Histoires du Tiki-bar : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

la-nina Duc du Forum

C'est bon, j'ai trouvée.

2. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bonjour
    Je suis bloquée des la tache 3 avec le pangolin... Dommage

3. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bon week-end à tout le monde

Une fois terminée, vous aurez données pas loin de 1600 animaux.

Il vaut mieux, vérifier les stocks avant de ce lancer et voir si vous avez débloqués les animaux de l'île avec les bananes.

Bravo ! À ceux qui font la quête.

J'attends demain (dimanche). Si, les enclos d'élevages passent à 1 SM.
    Normalement, il y a un joyeux jour de promos à 10 heures.

Personnellement, je ne fais pas la quête, mais si je peux profiter du baby-boom pour avoir quelques animaux.

Dernière modification: 12 juillet 2025
    rosine20011 et thethedhs aiment cela.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Le pangolin était un gain de quête coloré https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-Élevage-en-folie-13.55309/
    vu ta date de reprise du jeu tu n'as pas l'abri :oops:
    Si tu as le même marché que moi ,je peux en mettre en vente ... je ne vends pas pour m'enrichir seulement pour aider ;)..
    Honteux ce qui mettre à des prix exorbitant >:(

Bon jeu :)

Frambel1, varoise83, crisaj et4 autresaiment ceci.
  5. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

je suis marché 14 si quelqu un en a besoin a pas chère .

crisaj, dine72 et la-nina aiment votre message.
  6. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,je ne vois nulle part ,ni à la partie droite ,gauche et centrale oû est inscrite la ligne de nuage au niveau75

7. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bonjour et merci
    J'avais pas pensé au marché
    Je vais voir si j'arrive a la ligne en m'aidant du marché mais j'ai pas mal de retard aussi sur Baha, il manque des BD pour débloquer le temple
    Encore merci

la-nina aime votre message.
  8. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour -realiste-

Il faut 150 niveaux sur les 200 possible

Sur la faq allemande il y a ça.

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    Tout est écrit dans la FAQ ;)
    À quoi servent les différents boutons ?
    [​IMG] Affiche votre stock de Cocktails tiki et le [​IMG] vous donne accès au bazar pour en acheter.
    [​IMG] vous permet d'accéder à la Banque pour acheter les paniers de la quête.
    [​IMG] vous permet livrer les tâches de gauche de la quête.
    [​IMG] vous permet livrer les tâches de droite de la quête.
    [​IMG] affiche progression d'évènement.
    [​IMG] affiche le gain des différentes partie de la quête.

Comment fonctionnent les parties gauche [​IMG] et droite [​IMG] ?

Chaque partie vous demande d'effectuer 100 tâches (voir tableaux ci-dessous). Si vous avez assez de marchandises, le bouton Livrer sera vert, s'il vous en manque le bouton Livrer sera grisé. Pour chaque étape de la quête, il vous sera possible de payer les marchandises demandées en Fleurains en cliquant sur le bouton bleu.

Bon jeu :)

Frambel1, varoise83 et la-nina aiment votre message.
  10. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bon ben j'ai fait le tour, serais bloqué coté gauche pour les abris Baha non débloqués

On ne peut pas acheter au marché ce qui n'est pas débloqué y compris pour les élevages non débloqués

Donc bloqué niv 7 de chaque coté pour le moment
    Pas assez de BD pour débloquer tout ce qui manque, je verrai si j'arrive a avancer un peu plus

Merci pour l'aide et ceux qui mettent au marché a des prix abordables

PS : Un truc nul au temple c'est que ce que l'on a déjà il faut quand meme y mettre les BD pour pouvoir faire les statues d'après d'ou la difficulté....

Dernière modification: 12 juillet 2025
  11. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour crisaj

C'est probablement ce que tu as déjà fait, mais il y en a qui ne sont pas loin d'avoir le nombre de bananes dorés.

Juste penser à la coop.

12. crisaj

crisaj Auteur Actif

Me faut 100 BD pour débloquer la série Chameau (que j'ai déjà) et surtout les élevages tigre et requin qu'il me faudrait débloquer

M'en reste que 77, j'ai du débloqué mandrill et wombat auparavant
    Mais c'est pas grave, c'est la que l'on confirme que l'ancienneté aide meme si on entend pour certains qu'ils s'ennuient :D

Edit j'ai trouvé mes 30 BD manquantes avec un achat aux jetons fermiers mais cette quete va revenir un peu chère... a voir jusqu'ou aller

varoise83, la-nina et thethedhs aiment votre message.
  13. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Crisaj,
    Mais ce qui compte c'est aussi tout ce mal que tu te donnes pour réussir;):)... Compliments !!!
    Et c'est aussi comme ça qu'on prend de l'ancienneté !!!xDxDxD
    Bonne soirée...

14. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bravo ! J'avais complètement oubliée les jetons fermiers.

varoise83, thethedhs et dine72 aiment votre message.
  15. crisaj

crisaj Auteur Actif

Oui on avance mais trop de retard sur Baha! Libellule, cigale, dodo, .. et probablement d'autres! Donc tant pis ce sera pour une autre fois...

Le bon coté vais dépenser moins de SM....

16. crisaj

crisaj Auteur Actif

Les nouvelles du jour, bonjour!
    Bon un peu déçue quand meme d'etre bloquée si tot dans la progression du coté droit (13).
    J'ai vidé mon porte-monnaie et debloqué tous les elevages et ai pu avancé assez loin coté gauche (89)

Mais dodo et cigales valent cher donc peu de chance d'arriver à obtenir autant de BD, meme s'il reste qqs jours
    Et en plus j'ai jamais été aussi à sec en picaillons :D

17. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour @crisaj

As-tu pensé à mettre des décos qui rapportent beaucoup de TPE sur tes terrains de l'île ? On en a eu certaines vraiment très intéressantes ces derniers mois et ça pourrait te faire gagner des BD assez rapidement.

Bon courage et bon jeu :)

varoise83, la-nina et thethedhs aiment votre message.
  18. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour à tout le monde

Cela dépend de combien de banane dorée, on a besoin???

Mais, avec beaucoup de hautes décos en tpe quitte à les importer de la ferme de base, il y a la possibilité d'utiliser le jetons bleus avec le x 2000%.
    Je ne peux pas dire que ça va être suffisant ! Alors prudence.

Vous trouverez ça à la coop. (avec lundi, mardi, jusqu'à dimanche) dans les déjà fait, probablement.

[FAQ]Vie à la ferme | Farmerama FR de M-Vegas

Personnellement, je préfère les utiliser pour la ferme de base. Mais, bon.

Dernière modification: 14 juillet 2025
    Frambel1 et InTheTARDIS aiment cela.
  19. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bonjour
    Merci a tous pour le soutien mais malheureusement le dodo et la cigale sont chers en BD 82+84
    Et j'ai vraiment débloqué beaucoup d'autres statues pendant cette quete donc j'ai fait tout ce qui etait possible en quete.
    Le jeton bleu j'avais pas pensé mais pour une bonne raison :D j'ai utilisé m'en reste plus que 4:)

Je vais voir si j'avance en quete et a la roue mais ca fait vraiment beaucoup de BD en 24heures ca me parait compliqué meme si je trouve qu'on avance assez vite sur les niveaux de Baha, j'en fais minimum un par jour (effectivement terrain déco plein + bonus au max)

InTheTARDIS et la-nina aiment cela.