous la meme embleme
    quand je vois 3 x 166 666 666 avec 3x la meme embleme et plus de 20 x 177 777 777 avec plusieurs fois la meme embleme,4x444 444 444 avec 4x la meme embleme et j en passe, c est toujours des comptes ronds et il en y a d autre ,je me demande si on est pas entrain de ce faire avoir
     
  11. nalla

    nalla Intendant du Forum

    BP n'interdit à personne d'avoir plusieurs fermes, et si ces fermiers décident de livrer la même somme sur toutes leurs fermes, au cresson près, je ne vois pas ou est le problème ?
    Et ils ont parfaitement le droit aussi de choisir la même armoiries pour tout leur compte !
     
  12. .lili04.

    .lili04. Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Idem pour moi je n'est rien compris a cette quête :wuerg:
     
    isisalanna aime votre message.
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    oui ca en fait des cressons , vu les quantites livres ils ne dorment jamais et ne travaillent pas , déjà gerer une ou deux ferme c est un sacre boulot , mais 4 ,6 ,10 voire plus, je doute car avec ,le cresson les carotes ,les clous etc ,les animaux de la ferme n ont pas une grosse valeur,les fruits de la ferme non plus
     
  14. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Oula, le cresson était un exemple, pff.
    Et ne fais pas d'allusion sur la vie de personnes que tu ne connais pas.
    C'est pas parce que certaines personnes t'ont mis face à tes incohérences, que tu dois devenir insultant.
    Alors calme toi ok !
     
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Allez les Français j ai cru voir Miaouuu1 et Onesdf
    Personnellement je ne suis pas classée je ne livre que les plantes événement pour gagner qq cageots
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Aucune anomalie dans le top .

    Comme le souligne nalla ,on peut avoir plusieurs fermes , mais ce n'est pas le cas ici .

    Ce sont des joueurs qui sont très actifs sur leur forum , soit chez le " père Jonas " ( le Merlin Hongrois ) ou dans le sujet" discussion sur le jeu " .

    Les joueurs Hongrois se sont répartis par équipe selon les moyens qu'ils disposent pour mettre dans le top et ont choisis le même emblème , à savoir leur drapeau ou une initiale .

    Un topic leur est consacré pour les encourager , avec, si on lit le post 4 (du lien plus bas) des cadeaux offerts par leurs compatriotes. Ça va d'un abri rose ,au néon en passant par un produit, qui sera remis aux 3 premiers Hongrois .

    Pour certain l'objectif c'est de rester dans les 100 premiers , les autres le top 1000 ....et je leur le souhaite .

    http://hu.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/top-tipp-és-csevegő.17418/

    Maintenant, libre à chacun de se lancer dans le top , en sachant que beaucoup s'y prépare un an à l'avance .

    Tiens !! on a pas vu nos Françaises habituelles ...seraient -elles à l'affût :p

    Bon jeu et bon top :D

    .
     
    didine518 et nana1954 aiment cela.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    et j'ai l'impression de jouer à mario kart avec lui : D

     
    pagesjulia109 aime votre message.
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    : D

    [​IMG]

    ( C'est moi ou y'a des gros laggs ce matin ? )
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    sale bête !!! : DDD

    (j'ai l'impression que c'est depuis hier que ça lag fort)
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'sais pas pour toi, mais les tissus me semblent mal répartis dans les cageots argents, j'ai pu mouliner qu'un seul édredon ....
     
    pagesjulia109 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.