help helgrid

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par lili410052, 8 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

bjr
    meme sans rien faire ca passe

la-nina aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour il faut du temps et de la patience
    donjon 19 mini jeu 29 reussi en 3h 58 mn
    pour réussir il faut d abord avoir les fleurs près de la dalle avec 3 seaux bleus et eviter que les autres ballons approche sinon il enlèvent les fleurs et continuer jusqu a avoir 3 seaux bleu a suivre dans l autre carré et c est bon

la-nina et beatrice69 aiment cela.
  3. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

je pense que j ai mise plus de temps que toi mais alléluia j ai réussi

4. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Salut. :) Si vous avez des astuces pour la salle 4 je prends ! Parce que là j'ai le cerveau en surchauffe et le clic meurtrier :-DD

lolo22444 et la-nina aiment cela.
  5. renééé

renééé Padawan

Je trouve que cela est vraiment difficile pour les poignets, faire et des faire les fleurs je trouve que les tendinite vont pleuvoir, je ne trouve pas ce jeu vraiment sympa en théori oui ,mais en pratique pas du tout je suis vraiment déçue

gigi029 et la-nina aiment cela.
  6. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonsoir alina2005

Quelle patience ! Je suis battue, 3h58 pour un jeu, bravo !

Dans c'est conditions, je comprends qu'il y en a qui déteste le mini jeu.

Courage à tous.

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  7. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Il faut faire les 3 premières lignes du bas, les conserver autant que possible et ensuite tirs en rafale pour les dernières parce que là t'as juste envie d'arrêter de cliquer comme un therminator.
    C'est ma méthode -.-8)

8. la-nina

la-nina Duc du Forum

Ah ah ah ah ! Trop cool.

C'est pas évident, mais quand on réussit ça motive.

Frambel1 aime votre message.
  9. coco0409

coco0409 Avancé

coucou tout le monde, c'est pas la quête que je préfère mais il y a plein de cadeaux sympa. C'est les ballons qui m'ennuient, j'aime pas trop -.-. Quelqu'un sait quand il y aura "échange vente cadeau" ?
    Bonne soirée à tous et bonnes vacances ;)

10. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Au bout de 10 000 clics, on pourrait arrêter de nous envoyer des seaux de compost ?

J'vois pas ce que BP a imaginé pour trouver ça "amusant" d'éclater des ballons toute la journée.

11. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour à toutes et tous:
    Si une bonne âme peut me dire comment obtenir le jade, pas moyen de trouver la bonne entrée, je viens de faire 1 heure de jeu et rien, J'ai eu rubis et saphir, me reste que le jade à trouver..
    Merci à vous et bon jeu:

12. onesdf

Dans la salle de départ, côté gauche.

Accès via la salle juste en dessous du portail rouge par la porte à 7x clé du donjon.

13. myosotis55

myosotis55 Avancé

bonjour, où voyez vous un portail rouge ?
    Et pour les numéros des salles, je ne m'y reconnais pas du tout, il n'y a pas de repères dans les salles pour reconnaitre leur numéro. Ou il y a un truc que je ne saisis pas . Je n'ai plus que 6 mini jeux à faire, mais je coince ! Merci à tous et bon jeu
    Portail rouge trouvé .... je l'ai pourtant depuis un moment !!!

Dernière modification: 9 août 2025
  14. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

je l es ouverte et pas de jade ??

15. onesdf

Clique sur le bouton "Carte du donjon" en bas à gauche de n'importe quelle salle où tu te trouves.

Ca affiche les emplacements des coffres qu'il reste à prendre et des portes qu'il reste à débloquer.

16. myosotis55

myosotis55 Avancé

merci et bon WE

varoise83 aime votre message.
  17. Frambel1

Oui merci onesdf j'ai trouvé, mais moi le personnage est bloqué sur la droite et pas moyen de faire le côté gauche pour débloquer le coffre ? Dommage que je n'arrive pas à faire une capture d'écran Snif snif....

18. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour Frambel1,

Quand on arrive pas à débloquer une serrure, ou accéder à un endroit,

il faut passer à une autre salle avec l'aide de la carte du donjon.

Quand on a le nombre de clés suffisant, on arrive à ouvrir celles qui le permettent.

Il n'y a aucuns soucis à se faire.

De toute façon, il faudra ouvrir toutes les salles, faire les mini jeux.

Alors, c'est pas trop important le parcours que l'on choisie de faire.

Avec les portails ou sans, on y arrive quand même au final, avec l'aide de la carte du donjon.

Sinon, pour partager une capture d'image, il faut enregistrer la capture et aller sur un site (gratuit au choix) d'hébergement d'images.
    Et mettre l'adresse du lien, dans l'image, la haut à côté des Smileys.[​IMG]

J'espère que ça pourra en aider certains.

Sinon, dans le forum, il y a quelques explications pour ça, il me semble.

19. Frambel1

Bonsoir la-nina: Merci merci merci mille fois; j'ai enfin débloqué ce fameux coffre grâce à tes explications très claires et en suivant à la lettre le plan. Je suis super contente, jeu terminé juste à l'instant: Un merci aussi à vous toutes et tous qui m'avaient aidée à comprendre avec vos conseils: Merci encore et bonne soirée à vous ...

varoise83 et la-nina aiment cela.
  20. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bonjour a tous
    Après tous ces tours et ces détours, plus que 4 clés pour le dernier coffre....
    Merci à tous ceux qui nous apportent leur aide, leurs trucs et leur bienveillance :D