help helgrid

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par lili410052, 8 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lili410052

lili410052 Apprenti du Forum

bjr
    je suis coincé au 1er tableau, peut plus rien bouger j'ai besoin d'aide pour continuer le jeu.que faire ?

2. doudou53

doudou53 Vieux cacique

moi aussi ; j'ai pu ouvrir 1 porte. J'ai en stock 45 clés. Jai essayé toutes les cases, mais rien à faire.

3. Coti73

Coti73 Padawan

Il faut retourner sur la porte que tu as ouverte (celle du bas, j'imagine). Elle te mènera à la salle suivante.

Bon jeu !

Dernière modification: 8 août 2025
    varoise83, la-nina et Frambel1 aiment votre message.
  4. lili410052

lili410052 Apprenti du Forum

merci super tu m'as sauvé

varoise83, la-nina et Coti73 aiment votre message.
  5. doudou53

doudou53 Vieux cacique

oui, mais moi, à la salle suivante, je ne peux rien faire.

6. Coti73

Coti73 Padawan

Dans la salle suivante, la "porte" est une simple sortie. En bas, à l'opposé de la porte par laquelle tu es entré(e) ;)

Et tu peux bien sûr faire le minijeu en te positionnant sur la case violette

Il m'a fallu du temps à moi aussi...

la-nina et Frambel1 aiment cela.
  7. doudou53

doudou53 Vieux cacique

Dans les 2 salles, j'ai ouvert 3 coffres en tout, mais je ne peux rien faire de plus. J'ai essayé toutes les cases.

8. Coti73

Coti73 Padawan

Oui, c'est ça. Une fois les coffres ouverts, il faut aller dans les autres salles. Ppour aller dans la troisième, il faut prendre la sortie qui se trouve dans la salle 2 en bas au milieu. Pour passer de la troisième à la quatrième salle, il y a de nouveau une porte en bas, et ainsi de suite.
    Je pense qu'on pourra ouvrir les coffres restants depuis les autres salles.

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'avais zappé à quel point ce mini-jeu était une tannée. Vivement la fin de cette quête insupportable.

10. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    donjon 19 jeu 29 impossible a faire
    1h sans pouvoir mettre les fleurs

la-nina aime votre message.
  11. philou13004

philou13004 Expert Junior

bonjour,j ai cliquer comme un malade et ça marche pour les suivant priorité au dernières lignes puis a fond sur la souris

Frambel1 aime votre message.
  12. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

j ai le même souci impossible d y faire mettre quelque chose . je viens d exploser 300 ballons et toujours rien n y aurait il pas un souci

Dernière modification: 8 août 2025
  13. rosine20011

rosine20011 Pilier du Forum

bonjour,
    Il faut éclater les ballons quand ils sont au dessus des champs et les fleurs apparaissent petit à petit.
    Ce que je ne comprends pas en revanche c'est "trouver l'emplacement de départ pour activer la dalle" Du coup je suis bloquée.
    Merci de me répondre

14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

T'as lu ça où ?

Faute de modérateurs, les faqs sont souvent traduites automatiquement via google ou autre outil.

Je suppose que ça doit correspondre à un emplacement violet pour activer le mini-jeu, mais c'est sans certitude.

15. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

oui ça je le sait j ai fait plus d un dojon a ça a bien fonctionner mais celui la impossible

16. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonjour
    Difficile et prise de tête mais faut se concentrer d'abord sur les dalles de fleurs du fond
    Ensuite seulement on commence a faire attention au fur et a mesure ou on revient vers le début au seau vert...

17. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On a ce message dans les coins de la salle 22
    Cela permet de faire une téléportation entre cette salle 22 et les salles 0, 4, 25 et 29, une fois ces salles ouvertes.

Bon jeu

N.B. Je déteste ce mini-jeu.>:(

18. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

c est ce que je fais je suis prète a ouvrir ma ferme a celui qui veut essayer j abandonne

19. rosine20011

rosine20011 Pilier du Forum

Ouf, merci, j'ai pigé. Je te remercie celà me prenait la tête, je n'ai pas ouvert les salles c'esst pour ça que ça ne marche pas

varoise83 et la-nina aiment cela.
  20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Je confirme une réflexion de La-nina : de la patience;)...
    Au début, j'ai fait du n'importe quoi:music:en cliquant comme une maladexD... et me suis vite rendue compte que prendre son temps, regarder et rester logique;)... ça paye... la preuve : j'ai fini en fin de matinée... ligne posée !!! Dommage ! ça m'plaisait bien !!! xD

On démarre de la salle 22... et y a pu qu'à;):pcalmement....
    Aller ! courage...