Gros poisson dans un petit bateau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lili131153, 23 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

quelqu'un peut il m'aider en me disant dans ce cas ou je les aurai placé ces trois décorantions ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Les 3 décos thethe , c'est un packaging :pxD

Ca on peut pas :oops:
    A toi de faire tes recherches ...essaies de te rappeler sur quel terrain tu avais de la place ou vérifier les dernières lignes que tu as activés... tu les as peut-être posé sur l'une d'entre elles;)
    Perso , tant qu'une quête n'est pas finie ,tout reste en caisse .

Bon jeu.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. louloukeke

J'ai peut-être une idée ...si tu as fait la quête foot & que tu as obtenu la première ligne ..cette ligne demande 3 décos de taille 1 * 2 probable que tu les aies posés là ..
    Le nom de la ligne c'est" merveilleuse droit au but 1 " ..
    Dans le haricot ,cliques sur la loupe & tape " merveilleuse droit " ..elle apparaitra .

Je peux pas faire plus :oops:

sapporo, papachat, Frambel1 et2 autresaiment ceci.
  4. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Puisqu'il n'y a pas de possibilités de m'aider, j'abandonne cependant j'ai suffisamment cherché pour savoir que je ne possède pas ces 3 décorations donc je n'ai pas dû recevoir le cageot Paradis des grenouilles ou bien comme je suis souvent obligé de me déconnecter lorsque j'ouvre les boites et les cageots dans le vase de mon inventaire se pourrait il qu'un problème soit intervenu pendant l'ouverture de ce cageot
    Je suis dégoutée et je pense ne plus faire les quêtes afin d'éviter ce genre de désagrément
    bonne soirée

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est un peu gonflé, ça fait plus de 20 posts que les joueurs essayent de t'aider, c'est à toi de savoir où tu mets tes décos après tout.

thethedhs, Frambel1 et mimi201100 aiment votre message.
  6. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Je ne peux pas savoir ou j'ai mis des décos que je n'ai pas reçu

7. louloukeke

Bonjour.

On a fait tout ce qu'on a pu à notre niveau en tant que joueurs ,de là a dire qu'on ne t' a pas aider tu pousses le bouchon un peu loin -.-

Que tu sois "obligée " de te déco quand tu ouvres tes cageots ,je veux bien mais, peu importe il a été ouvert donc les décos sont dans ta caisse ou sur la ligne & je doute fort que tu aies vraiment cherché :oops:

Prochaine question que tu poseras sur le forum ..je passerais mon chemin :music:

M-Infinity va surement passé & les trouver sauf , si tu n'as pas pris ce fameux cageot ..

Bonjour M-Infinity ,:D.... bonne modération :pxD

papachat, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  8. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont essayé de m'aider a trouver cette déco Je n'ai toujours pas trouvé cette déco malgré les heures de recherche sur tous les terrains et sur la ligne de nuage et j'abandonne ce n'est pas grave
    bonne journée et bon jeu

thethedhs aime votre message.
  9. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

M-Infinity merci de bien vouloir clore cette discussion

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis au regret de te dire que tu as bien reçu ces 3 décorations donc tu n'as pas correctement cherché ! Comme le dit onesdf d'une manière pas très diplomatique cela devrait tout de même être à toi de savoir où tu ranges tes affaires :p

Le pire de tout c'est que tu a fini par les trouver puisqu'elles sont en place sur leur ligne de nuages, ici :

upload_2025-8-25_18-20-26.png

Plutôt que de me demander de fermer le sujet il eu été préférable que tu nous dises "ça y'est j'ai trouvé" !

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  11. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Bonjour,
    oui c'est vrai et j'en suis désolée mais comme la plupart pensait que je n'avais pas cherché cette déco alors qu'en fait je l'ai fait pendant des heures et que ce n'est pas facile de trouver une déco parmi des centaines
    je pense qu'à présent le sujet est clos
    bonne journée et bon jeu

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ferme ce sujet.

M-Infinity

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.