historique du marché [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mimi201100, 1 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    à priori, il n'y a que les produits dans l'historique. il n'y pas les animaux ni les produits de l'artisanat. Est-ce normal?
    merci.
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y'a bien la totalité des achat dans l'historique.

    Que ce soit dans l'historique tu marché :

    upload_2021-3-1_21-19-53.png

    Ou dans l'historique de la ferme :

    upload_2021-3-1_21-10-15.png

    Question peut-être bête mais as-tu pensé à cliqué ici pour tout voir :

    upload_2021-3-1_21-10-50.png

    Bon jeu :)
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    l'historique de la ferme se vide dès qu'on se déconnecte, il est juste bon pour une vérif immédiate.

    Mais dans l'historique du marché, à priori les ventes réalisées restent au moins 2 jours, d'après ce que j'ai pu constater. Donc il y a les ventes réalisées quand on n'est pas connecté, mais j'ai vendu des animaux d'élevages et des produits de l'artisanat qui ne s'y sont jamais affichés.
    c'est l'intérêt de cet historique, voir en une seule fois tous les articles vendus qu'on soit connecté ou pas, sans passer par chaque tri.
    Je vais refaire un essai. on verra...
    merci M-Infinity.
     
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bjr
    Bon, pendant ma déconnection, j'ai vendu des cochons bruns et rien dans l'historique. est-ce que ça doit être encore amélioré ou c'est seulement pour moi?
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! non tu n'es pas seul ou seule...
    les améliorations arriveront au fur et à mesure.
     
    mimi201100 aime votre message.
  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bjr,
    ah, cette fois les ventes de moutons bruns sont bien notées dans l'historique mais les autres ventes réalisées depuis hier, avant-hier, etc, ont disparues!
    Bref, c'est pas encore au point. J'étais contente de cette nouveauté mais j'attendrai les améliorations... euh, pas trop longtemps svp.
    Merci ;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait j'ai fait un essai avec tout un tas de truc ce matin et il s'avère que cet historique n'est, serte, pas vidé avec par une déconnexion mais il est très éphémère :oops:

    De ce que j'ai pu constater, tous les type de vente y passent (graine, produit, animaux...) mais les ventes ne restent visibles qu'environs heure après qu'elles ai été réalisées... cela n'a donc que peu d'utilité pour le moment.

    Il est à souhaiter que ce système s'améliore avec le temps car s'il s'arrête là ce n'est malheureusement pas très utile :(

    Bon jeu :)
     
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Bon, tu as eu tous les articles pendant 1H et moi une partie des articles pendant 2 jours... ils vont y arriver bientôt xD
    Merci Infinity
    Bonne soirée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.