Grand expert [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par orchidee1968, 21 mars 2026 à 12:59.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. orchidee1968

orchidee1968 Talent Exceptionnel

Bonjour
    dans la quête grand expert il me demande 3super mangeaille dans la cascade de cristal , j ai nourris avec super mangeaille mais ça ne l a pas pris en compte ; j ai refais plusieurs fois pour voir et je ne peux plus changer de projet .Je suis bloquée
    Que faire ?
    Merci pour votre aide .

2. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Salut , tu ne t'es pas trompé de terrain ? ; as tu actualiser ta page ? ; sinon attends que M- Infinity regarde ton jeu pour voir le souci

bon jeu à toi ;)

Frambel1 aime votre message.
  3. orchidee1968

orchidee1968 Talent Exceptionnel

je ne me suis pas trompée et pour être sûr je l ai fais sur tous les terrains comme ça plus de doute, j ai actualisé et même déco et reconnection , etc .... Merci tessa10 pour ta réponse , bon jeu .

Problème résolu.... en fait il fallait nourrir en super mangeaille des abris au démarrage et non des abris en cours :(
    Dsl du dérangement bon à tous

Dernière modification: 21 mars 2026 à 15:55
    Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  4. tessa10

tessa10 Duc du Forum

En tout cas merci pour l'info , cela pourras servir à d'autres ;)

5. elsinette

elsinette Auteur en herbe

Dans la quête "grand expert", on me demande "Récoltez 3xRenne-cadeau dans l'enclos d'élevage". On fait comment ? (l'élevage des Rennes a été temporaire si j'ai bonne mémoire)

6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

bsr fait remonter l'info dans question technique afin que M- Infinity puisse la faire remonter à B P ;là à part changer la demande tu n'as pas d'autres choix ; l'élevage de rennes a juste servi pour un évènement

bon jeu à toi ;)

7. tessa10

tessa10 Duc du Forum

ça date lol

Voici quelques explications qui répondront à la plupart des questions que vous vous poserez pour mener à bien cette quête.

Quelles sont les dates de début et de fin de cet évènement ?

La quête débutera le vendredi 4 janvier 2019 à 14h (heure française) et se terminera le mardi 8 janvier 2019 à 14h (heure française).

Quel niveau faut-il avoir pour participer à cette quête ?

Vous pouvez participer à cette quête dès le niveau 40.

Comment accéder à cet évènement ?

Vous trouverez cette quête sur la page des News, dans le chronomètre et à la Coop' en ville :

Quel est le principe général de cette quête ?

Vous devez fournir dans la quête des rennes et des rennes colorés spéciaux dont la production se fait ainsi :
    • 4 Rennes donnent un Rennelfe
    • 4 Rennelfes donnent un Renne-cadeau
    • 4 Rennes-cadeaux donnent un Renne livreur
    • 4 Rennes livreurs donnent un Renne angélique

Remarque : comme pour tous les autres animaux colorés, le panachage (mélanger les couleurs parmi celles disponibles) donne des résultats aléatoires et souvent très décevants car inférieurs à l'animal le plus élevé que vous ayez mis.

Durant toute la durée de l'évènement, les rennes seront placés en haut de la sélection dans l'enclos d'élevage :

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca m'est pas arrivé encore, mais c'est l'genre de chose qu'il faudrait faire remonter directement au support pour que ça n'arrive plus à l'avenir.

Ce n'est pas normal d'avoir une tache impossible à réaliser et d'en plus devoir "payer" même si c'est en SM pour la changer.

Frambel1, gigi029 et tessa10 aiment votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant maintenant remonté, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.