Grand expert

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par poupouille1959, 11 août 2026 à 09:19.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

Bonjour a tous
    Juste une petite question le grand expert me demande 5 Gargouilles tigrées donc je mets toutes mes gargouilles en élevage j arrive a 4 j en remet donc je remet 4 gargouilles lilas et a ma grande surpris il me donne une gargouille bleu marine .....Au final il m en manque une Gargouille et j en ai plus en stock :cry::cry: donc je peux plus la finir .... :(

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

As-tu ouvert tous tes cageots de récompense ? Certains en offre parfois, des gargouilles de base.

3. poupouille1959

Je vais aller voir mais j ai pas trop d espoir . Merci pour ta réponse

J ai tout ouvert mouton zombie mais aucune Gargouille avant tant dépenser pour ne pas arriver a la finir

Dernière modification: 11 août 2026 à 14:17
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne comprends pas trop, tu dis qu'il te faut 5 Gargouilles tigrées et tu en as actuellement 7 en stock. Il ne devrait donc pas avoir de problème ;)

Bon jeu :)

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est le même principe que pour une quête chronométrée. Le stock ne compte pas.

Il faut obtenir dans le grand projet ce que l'on nous demande et effectivement dans ce cas précis avec des bestioles du frisson, si on n'a pas suffisamment de stock de base, on peut difficilement fournir si les terrains du frisson ne sont pas ouverts.

gigi029 aime votre message.
  6. poupouille1959

Bonjour ,
    Non j en ai pas 5 en stock on me demande d en livrer 5

7. poupouille1959

Et oui tu as raison !! Donc terminé pour moi je pourrais pas la finir :cry:

8. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

Bonsoir ... y a la possibilité d'utiliser l'option change projet, soit avec des fleurains, soit avec les crédits change projets , tu auras peut être une demande faisable.. selon le gain final, ce serait ballot d'y renoncer

gigi029 aime votre message.