Home sweet home 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    C'est ton premier top ?? o_O
    Le top 1 000 , n'est pas à 1 010 000 , mais à 1 321 192 077 PI , ce qui fait une grande différence avec les 16 millions que tu veux injecté :(

    Je l'ai fait l'an dernier d'une secondaire pour m'amuser ,et pas question que je m'y frotte , sans une préparation sur une année

    nalla a été plus rapide que moi ;)

    .
     
    -mahou-57, wendy2990 et nalla aiment votre message.
  2. francky6868

    francky6868 Avancé

    mdr, il joue avec quoi le type à 1 Milliard? euh, ... 2 milliards, pardon, lol.
     
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    moi je m inquiete pas il vont pas rester la ,car il vise surement le top 3000
    dans le top milel il y a mille place ,ca nous laisse une chance, meme si on est l avant dernier ,le principal c est d en faire parti
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Alina, bon sang, pour 1 fois, lis ce qu'on écrit, au lieu de faire ta tête de mule.
    Le 1er du top 1000, le top le plus haut donc, est à 2 milliards 300 millions en ce moment.
    Donc, il fait bien évidemment partie des 1000 premiers hein !!
    Le top 3000, c'est le dernier, donc les 3000 derniers joueurs (si on veut)

    Enfin, tu fais ce que tu veux, mais même avec tes 16 millions, je doute qu'à la fin, tu arrives ne serait-ce qu'au top 3'000.
    Avant de livrer, attends de voir le tout dernier joueur, à combien il en est, sinon, tu vas tout perdre.

    Bon en même temps, tu fais ce que tu veux de ton stock, mais je pense que tu n'as pas compris le fonctionnement de ce top ; )
     
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    vi, faut positiver lol. Ben moi, vais peut être me contenter de le regarder jouer, ce sera déjà pas si mal.
     
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir quand je dis 16 millions ils s agit pour le moment de trois plantes , saguaros, litchis et noix de macadama j ai pas que ca dans mon inventaire.
    pour voir j ai fait le total des plantes et fruits de la ferme et de l iles j arrive 927 millions et encore j ai des gros stock.
    je pense que 3 millards et plus il y en auras pas des masses ou alors il y a un truc
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonsoir alina2005 ,bon si tu as fait les comptes, c'est déjà une bonne choses !:)
    _à mon humble avis rien ne t'empêche d'attendre un jour de plus pour livrer ,:pau moins tu auras l'avantage de mieux juger, ce qu'il vaut mieux faire ! et voir surtout voir l'évolution !;)
    bonne soirée:)
     
    nalla aime votre message.
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    je n ai pas dit que je livrai aujourdhui j attend la derniere minute ,pour voir ou je me situe,et je continue a cultiver des saguaros 240 PI piece et continuerai a cultiver des plantes evenement 2 millions de PI par recolte
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est entendu ! par contre n'oublie pas qu'il y a l'Europe entière qui participe au Top !
    _relis bien les chiffres donnés par louloukeke et de nalla !;)
     
    nalla et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)

    Je critique absolument pas celles et ceux qui vont participer à ce top mais ya un truc
    que je ne comprend pas : avez-vous seulement regarder les "prix" à gagner :eek: ????

    alina2005 , je ne te connais pas beaucoup mais quand je lis que tu es prête à donner près de 930 millions
    de marchandises ça me fait mal au cœur ce gaspillage , as-tu vu ce que tu vas gagner pour une somme pareille ??
    (et encore , à supposer que tu sois au minimum 3000 ème )
    10 tours festifs , 10 bananes dorées , une amélioration aire de jeu château et 15 millions de p.e. o_O !!
    Ou 15 tours festifs+15 bananes dorées,2 aires et 30 millions p.e.
    ou 20 tours festifs+75 sm+3 aires et 60 millions p.e.

    Et que dire de la première place qui livre donc déjà plus de 3 milliards et demi , pour reprendre une citation
    d'une célèbre philosophe contemporaine à savoir Nabila : " ... nan mais allô quoi ?? " :D

    Même pour 60 millions de p.e. , on est au delà de l'entourloupe totale pour rester polie :oops:
    Pour des sommes pareilles , qui pour certains joueurs représente largement plus d'une année de culture intensive , ça mériterais au moins un mois d'abonnement prémium pour la 1 ère place (miniiiimum ) , des dizaines d'heures d'a.f. pour les autres etc...
    Ya même pas UN fleurain :music:

    Bref , libre à vous d'entretenir cette mascarade honteuse qui doit bien faire rigoler les développeurs :sleepy:

    Désolée mais quand j'ai vu les prix à gagner je suis sortie de mes gonds hiii hi hi , bonne
    continuation et bon courage à tous et toutes ;)
     
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    il faudrai pas me prendre pour un *****
    je n ai pas besoin de louloukeke et de nalla pour voir les chiffres 3 milliards pour le moment il y en a 1, hier y avait un 2 milliard il a disparu ,les pays de l est on commence avant nous( decalage horaire ) et finiront avant nous , a 12h 30 j aurais fin l abris 4 ,je mettrai juste un peu pour recuperer cageot d or, demain a 15h je verrai ou en sont les pays de l est
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Mon dieu... comme tu as bien raison.....
     
  13. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    En général le 3000ème est entre 250 000 000 et 300 000 000 donc visez au moins 400 000 000 pour être certain d'être dans le top 3000.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    rassure toi je ne mettrai pas 930 millions soit la totalite de mon inventaire .
    j ai prevu a l heure actuelle 18 millions de quoi avoir 6 ou 7 cageots or
     
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Aucune critique mais que fais tu de ton stock? Donc vas y alina lance toi.
     
  16. nwcra

    nwcra Avancé

    Ce top, qui est pour moi du pur gaspillage, a une vraie utilité pour farmerama.

    L'économie du marché doit être revitalisée constamment par des quêtes type vide grenier sinon les plantes/animaux/produits/etc ne valent plus rien. Ils ne valent plus rien car tout le monde en a plein et n'arrive pas à les utiliser même avec les quêtes permanentes et parfois (pour les plus productifs ou les plus malins) même avec les quêtes temporaires en plus !

    Il faut donc des quêtes temporaires qui demandent plein de PI de plantes/fruits/animaux pour :
    1) faire de l'inflation sur les prix au marché (car les joueurs n'ayant pas assez dans leurs stocks achètent à des joueurs qui en ont plein et en vendent au marché), stimuler le marché les achats et ventes (qui signale la vitalité du jeu aux développeurs). Beaucoup d'échanges = beaucoup d'activité = beaucoup de joueurs très impliqués / accrochés / passionnés
    2) Permettre aux nouveaux joueurs d'entrer dans le jeu. C'est d'ailleurs pour ça que les quêtes temporaires gourmandes sont gourmandes en plantes de faible niveau : avoine, blé, maïs, mûre, millet, etc... (Les nouveaux peuvent vendre les plantes qu'ils cultivent et gagner plein de PI même alors qu'ils n'ont pas de plantes de plus haut niveau).

    Bref, l'unique objectif de cette quête est de vider les stocks des joueurs qui produisent plus vite que ce qu'ils consomment dans le but de maintenir l'intérêt du jeu en continuant à offrir des quêtes avec des défis.
     
    devil49, nalla et -mahou-57 aiment votre message.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ha non alors ! loin de nous de penser de cette manière ! et c'est plutôt sympa de rappeler les réalités d'une situation ,de la part de qui que ce soit d'ailleurs ! tu feras ce qui est mieux pour toi ...
    _par contre notre conversation à ce sujet , à au moins l'avantage de servir à d'autres joueurs ; je pense aux débutants !
    _vois-tu cette conversation à au moins soulevé tous les points !
    bon jeu !:)
     
    Dernière modification: 26 novembre 2018
    nalla et wendy2990 aiment cela.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tous les pays de N-Y à Sydney en passant par Tombouctou , démarre à la même heure , c'est comme depuis que le jeu existe .

    Demandez à titide971 qui vient régulièrement dans "discussion sur le jeu " et qui ,réside à la Guadeloupe .

    .
     
    nwcra, -mahou-57, nalla et2 autresaiment ceci.
  19. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    bonjour,
    non tout le monde ne démarre pas à la meme heure compte tenu des décalages horaires par exemple l hiver en martinique les quêtes commencent à 8 h du matin et non 14 h :)
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Quand je dis même heure ça veut dire ..on démarre et on arrête tous en même temps :p

    il est 14 h en France ,ça fait 8 h en Martinique;)
     
    nalla, wendy2990, popeye et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.