Greffons ? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by onesdf, Mar 3, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Salut,

J'ai eu beau chercher dans les FAQ, je n'ai pas pu trouver un tableau synthétisant les effets des greffons par plante.

Un tel tableau existe t-il ? C'est un peu fastidieux de faire défiler les pages de plantes et d'afficher les infobulles pour chercher le bonus qui nous intéresse et plus simple de faire un CTRL+F dans une FAQ.

Merci par avance pour la réponse

triana59 likes this.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Je crois pas , c'est trop long surement à répertorié ..

A tout hasard , je te mets la liste des plantes qui augmentent l'efficacité du SE de 25% , très utile pour les drops avec la ligne châtaigne ..quoique depuis quelques quêtes , elle ne sert plus à grand chose :cry:

3 H Dentelaire du cap
    10 H Chou-fleur
    18 H 54 Œillet
    18 h 15 Poireau
    18 H Orge
    17 H 45 Artichaut
    17 H 30 Coton bio
    17 H 20 Iris
    15 H Oignon
    14 H 30 Chou-rave
    12 H 07 Lys
    4 H Lavande

Merci à popeye pour la liste :)

Bonne journée !!

triana59 and onesdf like this.
  3. onesdf

C'est gentil, mais raté !

Je cherche la liste des plantes qui augmente la probabilité d'obtenir du bois.

triana59 likes this.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si tu cherches un bon tuyau pour toucher du bois, pourquoi ne pas caresser tes amis et voisins dans le sens du poil en leur demandant de t'offrir des caisses à outils ? J'dis ça, j'dis rien... Bon courage ☼☼

triana59, Gérard49 and onesdf like this.
  5. onesdf

Ben oui, mais m'en manque un peu moins de 4000 pour construire la ménagerie au dernier niveau et une fois fait m'en faudra 18000 pour celle de baha, sans compter l'abri développé du paon qui va arriver ... alors j'en cherche ailleurs :)

triana59 likes this.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne cherche plus, un tel tableau n'existe pas.

J'ai trouvé pour le bois en moins de 2 minutes : rhubarbe, fraise, orchidée, houblon, muguet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

triana59 and onesdf like this.
  7. onesdf

Avec les mêmes probabilités pour chaque plante ?

Parce que s'il suffit de regarder l'icône oui, ça va vite

EDIT : Je m'autoréponds maintenant que j'ai de nouveau accès à la serre qui a fini de mouliner.

Oui, y'a la même probabilité au niveau du bois, mais pas forcément au niveau de l'eau ou du compost selon les plantes.

J'veux bien faire le listing des bonus par plante pour l'intégrer dans la FAQ "Culture des plantes" si le Board-Admin est d'accord.

Last edited: Mar 3, 2017
    Karmiton and triana59 like this.
  8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.