Heures pour les deux quêtes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dellywoman, 12 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour - Quand on regarde dans discussion l'heure de fin et celui de l'horloge cela ne correspondant pas ????????????? pour quête de requin et délice glacé - merci pour votre réponse .

2. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

bonjour
    c'est comme cela, et ce n'est pas la première fois

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir,
    il est 18h08... et il reste 51h de quête... à 18h08 le 14/08 (soit dans 48h)... il restera 3h pleines... 19h...20h...21h !... donc la fin est bien pour 22h... ce qui est donc bien inscrit dans la FAC !!!!
    du 08/08/2024 - 14h →→→ au 14/08/2024 - 22h

CQFD !!!!!... et je l'ai démontréxD !!!

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  4. dellywoman

requin : du 08/08/2024 - 14h →→→ au 14/08/2024 - 22h

La tâche est accessible depuis l'entrée de la zone évènementielle qui apparaît sur la ferme principale

fRIANDISES GLACEES : du 08/08/2024 - 14h →→→ au 22/08/2024 - 22h

Sur l'orloge c'est le contraire ???? pour faire les élévages

Oui sur l'orloge le requi c'est 51 h et les friandises glacées 27 h

Dernière modification: 12 août 2024
  5. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

Oki, une erreur de la personne qui nous aide beaucoup, merci pour tout le travail qu'elle effectue, tu devrais être plus indulgent une erreur cela arrive, le chrono ne ment jamais !

6. dellywoman

Je n'ai pas dis cela pour critiquer qui que se soit, c'est juste pour l'élevage on a le temps ou pas mais bon il ne faut rien dire et c'est pris très mal je ne sais pas pourquoi il y a un topic de QUESTIONS GENERALES - c'était juste une question rien de plus Ratz8519

7. erebus28

erebus28 Padawan

c'est les vacances et ce n'est qu'un jeu de détente, alors RELAX , après tout ceux qui se démènent pour nous informer, n'y sont pas obligés que je sache, faisons travailler nos méninges
    moi, je leur dit merci , même si tout n'est pas parfait
    bon jeu a tous,

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Re,
    Oui, je plaide coupable ! celle là se termine le 13/08/2024 - à 22h...
    Cette erreur est due aux multiples copiés/collés que je suis obligée d'utiliser... et c'est très malheureux, mais je ne vois pas toujours tout.
    Pardon !!!

9. dellywoman

Bonjour thethedhs - hier le forum était en panne, et je n'ai pas pu te répondre car tu n'as pas à demander pardon, tu fais un immense travail et tu es toujours là pour nous et les erreurs nous en faisons tous . La question que je posais c'était surtout pour savoir si je devais accélérer les élevages ou bien j'avais encore du temps. MERCI pour ce que tu fais pour nous :inlove:

Mushacay et thethedhs aiment cela.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.